Bonjour, je viens de recevoir mon ampli onkyo tx-nr 609 + enceintes 5.1 focal sib & cub ( commandé sur le net ). J'ai voulu l'essayer voir si tout marchait nickel avant de passer au branchement final.
Donc, j'ai dénudé des fils, branché juste 2 HP en respectant les polarités. Les fils étaient bien dénudés sur 2 cables coupés de 30cm environ ( cable de 1,5mm je crois, c'est pas du gros cable. ). J'ai branché le subwoofer en rca ( sur la sortie rouge du sub, et sortie sub de l'ampli ). Ensuite, j'ai mis une clé usb pour écouter le tout... au bout de 2Min à entre 30 et 50% de volume, l'ampli s'est éteint tout seul ( comme une mise en veille ). j'ai essayé de le rallumer, il s'éteint 5sec après ( 3 fois la meme manoeuvre ). Je débranche tout ( HP, sub, usb ). J'essaye de le rallumer.... même chose. J'attend 30min, j'essaye sur une autre prise, une petite étincelle. Je débranche aussi sec.
Les prises fonctionnaient ( j'ai mon pc branché dessus )
Je ne comprend pas.... j'ai regardé la notice, rien n'est signalé. Avez vous une idée, je commence à avoir des doutes et flipper un peu...
Merci
Message édité par albator430 le 30-12-2011 à 21:41:26