Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  YUV -> VGA vidéo projecteur image verte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YUV -> VGA vidéo projecteur image verte

n°1823643
biostaff
Posté le 10-12-2012 à 14:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Après maintes recherches un peu partout et sans réels résultats je m'en viens vers vous afin de trouver une réponse concrète, je l'espère :)
 
Voici mon problème :  
 
Mon frère m'a donné son vidéoprojecteur et j'ai donc eu la bonne idée d'y brancher ma Xbox 360 dessus. C'est un Philips Monroe qui possède entre autres une entrée VGA, sur laquelle je mets un adaptateur YUV > VGA, et je peux sélectionner dans le menu du proj les 3 signaux suivants: Ordinateur - YUV - YPrPb.  
Je prends donc YUV, je branche mon câble YUV mais rien n'apparaît, le proj détecte rien...  
Alors je sélectionne "Ordinateur" et là j'ai une image très nette, belle mais... Verte :/
 
Ça vient pas de la lampe puisque j'ai déjà testé d'y brancher un ordi en VGA et ça marche nickel.
 
Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ??

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 14:35:42  profilanswer
 

n°1824078
aout2012
Posté le 11-12-2012 à 19:34:50  profilanswer
 

biostaff a écrit :

Bonjour à tous !
 
Après maintes recherches un peu partout et sans réels résultats je m'en viens vers vous afin de trouver une réponse concrète, je l'espère :)
 
Voici mon problème :  
 
Mon frère m'a donné son vidéoprojecteur et j'ai donc eu la bonne idée d'y brancher ma Xbox 360 dessus. C'est un Philips Monroe qui possède entre autres une entrée VGA, sur laquelle je mets un adaptateur YUV > VGA, et je peux sélectionner dans le menu du proj les 3 signaux suivants: Ordinateur - YUV - YPrPb.  
Je prends donc YUV, je branche mon câble YUV mais rien n'apparaît, le proj détecte rien...  
Alors je sélectionne "Ordinateur" et là j'ai une image très nette, belle mais... Verte :/
 
Ça vient pas de la lampe puisque j'ai déjà testé d'y brancher un ordi en VGA et ça marche nickel.
 
Auriez vous une idée d'où ça pourrait venir ??


 
une image verte c'est ce qui se passe quand on envoie du YUV sur une entrèe RVB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  YUV -> VGA vidéo projecteur image verte

 

Sujets relatifs
Logiciel video gratuitVideo surveillance d'un parc isolé
logiciel vidéo lequel choisirRecherche boitier "relais" (hub ?) audio/vidéo
videoVideo & Son
Problème d'image avec TV cathodiquevidéo proj OPTOMA hd600XLV
Magnétoscope VHS sortie YuvTraiter le son d'une vidéo avec un logiciel gratuit
Plus de sujets relatifs à : YUV -> VGA vidéo projecteur image verte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR