Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Ampli qui s'éteint tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1841361
Slowarse
Posté le 02-02-2013 à 16:37:01  profilanswer

Bonjour , bonsoir .  

Hier , j'ai fais l'acquisition d'un ampli Yamaha R-S300 . Ne pouvant l'essayer hier chez moi , je l'ai essayé tout à l'heure . Tout allais bien à faible volume . Mais dès que je commence à vouloir augmenter le son ,que ce soit le son de la source audio ou de l'ampli,  il s'éteint et le voyant power clignote . Suite à ça , j'aurais aimé savoir ce qui pourrait provoquer ce problême . Les enceintes que j'utilise avec sont les : Kef Q300 (j'en ai 2)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 16:37:01  profilanswer

n°1841400
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-02-2013 à 19:07:17  profilanswer

Salut,

Cela peut provenir :

1°) d'une surchauffe de l'ampli, qui génère la mise en protection de celui-ci =>  vérifier que l'ampli n'est pas cloisonné dans un meuble et bien aéré (rien sur l'ampli qui pourrai obstruer les aérations).

2°) d'un court-circuit sur les câbles enceintes = > vérifier le câblage, au multimètre si possible.

3°) d'une panne de l'appareil => retour au SAV magasin.

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 02-02-2013 à 19:07:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème de branchement TV ampliConnection Subwoofer sur Ampli
ampli intégré purement hifi de marque sherwoodEnceintes JBL, quel ampli?
Sono/TV Baffles plan DIY & Ampli t.amp E400Conseil enceintes + ampli pour chambre
Caisson de basse sur viel ampli.Problème ampli voiture
Petit conseille transfo et ampli auto( HELP ) Probleme ampli neuf qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : Ampli qui s'éteint tout seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR