| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
quickman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:06:42 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau |
|
highway | Autant pour moi, g écris 150E par voie, je voulais dire par système stéréo !!!
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 13:29:46 ![]() ![]() |
ggta | Felicitation pour le diplome!
|
highway | yepa |
olivierau | je commences a faire les cote de mon boitier
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
mantronic Take it to the red line | oui c'ets une posiblilité quoi que en téhorie le RMS signifie la division par la racine carré de 2 --> alors /1.4142 --------------- Take it to the red line |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
highway | Si tu n est pas troip regardant a la qualité, cherche du coté des TDA pour autoradios, ou des trucs du genre.
|
olivierau |
|
apolon34 Vive Linux!! | pas encore essaye mais j'ai vu quelques bons commentaires sur le forum homecinema. |
highway | et voila.......
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Un appercu de mon bordel (ca avance doucement, y me manque des pieces)
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pas de commentaires sur la nappe, merci |
chez moi je vais quand meme rajouter un blindage autour de la partie alim (trannsfo, pont, etc) avec des cornieres tout autout
|
apolon34 Vive Linux!! | samaudio, ton cable de modul il vient de selectronic non ?
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
aldiallo |
Felicitations..... |
c'est juste pour faire ca dans les regles de l'art |
samaudio |
--------------- Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | http://sound.westhost.com/
|
samaudio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |