Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel Ampli pour du heavy metal /hard rock ?

n°835564
Jotunn
Posté le 04-04-2005 à 13:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Parce que les guitares et les forgerons, c'est du thrash et trash, tu peux toujours taper dessus mais ca sera guere (plus) melodieux.


 
alors petite leçon d'anglais:
 
trash: ordures (au sens premier)
tHrash: rouer de coups, bastonnade...
 
c'est parcequ'en bon français que nous sommes on ne sait pas prononcer correctement le "th", d'où confusion...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:08:11  profilanswer
 

n°835576
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-04-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

alexrow a écrit :

Et moi qui confondais temps de montée et temps de réponse  :pfff:


C'est lié !
 
Thrash Trash, je suis toute confuse !!!
Je me coucherais moins con ce soir !


---------------

n°835591
tmaki
Posté le 04-04-2005 à 14:05:11  profilanswer
 

interessant...

n°835979
granturism​o
Posté le 04-04-2005 à 21:09:29  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Mon système (en bas http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 80-213.htm)
n'est pas à proprement parler dédié au Hard. Plutôt tourner vers le blues, mais ils se défends pas trop mal dessus.
Bien que le temps de monté de mon ampli soit élevé (5.3!!!) un Rotel tourne entre 1.1 et 2.2 max.


Je vais investir dans un diffracteur d'ion négatif, cela règlera peut-être mes problèmes.
 

n°836017
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-04-2005 à 21:32:45  profilanswer
 

granturismo a écrit :

Je vais investir dans un diffracteur d'ion négatif, cela règlera peut-être mes problèmes.


Lesquels ? Parce que attention le difracteur n'aime pas les caches de colnnes !


---------------

n°836111
granturism​o
Posté le 04-04-2005 à 22:45:33  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Lesquels ? Parce que attention le difracteur n'aime pas les caches de colnnes !


Je vais faire des essais avec le difracteur d'une voisine, histoire de ne pas investir hâtivement dans une solution technologique très avancée mais peut-être inadaptée à mes problèmes dans les basses fréquences. Et puis je tiens beaucoup à mes caches de colonnes, je ne serai pas tout le temp là pour empêcher le difracteur de les détériorer. C'est vraiment pas simple la Hifi!

n°836114
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-04-2005 à 22:47:36  profilanswer
 

granturismo a écrit :

Je vais faire des essais avec le difracteur d'une voisine, histoire de ne pas investir hâtivement dans une solution technologique très avancée mais peut-être inadaptée à mes problèmes dans les basses fréquences. Et puis je tiens beaucoup à mes caches de colonnes, je ne serai pas tout le temp là pour empêcher le difracteur de les détériorer. C'est vraiment pas simple la Hifi!


Je t'aurai bien préter le mien mas il à 14 ans et peut claquer n'importe quand !


---------------

n°836168
granturism​o
Posté le 04-04-2005 à 23:28:12  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Je t'aurai bien préter le mien mas il à 14 ans et peut claquer n'importe quand !


Surtout si pendant mes tests je passe un petit "Jump Da Fuck Up" de Soulfly histoire de se mettre en jambe. Il me faut un modèle plus récent. Sauf si bien sûr tu veux profiter de l'occasion pour upgrader ton difracteur!   :D

n°836197
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 04-04-2005 à 23:41:41  profilanswer
 

granturismo a écrit :

Surtout si pendant mes tests je passe un petit "Jump Da Fuck Up" de Soulfly histoire de se mettre en jambe. Il me faut un modèle plus récent. Sauf si bien sûr tu veux profiter de l'occasion pour upgrader ton difracteur!   :D


Je l'ai upgrader avec les derniers Motorhead ! :D  
Il bouge pas le con !


---------------

n°836453
lilith88
Posté le 05-04-2005 à 11:42:27  profilanswer
 

Le temps est donc venu pour moi de poser cette question:  
Mais qu'est ce qu'un difracteur??? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:42:27  profilanswer
 

n°836457
lilith88
Posté le 05-04-2005 à 11:50:53  profilanswer
 

[:azylum] Le chat!  :lol:

n°836543
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 05-04-2005 à 13:35:14  profilanswer
 

lilith88 a écrit :

Le temps est donc venu pour moi de poser cette question:  
Mais qu'est ce qu'un difracteur??? :sweat:


Va voir là ! au début du dernier tiers y a un de mes post avec 4 ou 5 liens ...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 80-213.htm


---------------

n°1641352
traaf
Posté le 18-03-2010 à 14:43:26  profilanswer
 

Salut à tous
je déterre le sujet :p  
quel ampli pour du Rock ?

Mr Bear a écrit :


Détrompes toi, ils ne sont pas tous foireux, Kyuss est généralement très "propre", Dream Theatre aussi, mais les ampli qui suivent le rythme sur tout le spectre en restituant tous les intruments sont plus dur à trouver. Par experrience je conseil donc Rotel, voir Proton (même si ce dernier est trop rapide pour moi! Voila de quoi révéler la basse de Lemmy et revitaliser les jazzmen souffreteux !


je suis en train de chercher un nouvel ampli pour remplacer mon yamaha RX496
 
j'ai une paire de B&W DM602 S2, une platine vinyle ProJect Debut 3  
pour situer j'ai toute une collection de LP (floyd, pas mal de punk, une palanquée de Mötörhead, bauhaus, du Young Gods, Dead Kennedys, tous les Kyuss)
pas mal de Folk déglinguée aussi genre animal collective, et des trucs plus progressif/expérimentaux genre mike patton John Zorn
concernant les CD, j'y ai renoncé, encodé les miens en FLAC, archivé les boitiers et je n'en achète plus.
 
je cherche un ampli (budget ~400€ neuf ou occasion)
j'ai pré repéré les marques cambridge sherwood et rotel
 
après, pour les détails, je suis pas assez calé.... Qu'en pensez vous ?
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question: raccordement dvd, ampli, ecran plasma, tps et canalsatEstim ampli Sony ta-va777ES?
Ampli pour JM Lab Chorus 707sQuelles enceintes choisir pour un ampli Luxman L-190A ?
relier 1 ampli HC à la tv...pb trop de grave avec ampli yamaha 450
question carte son pour balancer sur un ampli de salonEnsemble 6.1 sur ampli 7.1, est-ce possible?
Liaison lecteur DVD -> Ampli HC pour écoute Hifi 
Plus de sujets relatifs à : quel Ampli pour du heavy metal /hard rock ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR