| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent : Message édité par highway le 31-01-2004 à 19:17:03 |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 19:15:59 ![]() ![]() |
highway | Et la voici :
|
highway | c exactement pourquoi je reste pour l instant avec mes boutons moches !! |
samaudio | Hello à tous !
Message édité par samaudio le 01-02-2004 à 23:51:52 |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
highway | veinard !
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 11:21:31 ![]() ![]() |
samaudio | Ca c'est une bonne idée !!!!! |
highway | Je suis également TRES interessé !!! |
karamilo | vous cherchez quels diametres de boutons environ ? 20-30mm, ca se trouve plutot facilement mais au dessus ... |
highway | selecteur de source : 20mm en gros
|
highway | j avais pas pensé a la led ... pour moi c trop tard !!!
|
karamilo | ca se trouve chez www.gotronic.fr
Message édité par karamilo le 03-02-2004 à 15:53:08 |
highway | autant pour moi, il y en a ....
|
ggta | Un truc que je me demande: la vis elle est ou? sur le pourtour du bouton? |
highway | c deja sympa d essayer Message édité par highway le 03-02-2004 à 20:12:04 |
crystalizer Simplement moi | up |
highway | Il faut etre free naute pour passer?
|
ggta |
|
crystalizer Simplement moi |
curieux ce matin ca marchait pas : ca mettait "Bienvenue sur les pages free ..." et la ca marche ...
Message édité par crystalizer le 05-02-2004 à 12:31:11 |
|
highway | Je ne comprends pas ton mauvaise nouvelle?
|
vi je pensais defois ca fait ca sur des sites "illégaux" donc je croyais que le site ait été retiré par free mais comme dit johnix apparement ct une maj des DNS ... |
fou de jmlab rien a dire | salut a tous
|
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
je crois que les jeunes ne connaissent qu'un vocabulaire limité et sont axés sur la facilité donc faire un ampli est au dessus de leurs moyens. Il y a aussi le fait que faire un ampli demande des connaissances et du temps |
Eonwe | Perso, la solution DIY m'interesse mais pas tout de suite.
Message édité par Eonwe le 06-02-2004 à 10:39:54 --------------- Flickr |
tu sais j'approche de ma 22eme année, je fais des études de comptabilité et souhaite devenir comptable voire plus haut et je m'intéresse a l'electronique (bon j'en ai fait 3 ans a l'école). Ca ne veut rien dire, c comme tout : une volonté personnelle |
Perso, je préfererais que les qualités que nous disposons restent limités a un certain nombres de personnes. Je ne comprends pas bien les gens qui veulent a tout prix faire connaitre a monsieur tout le monde des sujets intéressants alors que certainement ces personnes n'en n'auront rien a f****** de nos travaux, nos motivations, nos envies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |