Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Existence d'un véritable "All In One" de qualité pour ripper ses DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Existence d'un véritable "All In One" de qualité pour ripper ses DVD ?

n°509332
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 13-09-2003 à 15:17:10  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Voilà, moi ce qui m'interesse c'est un résultat Top niveau ! et franchement avec le ré-encodage par CCE, y'a des fois je me dis que le résultat après est meilleur qu'avant !  :love:  
 
Hors, je me suis déjà suffisamment longtemps fait  [:toad666] avec mes sauvegardes en divx (7 ou 8 softs pour avoir une qualité top niveau) pour recommencer avec mes sauvegardes en DVD ( :ange: )...
 
Alors c'est bien beau, les DVDShrink, DVD2One et autre DVD2DVD-R, mais ca ne répond pas à mes besoins !
 
L'objet de mes rêves ? Un "All In One" qui permettrait d'utiliser l'encodage de CCE tout en gardant au moins le menu de départ et celui du chapitrage...  :pfff:  
 
Et c'est là que ca pose pb ! parce que si avec DVD2DVD-R on peut effectivement Ripper de manière simple avec CCE, le problème c'est qu'il ne gère pas les menus, on se retrouve avec le film nu !
 
Idéalement, j'imagine le projet sur 2 DVD-R. Un premier DVD (celui contenant le film) avec son menu de départ + celui de chapitrage permettant des accès direct aux scènes + celui des langues (si on veut garder pls pistes sons et/ou sous-titres), et un second DVD-R (facultatif) pour les bonus.
 
Sur le 1er DVD-R (celui du film), il faudrait que quand on sélectionne un menu d'accès à un bonus, il y ait un écran invitant à utiliser le 2nd DVD pour les Bonus ou indiquant que les bonus sont désactivés sur cette version.
 
Comme à prioris ce "All In One" de mes rêves n'existe pas, mettons que pour l'instant on peut essayer de trouver une solution en 2 fois, ce qui permet de garder l'utilisation de DVD2DVD-R avec CCE ! mais après ?
 
Alors si vous avez des solutions simples ....
 
 
ps: et sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu !  [:yajing]


Message édité par nimbus93 le 13-09-2003 à 15:19:14

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 15:17:10  profilanswer
 

n°509614
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 14-09-2003 à 12:46:34  profilanswer
 

:bounce:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°509649
$man
Posté le 14-09-2003 à 15:43:49  profilanswer
 

ba dvd2dvd-r ca te sort ko meme un truc pa mal, car reencodage aevc CCE, mais c'est vrai que ya pa les menus.
 :hello:

n°509761
kikook
Posté le 14-09-2003 à 20:20:31  profilanswer
 

DVDfab est sympas, j'ai testé sur le dvd du seigneur des anneaux les 2 tours :
Vu la durée du film 2h52 et le fait que je voulais absolument garder l'architecture du dvd, j'ai donc utilisé dvdfab. Il te coupe ton film en deux, et si a partir du dvd1 tu vas dans le menu chapitre et tu demandes un chap du dvd2, il te met une pipite image t'invitant a insérer le 2ème DVD....
 
Mais attention, pas d'encodage avec ce log !!!
 
A+
 

n°509804
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 14-09-2003 à 22:26:54  profilanswer
 

kikook a écrit :

DVDfab est sympas, j'ai testé sur le dvd du seigneur des anneaux les 2 tours :
Vu la durée du film 2h52 et le fait que je voulais absolument garder l'architecture du dvd, j'ai donc utilisé dvdfab. Il te coupe ton film en deux, et si a partir du dvd1 tu vas dans le menu chapitre et tu demandes un chap du dvd2, il te met une pipite image t'invitant a insérer le 2ème DVD....
 
Mais attention, pas d'encodage avec ce log !!!
 
A+
 
 


 
MErci pour vos réponses  :hello:  
 
Et comment on pourrait le coupler avec DVD2DVD-R+CCE pour obtenir le tout sur un seul DVD-R ?  :??:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°510143
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 15-09-2003 à 17:48:09  profilanswer
 

kobaia a écrit :


 
pourquoi vouloir réencoder ! nan la 'meileure' piste reste le transcodage, avec donc (un jour) la meilleure utilisation possible de réattribution "artistique" de nouveaux quantizers ; juste ce qu'il faut pour etre , apres cela , au bon file size
 
les encodeurs mpeg2 utilisés pour les DVD sont loin d'etre pourris :D  autant "réutiliser" au maximum leur (bon) boulot !


 
ca dépend du DVD pour la qualité de l'encodage original... mais bon dans l'ensemble c'est vrai c'est propre... maintenant pourquoi ne pas utiliser CCE si la qualité est meilleure ?

n°511332
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 18-09-2003 à 19:12:33  profilanswer
 

:bounce:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°511611
Cyberpat92
Posté le 19-09-2003 à 13:33:39  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit :

Hors, je me suis déjà suffisamment longtemps fait  [:toad666] avec mes sauvegardes en divx (7 ou 8 softs pour avoir une qualité top niveau) pour recommencer avec mes sauvegardes en DVD ( :ange: )...


 
Si tu veux faire du DivX *top niveau* sans te faire [:toad666] avec 7 ou 8 softs, essaie ça : http://fairuse.free.fr
 
Si tu veux absolument rester sur du backup DVD->DVD, oublie mon post ou grave des DivX de 1,4 Go sur des DVDs. :D


Message édité par Cyberpat92 le 19-09-2003 à 13:35:15
n°511646
pepe_le_pu​tois
Posté le 19-09-2003 à 14:23:43  profilanswer
 

le big 3 : http://www.doom9.org/mpg/ra-guide.htm
encodage avec cce avec les menus, il faut un certain temps pour s'habituer mais quand tu as l'habitude ça va très vite :)

n°512074
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 20-09-2003 à 20:47:46  profilanswer
 

cyberpat92 a écrit :


 
Si tu veux faire du DivX *top niveau* sans te faire [:toad666] avec 7 ou 8 softs, essaie ça : http://fairuse.free.fr
 
Si tu veux absolument rester sur du backup DVD->DVD, oublie mon post ou grave des DivX de 1,4 Go sur des DVDs. :D


 
MDR  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 20:47:46  profilanswer
 

n°512076
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 20-09-2003 à 20:49:12  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :

le big 3 : http://www.doom9.org/mpg/ra-guide.htm
encodage avec cce avec les menus, il faut un certain temps pour s'habituer mais quand tu as l'habitude ça va très vite :)


 
Ca a l'air long non ?  :p

n°512082
pepe_le_pu​tois
Posté le 20-09-2003 à 21:02:48  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit :


 
Ca a l'air long non ?  :p  


 
euh oui  :whistle:

n°512749
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-09-2003 à 18:47:46  profilanswer
 

:p


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°512750
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 22-09-2003 à 18:51:58  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :

le big 3 : http://www.doom9.org/mpg/ra-guide.htm
encodage avec cce avec les menus, il faut un certain temps pour s'habituer mais quand tu as l'habitude ça va très vite :)


 
 
 :hello:  
En plus on garde tous les menus avec cette méthode ! Moi je voudrais bien choisir lesquels je garde parcequ'il ya des DVD qui ont des menus de plus d'1Go !  :sweat:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°514421
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 26-09-2003 à 19:51:47  profilanswer
 

:bounce:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°514432
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 26-09-2003 à 20:35:12  profilanswer
 

Topic super intéressant car je vais m'acheter le graveur de DVD Nec ND-1300 la semaine prochaine, et je voudrais bien me préparer!!! :wahoo:  

n°514463
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 26-09-2003 à 21:14:45  profilanswer
 

J'ai fait quelques recherche, et le mieux à mon avis c'est : DVD2ONE  :love:
 
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] ht=dvd2one


Message édité par wyzer le 26-09-2003 à 21:16:48
n°514480
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 26-09-2003 à 21:44:44  profilanswer
 

wyzer a écrit :

J'ai fait quelques recherche, et le mieux à mon avis c'est : DVD2ONE  :love:
 
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] ht=dvd2one


 
Rapide en effet... très rapide même, le plus rapide de ceux que j'ai testé, mais très peu paramétrable  :na:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°514667
Ptisik
Posté le 27-09-2003 à 09:25:13  profilanswer
 

Vous racontez vraiment n'importe quoi...
 
Le SEUL AllInOne capable de faire de la qualité Top Niveau c'est DVD2DVDR !
 
C'est le seul qui utilise CCE pour réencoder !
 
 
Nimbus j'ai bien rigolé en lisant çà :
 
"Alors c'est bien beau, les DVDShrink, DVD2One et autre DVD2DVD-R, mais ca ne répond pas à mes besoins !"
 
Si DVD2DVDr ne te convient pas alors on ne peut rien pour toi ;)
 
 
 
Mais par Pitié ne parlez pas de DVD2One ou autre lorsque l'on cherche un Qualité "Top" !
 
Faites seulement l'essai avec Asterix ou L'auberge Espagnole et on en reparle après....
 
Sur ce...Bon Ripp à tous [:ddr555]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°514712
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-09-2003 à 12:28:28  profilanswer
 

Ptisik a écrit :


 
Si DVD2DVDr ne te convient pas alors on ne peut rien pour toi ;)


 
Ben Non ! Moi ce que je veux c'est ripper qualité CCE mais en ayant le choix des menus que je garde ou non !
 
Alors ?  [:rafthequaker]


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°514725
Ptisik
Posté le 27-09-2003 à 13:42:26  profilanswer
 

Arf
 
J'avais pas vu çà sous cet angle...
 
Alors moi je me suis amusé à combiner DVDSHRINK (le + simple pour garder Menus/Bonus) et DVD2DVDR pour réencoder uniquement la partie VIDEO...
 
C extremement compliqué et fastidieux mais j'obtiens donc un DVD avec les menus/bonus que je souhaite + le Film réencodé avec CCE...
 
A ma connaissance il n'y a pas de AllInOne capable de çà :/


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°514756
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 27-09-2003 à 16:06:16  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Arf
 
J'avais pas vu çà sous cet angle...
 
Alors moi je me suis amusé à combiner DVDSHRINK (le + simple pour garder Menus/Bonus) et DVD2DVDR pour réencoder uniquement la partie VIDEO...
 
C extremement compliqué et fastidieux mais j'obtiens donc un DVD avec les menus/bonus que je souhaite + le Film réencodé avec CCE...
 
A ma connaissance il n'y a pas de AllInOne capable de çà :/


 
Ou j'y avais bien pensé à DVDShrink + DVD2DVDR mais un peu trop fastidieux (fénéant inside  [:yajing] )
 
J'ai bien peur que tu ais raison et qu'a l'heure actuelle aucun soft en puisse répondre à mes besoins !  :sweat:  
 
Je continu de tester d'autres softs, mais rien d'interessant pour ce pb là, pour l'instant !  :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°516217
guigou
Posté le 30-09-2003 à 19:33:26  profilanswer
 

 
 ça fait un bon up ! je crois a ce sujet interressant qui permettrait de reunir les solutions interressante pour un back up de DVD video .
 
Bon en recap, il n'hexiste aucune solution permettant de backupper son DVD avec tous les menus + le film sur un DVD de 4.7 Gig . :??:  
 
 
Mais existe t'il une solution "all in one" permettant deja d'avoir la copie de tout le film ( même sans menu d'entrée ) mais contenant les sous titres et autres langues ?
 
Ou encore existe t'il une solution qui permet d'avoir le film avec juste une bande son ?
 
 

n°516233
Ptisik
Posté le 30-09-2003 à 20:27:54  profilanswer
 

guigou a écrit :

 
 ça fait un bon up ! je crois a ce sujet interressant qui permettrait de reunir les solutions interressante pour un back up de DVD video .
 
Bon en recap, il n'hexiste aucune solution permettant de backupper son DVD avec tous les menus + le film sur un DVD de 4.7 Gig . :??:  
 
 
Mais existe t'il une solution "all in one" permettant deja d'avoir la copie de tout le film ( même sans menu d'entrée ) mais contenant les sous titres et autres langues ?
 
Ou encore existe t'il une solution qui permet d'avoir le film avec juste une bande son ?
 
 
 


 
 
Oulah.....
 
T'as pas bien compris le sujet du topic :pt1cable:
 
 
Les AllInOne font tous ce que tu demandes [:ddr555]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°516298
guigou
Posté le 30-09-2003 à 23:17:23  profilanswer
 

Je vois plutôt le all in one comme une interface incluant un ripper, un encoder avec toute les options de sortie, le tout de la maniere la plus simple qu'il soit.
 
 C'est vrai que le terme GUI conviendrait peut être mieux ... mais bon ... là n'est pas le sujet, ce qui compte c'est repertorier ce qui existe au niveau des logiciel de ce type ...

n°516319
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-10-2003 à 00:04:35  profilanswer
 

Ptisik a raison...  :hello:  
 
Le AllInOne tel que tu l'écris existe déjà... Prend par exemple DVDShrink (pour ne parler que du plus connu...) et tu as le choix entre copier tout le DVD (y compris les menus) sur un DVDR, ou ne copier que le film sur le DVDR.
 
Dans le 2nd cas, tu choisis ce que tu veux comme language et/ou sous-titres... Le pb est la méthode pour y parvenir, qui est si je schématise moins efficace qu'un réencodage complet du film avec un compresseur professionel comme CCE... mais là ca va déjà polémiquer...
 
Reste après que tout dépend de son niveau d'exigence personnel face au résultat !
 
Je ne reviens pas sur le fait que tel ou tel soft soit meilleur qu'un autre, disons simplement qu'on a des softs qui font ça en 20 min et d'autres et 10H.... pour le même résultat... là est la polémique...
 
Ma problématique est toute différente....
 
Ce que je veux c'est garder les menus... mais pas tous ! JE voudrais pouvoir choisir ce que je garde ou non (pour le gain de place que cela procure), en gardant un encodage de qualité CCE, et el tout dans un zoli soft qui fearit tiotu presque tout seul ! (dream alitlle dream...  [:yajing] )
 
Reste qu'accessoirement cette même méthode me permettrait de garder en qualité maximale tout les bonus... sauf le film...  :pt1cable:  ... sur un 2nd DVD des bonus du film (façon "En édition spécial 2 DVD, boitier collector !" )  [:yajing]  
 
Mais bon il faut que je me fasse une raison... ce soft n'existe pas encore... C'est à m'en faire regretter l'achat de mon graveur DVD...... Dois-je en attendant me contenter de sauvegardes ( :whistle: ) sans bonus/menus ou carrement de moindre qualité a force de compression.... bof, bof, bof....  :sweat:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°516330
pepe_le_pu​tois
Posté le 01-10-2003 à 00:36:51  profilanswer
 

le big3 permet de faire ça, enfin, c'est ce que je lis ici :
http://www.doom9.org/mpg/ra-guide.htm
 
"you can configure the amount of compression for each video item (thus making your project fit on a single DVD±R disc), replace certain items by dummy clips, preview your video items and then launch DC4U to encode the video".
 
Donc, apparemment, tu peux remplacer ce que tu ne veux pas.
 
edit : je confirme, c'est expliqué à la moitié du tutorial. Tu auras un beau DVD avec les menus mais quand tu sélectionneras un des bonus, il se passera rien, tu n'auras que le film sur ce dvd et un deuxième avec tous les bonus et si tu sélectionnes le film, il se passera rien.
C'est bien ça que tu veux ?


Message édité par pepe_le_putois le 01-10-2003 à 00:42:31
n°516441
Cyberpat92
Posté le 01-10-2003 à 12:34:04  profilanswer
 

Tu as jeté un peil à NeroRecode ?
 
http://www.doom9.org/index.html?/mpg/recode-main.htm

n°516444
AlC
Posté le 01-10-2003 à 12:52:52  profilanswer
 

CloneDVD, c'est comme ça nul que vous n'en parlez même pas ?

n°516500
pierrotlem​aboule
Posté le 01-10-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

AlC a écrit :

CloneDVD, c'est comme ça nul que vous n'en parlez même pas ?

clone cd cai le moteur le plus mauvais du marche nivo transcodage
 
 
le meilleure etant pinnacle instant copy  :)  
de plus tu peux selectionner tt ce k tu veux garder ou po
 
la kalite est po mal du tout (bon rien ne vaut cce)


---------------
mon topic de vente
n°516726
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-10-2003 à 22:59:20  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :

le big3 permet de faire ça, enfin, c'est ce que je lis ici :
http://www.doom9.org/mpg/ra-guide.htm
 
"you can configure the amount of compression for each video item (thus making your project fit on a single DVD±R disc), replace certain items by dummy clips, preview your video items and then launch DC4U to encode the video".
 
Donc, apparemment, tu peux remplacer ce que tu ne veux pas.
 
edit : je confirme, c'est expliqué à la moitié du tutorial. Tu auras un beau DVD avec les menus mais quand tu sélectionneras un des bonus, il se passera rien, tu n'auras que le film sur ce dvd et un deuxième avec tous les bonus et si tu sélectionnes le film, il se passera rien.
C'est bien ça que tu veux ?


 
MErci pour la réponse  :hello:  
 
Y'a de l'idée, j'avais bienparcouru le guide, mais y'a 5 softs là !!! Va fallloir encore passer un temps fou pour chaque sauvegarde ( :whistle: ), ce que justement je souhaite éviter désormais... Il ne s'agit pas d'un all In One ... où alors j'ai raté quelquechose....  :pt1cable:  
 
 :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°516727
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-10-2003 à 23:06:13  profilanswer
 


 
Salut  :hello:  
 
Oui, oui effectivement, c'est le premier soft (d'une très, très, très longue liste) que j'ai essayé, et il semblaitr super prometteur....
 
Très proche de DVDShrink dans la philosophie, simple de prise en main, tout en étant plus souple sur le paramétrage de ce que l'on veut garder ou non...
 
Reste quelques problèmes :
 
1. On ne peut pas lui dire d'utiliser CCE, il utilise son propre système de réduction (façon DVDShrink) et a prioris donc moins performant, mais bon, faut voir le résultat...  :na:  
 
2. Je ne peux pas voir le résultat, il viande systématiquement chez moi en phase de ré-encode....  [:toad666]  
 
3. Il parait de premier abord beaucoup plus souple qu'il ne l'est en réalité...  :pfff:  dommage !
 
Sinon effectivement c'est certainement ce qui se rapprochait le + de ce que je cherche !
 
MErci quand même pour la suggestion  :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°516728
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 01-10-2003 à 23:08:29  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

clone cd cai le moteur le plus mauvais du marche nivo transcodage
 
 
le meilleure etant pinnacle instant copy  :)  
de plus tu peux selectionner tt ce k tu veux garder ou po
 
la kalite est po mal du tout (bon rien ne vaut cce)  


 
Salut  :hello:  
 
JE confirme pour clone DVD ! Non seulement le résultat est vraiment minable mais en plus on a quasi aucunes options ! donc NON NON et NON.  :non:  
 
Quant à Instant Copy, il n'a pas répondu à ma question non plus, mais je ne sais plus pourquoi.... j'y retourne et fait un edit après... a tout de suite....  :hello:
 
edit : a force de faire plein de truc, je l'ai installé mais effectivement pas testé... c'est en cours... mais avec 3 passes le résulatt attendra demain matin...
 
reste que je peux supprimer quelques trucs comme le menu audio ou sous-titre mais il ne me propose pas de supprimer le reste ??? J'ai raté quelque chose parce que c'est exactement l'inverse que je veux moa : garder le menu audio et sous-titre et virer les autres bonus sur le DVD 1 !!! :pfff:  
 
Merci pour vos commentaires !!!  :hello:  
 
Sinon vous faites comment vous pour vos sauvegardes ???  :ange:


Message édité par nimbus93 le 01-10-2003 à 23:20:20

---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°516754
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 00:35:17  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit :


 
Salut  :hello:  
 
JE confirme pour clone DVD ! Non seulement le résultat est vraiment minable mais en plus on a quasi aucunes options ! donc NON NON et NON.  :non:  
 
Quant à Instant Copy, il n'a pas répondu à ma question non plus, mais je ne sais plus pourquoi.... j'y retourne et fait un edit après... a tout de suite....  :hello:
 
edit : a force de faire plein de truc, je l'ai installé mais effectivement pas testé... c'est en cours... mais avec 3 passes le résulatt attendra demain matin...
 
reste que je peux supprimer quelques trucs comme le menu audio ou sous-titre mais il ne me propose pas de supprimer le reste ??? J'ai raté quelque chose parce que c'est exactement l'inverse que je veux moa : garder le menu audio et sous-titre et virer les autres bonus sur le DVD 1 !!! :pfff:
 
Merci pour vos commentaires !!!  :hello:  
 
Sinon vous faites comment vous pour vos sauvegardes ???  :ange:  

ben si tu peux il fo juste tweake un peu le soft [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°516757
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-10-2003 à 01:29:58  profilanswer
 

[:drapo]


Message édité par vingtcent le 02-10-2003 à 01:30:09
n°516772
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-10-2003 à 06:24:54  profilanswer
 

idvd avec un g5


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°516810
pierrotlem​aboule
Posté le 02-10-2003 à 10:27:27  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

idvd avec un g5

:heink:


---------------
mon topic de vente
n°516869
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 02-10-2003 à 12:32:04  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

ben si tu peux il fo juste tweake un peu le soft [:markdavis]  


 
tu peux dévellopper un peu STP ?  :p  
 
Pis je fais quoi maintenant avec mes fichiers pdi que Instant Copy il m'a fait  :heink:  ?


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°516870
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 02-10-2003 à 12:32:37  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

idvd avec un g5


 
 [:vomi] Mac
 
 [:pioupiou]


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°516888
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 02-10-2003 à 13:09:53  profilanswer
 

Après ce que je viens de lire, fautr absolument que j'essaie DVD2DVDR ! Moi je ne veux que le film, çà tombe bien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Existence d'un véritable "All In One" de qualité pour ripper ses DVD ?

 

Sujets relatifs
gravure : pourquoi cette perte de qualitéProblème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon
sujet redondant mais juste une precision sur la gravure DVD !!!!Lecture ( sur platine de salon ) de DivX gravé sur DVD ?
Mettre un montage sur DVDDivx to DVD-video
Lecture DVD sur vidéoprojecteur[FairUse] "Wizard" de backup de DVD en DivX/XviD : v0.32.6 dispo
Problème commande de DVD: DVD abimé 
Plus de sujets relatifs à : Existence d'un véritable "All In One" de qualité pour ripper ses DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR