| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
Fouch71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 11:06:28 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Tu veux dire que ta tension EDF n'est pas stable? |
highway | Donne nous plus de détails |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pas simple, pour changer la puissance la pluspart du temps faudrait changer l'alim
|
johnix Un jour vous en aurez un | |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:56:37 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, salut!
|
johnix Un jour vous en aurez un | Chez Selectronic tu as les kits Velleman
|
bolomatic | C'est correct niveau qualité, chez Velleman ?
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Velleman c'est très bon et en plus ... c'est belge !!! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
_JbM _Dense comme la brique | Chez Velleman, je ne sais pas.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | chipamp c'est des gars de diyaudio.com qui s'en occupent, tu peux commander sans hesiter |
highway |
|
olivierau |
|
bolomatic | Mais est-ce que celà veut dire que le TDA répond moins bien, a moins de "puissance" dans les basses, ou est-ce que celà signifie qu'il est juste moins bien défini/clair dans les basses ?
|
olivierau |
|
bolomatic | Merci pour vos éclairements |
sourix | ti up pour ma question precedente |
sourix | re petit up |
sourix | re re petit up petre qu a cette heure la |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
johnix Un jour vous en aurez un | qq liens
|
stupidduck | la difference de prix est elle justifié entre un transfo type R et un transfo torique ? où se situent les differences ? Message édité par stupidduck le 08-02-2006 à 12:53:26 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Je sais pas, mais les R de 500 VA ont un gros problème. |
johnix Un jour vous en aurez un | l'avantage des 2 transfos c'est que tu peux concevoir ton ampli en double mono |
bolomatic | Pour 2x50W, 2 transfos de 150VA ça suffit ?
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | 150 Va par Canak c'est suffisant pour du TDA |
johnix Un jour vous en aurez un | voire 120VA vu leur rendement (autour de 50%) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |