|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour ampli-tuner + enceintes |
Syggus | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 19:37:31 |
Gauthier_07 | Je me renseigne pour le même matos |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-03-2017 à 21:04:37 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-03-2017 à 23:10:31 |
Syggus | Merci chirac, c'est sympa de partager tes recherches ! Je trouve que son-video.com permet quand même de pas mal dégrossir si tu cherches un ampli-tuner.
|
chirac31 | je suis ton fil de discution car tres similaire a mes recherches ampli tuner egalement, pareil coté budget. |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 17:09:38 |
chirac31 | dans ton budget avec l'ethernet et les connectiques: https://www.boulanger.com/ref/10375 [...] 0wodCzoPVQ
|
Syggus | Ça a l'air pas mal du tout. Par contre il faudra compléter avec un pré-ampli phono. |
Syggus | Je me suis un peu penché sur la question des connexions DLNA. Si j'ai bien compris, avec un réseau LAN :
|
Freddy17 |
On peut lire des fichiers stockés sur un serveur en lançant la lecture depuis une application de controle (pour la recherche des fichiers).
Oui.
Pour connecter un smartphone ami sur son réseau domestique, il faut lui donner sa clé wifi. Et ensuite il pourra diffuser sa musique avec une des applications citées plus haut. Message édité par Freddy17 le 01-04-2017 à 17:19:33 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-04-2017 à 21:32:26 |
Syggus | Merci Freddy et Elias. J'ai testé des applications DLNA pour envoyer des médias du PC (Serviio) vers la TV depuis le téléphone. Je vois mieux comment ça se passera avec un l'ampli maintenant. |