| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 03:33:42 ![]() ![]() |
Deton@tor | ben en fait c'est pas un pont rapide, mais comme j'ai du haut rendement (97dB), j'essaye de limite au maximum les parasites possibles... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
niko386 |
artx42 Si Vis Pacem, Para Bellum | Coucou à tous. Désolé pour ma longue absence mais j'ai pris une semaine de vacances.
Message cité 1 fois Message édité par artx42 le 20-08-2007 à 14:46:04 --------------- Artx42 |
_JbM _Dense comme la brique |
Commence par répondre aux questions et suggestions qui t'ont été faites la dernière fois
Ca peut convenir, sauf qu'une fois de plus l'auteur du schéma fout un potar de volume dans une contre réaction |
artx42 Si Vis Pacem, Para Bellum | Bonjour.
--------------- Artx42 |
dualvsta |
|
Deton@tor | T'as quoi en entrée ? tu t'es surement planté dans le montage de ton ampli. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 05:35:54 ![]() ![]() |
niko386 |
|
Deton@tor | Le mieux est de faire le schéma du PDF, c'est pas le même ça non --------------- Mon matos | Mon Feedback |
niko386 |
|
Deton@tor | Si le schéma est exact puisque tu l'as pris dans un bouquin, et qu'il n'y a pas de court-circuit sur tes pistes, cela ne peut être qu'un composant HS. Il sent pas le chaud le TDA ? Pas de condos gonflés ? résistances noircies ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
niko386 |
|
Deton@tor | Ah je comprends mieux là. Ouai il y a 99% de chance que tes TDA soient HS. Moi-même cela m'est arrivé. J'ai fait un court-circuit en soudant et quand j'ai allumé, un condo à exploser et le temps de tirer la prise 220v du mur, un morceau du TDA à volé à travers la pièce --------------- Mon matos | Mon Feedback |
niko386 |
|
Deton@tor | Ok, ben désolé pour tes pauvres TDA. Si quelqu'un à d'autres idées à tester, mais je pense que c'est hs Moi j'ai galéré toute l'aprèm avec l'alim de mon préampli qui sortait que 6V au lieu de 22V. ben j'ai tout testé et c'était le transfo HS :-/ Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 24-08-2007 à 00:05:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dualvsta |
|
Ca veut dire qu'il y a un potar qui relie la sortie et l'entrée (-) de l'aop. Si le curseur crachote ou quitte la piste un moment, tu te retrouves avec le gain maximum, c'est pas top.
Linéaires, mais ce montage est un correcteur graves/aigus, donc aucun intéret pour un caisson de grave
+1
Pour avoir un circuit plus adapté à l'usage qu'il veut en faire je suppose |
artx42 Si Vis Pacem, Para Bellum | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par artx42 le 31-08-2007 à 09:33:37 --------------- Artx42 |
Le mieux est de placer le potar en pont diviseur entre deux aop, tu peux voir un exemple sur cette page pour un controle de volume.
Ca dépend pour quoi |
artx42 Si Vis Pacem, Para Bellum |
Message cité 1 fois Message édité par artx42 le 04-09-2007 à 13:22:22 --------------- Artx42 |
Une puce, mais deux AOP à l'intérieur
Il faut voir la figure 2 + la figure 3 comme un ensemble.
|
Dark_Sleurp | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Dark_Sleurp le 08-09-2007 à 21:18:37 |
Foutaises
Le TDA dont tu as entendu parler est probablement un 7294 ou 7293. Il y a aussi le LM4780.
La mise en parallèle est avant tout utile pour alimenter des enceintes d'impédance basse. Si l'impédance de tes enceintes reste supérieure à 6 ohms, l'intéret est limité. |
aceditnanar | un lm4780 = 2 LM 3886 .. dc tu peux le mettre en paralelle ou serie...
|
dualvsta |
dualvsta |
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 28-09-2007 à 14:45:28 |
_JbM _Dense comme la brique | Ok
|
aceditnanar | tu peux nous en dire plus sur ton systeme d'afficheur et controleur stp? photos? plan? prg? etc. |
ze flyer | +1 |
Deton@tor | J'avais moi aussi attaqué un projet avec potar motorisé, selection de source par mux, equa par DSP, télécommande RF, LCD 4x20, commande et retour d'infos par USB, etc.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ouai justement j'ai aussi un JDM, mais rien ne passe sur le pic avec icprog. Alors j'ai abandonné. il me reste pas mal de composants (potar alpls motorisé, condo, torique, etc.) tout ce que j'ai en signature quoi. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
nnahoj | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nnahoj le 17-10-2007 à 13:17:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |