| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gravure : pourquoi cette perte de qualité |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 11:03:40 ![]() ![]() |
tije j'attends mon s45.... | bizarre vous avez dis bizarre!!
|
marmarmar | merci des explications |
themadcow Matroxien dans l'âme | Peut-être que cela vient de la façon dont tu grave tes CD.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, je l'ai déjà dit 100x, mais gravez à la vitesse mini quelque soit votre graveur, et ce que vous gravez.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:53:33 ![]() ![]() |
africanism GS500 ou ?? | je crois kil es possible d'extraire le son du cd de 2 facon, la premiere devrai theorikement offrir aucune perte puisk'elle se fait sans perte en passant par l'IDE.
|
the marshall |
|
gURuBoOleZZ |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
marmarmar |
|
gURuBoOleZZ |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
REGISTLSE | Je grave sur un portable via NERO 5 à *4 et aucun soucis, aucune différence en aveugle entre l'original et la copie sur une chaine d'un niveau correct! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
un CDR oui, un CDRW non. Gravez un CDRW hi-speed à une vitesse trop basse peut le brûler. Pour un CDR c'est tout bénef, c'est pour ça qu'il n'y a pas de vitesse limite basse pour les CDR, mais qu'il y en a pour les CDRW
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
BC-A |
|
Spyn | Daniel Andre ? c'est bien toi ? |
crystalizer Simplement moi | marmarmar quel est ton équipement audio ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sujet redondant mais juste une precision sur la gravure DVD !!!! | [100% LEGAL] Protection des WMA et gravure impossible avec Nero |
| Probleme de lecture apres gravure dvd | Autodub + Qualité video pourri. |
| Choix TV : Qualité du son | Différence de qualité entre un AIW 8500 et tuner TV : WINTV PVR etc... |
| je cherche baladeur cd. bonne qualité son.inf à100? merci pour aide | Lecture de divx, les résolution pour avoir une belle qualité en fullsr |
| decompresser divx pour amelioré la qualité car il fait 545MO | DVD + S-Vidéo + carte d'aquisistion (selon prix) = + ou - qualité ? |
| Plus de sujets relatifs à : gravure : pourquoi cette perte de qualité | |