Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  peut-on coupler des enceintes hi-fi à un caisson actif à ampli intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on coupler des enceintes hi-fi à un caisson actif à ampli intégré

n°847666
lubl
Posté le 20-04-2005 à 12:26:58  profilanswer
 

Salut à tous .En fait j'ai un ensemble global sphere home ciné 5.1 le tout piloté par le sub qui fait office d'ampli.je dois avouer que le son est agréable malgé les appréhensions qu'on pourrait avoir vu la marque, bien que le système n'est pas très puissant(40w pour le grave et 16 watts pour les 5 enceintes).En musique le son reste doux et bien aéré jamais criarde même en haut volume (surtout avec les dvd audio) que je demande à entendre un système hi-fi à même puissance. Alors voici ma question: puis-je remplacer les enceintes frontales (colonnes sur pied de 1.10m  à deux voix ) par des enceintes plus puissantes (j'ai pensé aux E350 Jamo)? Si oui qu'en est-il de la restitution des basses fréquences vu que les jamo sont bass reflex donc sensés accueillir des fréquences graves alors qu'à priori le caisson ne délivrera pas ces fréquences graves aux enceintes frontales.
Ma deuxième question est y'aurait-t-il un préjudice à coupler des enceintes puissantes avec un ampli(caisson)moins puissant?
Merci aux connaisseurs qui voudront bien me répondre.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 12:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  peut-on coupler des enceintes hi-fi à un caisson actif à ampli intégré

 

Sujets relatifs
quel budget et marque pour un ampli hifi de qualité correcte ?caisson de basse
choix d ampli Denon,Teac,Marantzbranchement d'un Ampli avec Sub et 4 Enceintes
quel ampli?Chois d'enceintes 250€ max
Conseil sur enceinte + caissonQuel ampli ?
Enceintes Polkaudio 
Plus de sujets relatifs à : peut-on coupler des enceintes hi-fi à un caisson actif à ampli intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR