Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas d'image avec amplis onkyo tx-sr308

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image avec amplis onkyo tx-sr308

n°1825242
vdvgeoffra​y
Posté le 16-12-2012 à 00:50:41  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Voila cela fais quelques temps que je cherchais un amplis home cinéma pas trop cher , et j'ai trouver un onkyo tx-sr308 en occasion.
 
Mais voila de retour chez moi après avoir fais toutes les connexions , je n'arrive pas à avoir d'image sur ma télé  ( samsung led )
 
(j'ai penser à tester les sortie audio au moment de l'achat , mais n'ai pas vérifier la sortie vidéo ...)
 
J'ai essayer via la sortie hdmi et via la sortie vidéo composite ; mais rien ni fais
 
Je n'arrive donc pas a accéder au menu de réglage de l'amplis ...
 
Par contre si je rentre dans l'amplis avec mon pc ou mon lecteur blue ray en hdmi , le son fonctionne mais l'image ne s'affiche pas non plus sur la télé ...
 
Et au niveau du son je n'arrive que a le faire fonctionner en 2.1 ... peut être faut t'il modifier cela via le menu qui doit s'afficher sur l'écran normalement ?
 
Alors voilà , est-ce un réglage a faire via l'amplis ou l'amplis aurai t'i un problème ?
 
 
Merci d'avance si vous avez des idées pour m'aider ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 00:50:41  profilanswer
 

n°1825243
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 16-12-2012 à 01:01:05  profilanswer
 

Je sais pas si c'est lié mais quand tu choisis une source il faut validé avec le bouton " Receveir " de la télécommande à chaque fois ( tu dois entendre clic quand la source commute ) ! d'autre part vérifie bien tes connections HDMI , change de câble (interverti tes différents câble ) entrée sortie (parfois le connecteur du HDMI n'est pas assez long il faut bien enfoncé .  
Sinon tu peux voir le Set Up (réglages ...commence par la d'ailleurs !!! ) par l'écran intégré à l'ampli, verifie que les sorties soient bien affectées N° / type de sortie ...


Message édité par olioops le 16-12-2012 à 01:06:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1825245
vdvgeoffra​y
Posté le 16-12-2012 à 01:15:49  profilanswer
 

J'ai déjà vérifier le setup et le type de sortie ( je pense ne pas m'être trompé) , j'ai essayer avec 3 câbles hdmi différents qui fonctionne tous quand je les place entre la tv et le lecteur blue ray en direct.
 
Sinon je suppose que le bouton receveir si situe sur la télécomande ... et j'ai oublier de le signaler mais je n'ai pas la télécommande d'origine , en ai commander une nouvelle ( ai payer l'amplis 90 euro donc on peu pas tout avoir ...)
 
y a t'il une autre touche sur l'amplis qui correspond à cette touche receveir de la télécommande ?
 

n°1825246
vdvgeoffra​y
Posté le 16-12-2012 à 01:18:31  profilanswer
 

Et le clic je l'entends bien quand je selectione la source entrée bd/dvd sur l'amplis , d'ailleurs le son s'enclenche bien .

n°1825247
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 16-12-2012 à 01:26:18  profilanswer
 

non je ne vois pas la touche Receveir sur l'ampli , et il ne sera pas utilisable à 100% sans elle , car après avoir choisit la source elle permet d'activer les fonctions de la télécommande pour cette source !


Message édité par olioops le 16-12-2012 à 01:28:37

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1825249
vdvgeoffra​y
Posté le 16-12-2012 à 01:44:30  profilanswer
 

La sortie vidéo composite a l'air de fonctionner quand je branche ma console via l'entrée coaxiale aussi , mais y a rien a faire la sortie hdmi out ne veut pas fonctionner ...  
 
Y a t'il un moyen d'acceder au menu de réglage sur le télé en utilisant la sortie vidéo composite de l'amplis ?

n°1825362
ours02
Posté le 16-12-2012 à 18:58:13  profilanswer
 

j'ai galéré aussi hier soir, avec mon onkyo 308.
il faut que tu reprenne ton manuel, à la page 51, et que tu suive bien la procédure d'installation.  
surtout câble bien ton lecteur blu-ray sur la prise HDMI1! dans l'OSD de l'ampli, section HDMI input, tu as bien tout mis sur ON?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1825436
vdvgeoffra​y
Posté le 17-12-2012 à 00:36:03  profilanswer
 

J'ai bien tout mis sur on , par contre je n'ai pas de sortie optique numérique sur mon led samsung ( par rapport au branchement indiqué page 51 du manuel ) et je ne pense que ma tl  soit compatible arc ... mais je ne pense pas que ce soit cela qui empêche le fonctionement ?
 
Ce qui m'étonne c'est que je suis certain que l'amplis detecte bien qu'il y a un cable branché a la sortie dhmi out car quand je le débranche puis rebranche il y a une coupure de son pendant 1 seconde environ .
 
Est-ce possible que ce soit juste un problème de cable hdmi ? Pourtant en direct entre le lecteur blue ray et la tl il fonctionne tous bien ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pas d'image avec amplis onkyo tx-sr308

 

Sujets relatifs
Vidéo-projecteur | Léger décalage imageYUV -> VGA vidéo projecteur image verte
Pioneer 527 ou Onkyo 414 ou Yamaha 473 ?Problème d'image avec TV cathodique
réglage onkyo sr308+enceintes 5.1lecteurs Blu-ray: Onkyo SP 309 VS Harman Kardon BDT 20
Onkyo A-5VL + Caisson de basseRéglage ONKYO TXSR308 avec pack jamo A102
Réglages d'image sur Toshiba 40RL938 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image avec amplis onkyo tx-sr308


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR