|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel Ampli pour du heavy metal /hard rock ? |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:04:52 |
septicore | Yamaha RXV1500 ou un Harman Kardon 630 |
septicore | le 1500 se débrouille très bien en HiFi pour un budget de 1000 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi j'ai un Technics (sur des encientes JBL) et pour du Hammerfall, Rhapsody, Stratovarius... je trouve que ça va bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tmaki | OUI, mais vue que j'ai pas les memes enceintes que toi, technics risque de sonner moins bien .. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | certes, pour une fois que j'avais quelques arguments pour répondre sur un sujet de hifi...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
septicore |
|
septicore | demandes a Cirius il a un Yam 1500 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:15:23 |
septicore | le caisson apporte toujours quelque chose (après ça dépends du caisson hein ) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu sais mon ensemble reste du moyen de gamme, mais pour le métal ça te permet d'apprécier l'ambiance cathédrale (quand y'en a ), mais aussi de pouvoir détailler chaque instrument sur les passages plus hard.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tmaki | Ok, merci,
|
septicore | parles en a amdman ptdrrrrrrrrr |
tmaki | QUI EST CE ? |
septicore | un habitué de la section hifi/hc |
septicore | je crois qu'il ne veux plus entendre parler d'amplis NAD |
septicore | très bon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=130 |
yoli | sinon il y a aussi la gamme Newcastle de SHERWOOD qui est réputée pour la haute qualité musicale de ses amplis a/v |
midrangdaymer | Et pourquoi pas acheter un ampli Home Cinema et un ampli dédié à la hifi ? C'est tout à fait jouable avec ton budget !
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et virtual dub dans tout ca?
J'ai comme mon topic l'atteste pu écouter pas mal de NAD, principalement sur du triangle (surprenant, non?). Ce sont des amplis doux, mais avec toutefois un certain tonus qui leur donne du peps (en quelque sorte), du moins pour les version HIFI.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 29-03-2005 à 15:01:59 |
tmaki | OK au moins c'est clair! |
karim63 | Un Marshall 350 |
midrangdaymer | T'as quoi comme source ? tmaki ? |
Si tu veux creuser cette piste, il y a de la lecture dans le premier topic en signature. Lis juste les passages les concernant,l'intégralité du topic étant fort longue...
Ils sont censés être tout de même assez différents l'un de l'autre.
Chacun ses gouts. Ce n'étaient pas les ES sur un NAD, non? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tmaki | merci trias pour le liens...utile |
midrangdaymer |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
beleg 黑社會 |
|
Ah. C'est que c'est un peu l'entrée en matière parmi l'entrée de gamme de chez triangle. Les performances avec des ES sont tout de même autres, et l'aigu change au passage très positivement.
Message édité par Trias le 30-03-2005 à 22:02:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |