Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ampli bascule parfois en Stereo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli bascule parfois en Stereo

n°2157332
enermax29
Posté le 11-08-2018 à 12:23:08  profilanswer
 

Hello
 
Petit souci avec mon ampli qui passe parfois en mode Stereo lorsque je suis sur le PC (je ne l'ai pas remarqué quand je suis sur consoles).
C'est depuis mon changement récent de TV (configurée en ARC avec l'ampli) que j'ai ce truc.
 
Installation : PC ---> Ampli Denon AVR-X3400 ---> TV LG 55C8
 
Donc dans le gestionnaire de son j'ai configuré pour mon 5.1.
Et c'est parfois, j'ai remarqué que souvent si je mets en pause un fichier sur MPC-HC ou PowerDVD que l'ampli bascule en Stereo (il l'affiche en façade).
 
Le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour reprendre le Multi Ch In (et donc le son 5.1) est de retourner dans le gestionnaire de son, basculer une autre source audio en périph par défaut, puis remettre mon ampli en périph par défaut.
Ça fonctionne, jusqu'à la prochaine fois...
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2018 à 12:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ampli bascule parfois en Stereo

 

Sujets relatifs
Conseils achat HC 2.1 avec ampliFoobar + Asio + ampli av Denon
ampli hifi yamaha des années 90Hi-Fi débutant - Ampli tubes + enceintes studio (conseils)
Branchement ampli ligne 100vProblème bouton source direct ampli Onkyo
Pas assez de prises HDMI ampli pioneer VSX 932[Conseil] Achat 5.1 + Ampli
avis compatibilité enceintes Onkyo SKR-4800 & ampli Tangent Exeo AMPDT 990 Pro et DAC/Ampli
Plus de sujets relatifs à : Ampli bascule parfois en Stereo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR