Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel budget et marque pour un ampli hifi de qualité correcte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel budget et marque pour un ampli hifi de qualité correcte ?

n°847525
pierre20
Posté le 20-04-2005 à 10:37:49  profilanswer
 

Coucou :)
 
Voilà à l'heure actuelle pour ecouter de la musique je me sert de mon ampli HC de marque technics sur 2 colonnes Eltax.
 
C'est sympa comme son mais je suis certain que ça n'a rien a voir en terme de qualité avec un veritable ampli hifi.
 
Donc mes questions sont :
 
 - quel ampli choisir pour un budget limité, sachant que je ne cherche qu'une bonne qualité de son, pas de "summum".
 
 - puis-je garder mes enceintes ? Sachant que je n'ai pas vraiment envie de devoir en rajouter 2 autres pour la hifi car manque de place + pas esthetique :/
 
 - mes enceintes sont bi-amplifiée, quid avec un ampli hifi :??:
 
 - j'ai un vieil ampli hifi Onkyo, il doit avoir dans les 15ans, cela vaut-il le cout dans ce cas d'acheter un nouvel ampli à moins de 300€ ?? :??:
(c'est un A8130 2x40w et pas moyen de trouver des infos valables, mais il dort au garage pour le moment  [:ogmios] )
 
 
Merci bien :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 10:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel budget et marque pour un ampli hifi de qualité correcte ?

 

Sujets relatifs
choix d ampli Denon,Teac,Marantzbranchement d'un Ampli avec Sub et 4 Enceintes
quel ampli?HiFi et Home cinema
quel est la qualité d'1 divx sur un videoprojecteurLes écoutes en hifi/hc , y'en a marre !!!
Quel ampli ?ampli Yamaha RX V450 , quelles enceintes?
Ampli pour sub focal 40KXAide choix ampli pour monter home-ciné
Plus de sujets relatifs à : quel budget et marque pour un ampli hifi de qualité correcte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR