Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Onix OA21

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli Onix OA21

n°850064
DrKheops
Posté le 22-04-2005 à 21:52:55  profilanswer
 

On me propose un amplificateur Onix AO21 (pour 300€). Que savez-vous et que pensez-vous de cet ampli ?
On ne trouve pas beaucoup d'infos sur cet ampli (même dans les pages anglaises), donc voilà.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 21:52:55  profilanswer
 

n°862374
jchristoph​e70
Posté le 10-05-2005 à 10:33:52  profilanswer
 

J'ai un AO21S avec une alim séparée SOAP2,... pour moi c'est le fin du fin en matière de sonorités... Je possède les infos et articles sur la bébette mais vous semblez avoir des vues sur un OA21 que je connais moins et qui est plus ancien.
Bien à vous,
JChristophe

n°862447
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 10-05-2005 à 12:38:00  profilanswer
 

DrKheops a écrit :

On me propose un amplificateur Onix AO21 (pour 300€). Que savez-vous et que pensez-vous de cet ampli ?
On ne trouve pas beaucoup d'infos sur cet ampli (même dans les pages anglaises), donc voilà.


 
Bon sauf erreur c'est pas du mauvais, j'ai eu un article dessus mais y a trop longtemps ...
Il me semble qu'il y a chez les Onyx une tendance à être dur à marier avec les enceintes qui ont une tendance à ne pas avoir d'inpédance très stable ... Est ce que tu confirme ou infirme JC ?


---------------

n°1409790
larsen76
Posté le 01-06-2008 à 13:49:10  profilanswer
 

J'en ai un avec son alim : il a tourné pas mal de temps avec des pierre Etienne Leon MIV... il a une pêche d'enfer ce petit ampli !!!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli Onix OA21

 

Sujets relatifs
Mon ampli NAD s'est cassé la figure !4 sorties enceintes sur ampli hifi, késako ??
peut-on coupler des enceintes hi-fi à un caisson actif à ampli intégréquel budget et marque pour un ampli hifi de qualité correcte ?
choix d ampli Denon,Teac,Marantzbranchement d'un Ampli avec Sub et 4 Enceintes
quel ampli?Quel ampli ?
ampli Yamaha RX V450 , quelles enceintes?Ampli pour sub focal 40KX
Plus de sujets relatifs à : Ampli Onix OA21


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR