Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PAS DE SON AMPLI MARANTZ SR5300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PAS DE SON AMPLI MARANTZ SR5300

n°2339442
get813
RASTATT1980
Posté le 06-09-2023 à 08:31:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Lors de l'allumage de mon ampli Marantz SR5300, le relais de l'alimentation refuse le fonctionnement ET ETEINT  
 
En déconnectant la nappe du circuit imprimé principal, l'afficheur de l'ampli s'allume mais pas de son bien évidemment , Ampli BF out ?
 
Quelqu'un a t il déjà été confronté à cette panne ?
 
Merci pour vos réponses
 
Bien cordialement  
 
Pascal


---------------
PASCAL
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 08:31:35  profilanswer
 

n°2339443
Emmanuelle​ - HFR
Posté le 06-09-2023 à 16:46:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Service client shop.hardware.fr vers la categorie Video & Son par Emmanuelle - HFR


---------------
Emmanuelle - Support HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PAS DE SON AMPLI MARANTZ SR5300

 

Sujets relatifs
[AIDE] 1er pas Casque & Ampli/Dac Hi-fi SédendaireDemande de conseils ampli + enceintes - installations quasi neuve
ampli AV tres long a l'allumage , des idees ?perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio video
AMpli Marrantz PM 6005 - problème coté gaucheQuel ampli pour mes enceintes et mon casque
Conseil ampli budget 1000€ et moinsConnecter ordinateur sur ampli DENON AVC-A11XV
Amazon Prime son sur TV, mais pas sur Ampli !?!probleme son ampli marantz sr5300
Plus de sujets relatifs à : PAS DE SON AMPLI MARANTZ SR5300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR