|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ampli + Enceintes pour 500€ environ ... |
nicolas77 | Bonjour, Je suis à la recherche d'un ensemble enceinte + ampli pour un home cinema en 5.1 . Après avoir parcouru les forums et surfer sur le net, j'avais repérer les Kit DDWG800 de chez sony ainsi que le SF100 ... Je voudrais investir sur du moyens terme ( 4/5 ans ), car je suis pour l'instant étudiant en alternance. Voici pour l'instant les produits qui ont portés mon attention et qui ont une assez bonne réputation : AMPLI : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R6240.html et http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV465.html Alors pour la question enceintes colonne ou non, je dirais que je ne connais pas trop la différence à part que les enceintes sont posées plus près de l'utilisateur contrairement aux colonnes que l'on peut disposer plus loin ... Alors que pensez vous de mes choix, et est-ce que un caisson est nécessaire quand on dispose d'enceinte en colonne ? Merci beaucoup Message édité par nicolas77 le 05-07-2010 à 14:38:12 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 14:36:02 |
nicolas77 | Ok, donc je pense prendre les Jamo (après test) et m'équiper d'un caisson quand mon budget me le permettra.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pour 500€ dur dur.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
nicolas77 | Ok, je m'en sortirais donc avec 650€ ...
|
nicolas77 | Petite question, comment être sur que l'ampli sera suffisant à la vue de la puissance des enceintes ?
|
nicolas77 | Ok merci beaucoup arsene !!!!
|
Ludovico | Si tu es musicien je ne saurais trop te conseiller cet ampli, évidemment pour une écoute hifi: http://www.ndi-france.com/article.php?articleID=175
Message édité par Ludovico le 05-07-2010 à 19:11:06 |
nicolas77 | Je ne comprend pas bien cette histoire de classe ....
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:18:03 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Ludovico |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Ludovico |
Message édité par Ludovico le 07-07-2010 à 17:51:02 |
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 08-07-2010 à 19:31:45 |
elwe |
|
6v6gt | Il fait trop chaud !!! --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
disc99 | arsene a partiellement raison.. .sauf si tu prends de l'occasion. Tu trouveras sur un forum voisin (hcfr) des Kef Iq30 ou des infinity Beta 50 a très bon prix, que tu complètes par un ampli de type cambridge 640A ou denon PMA 1500 (même provenance) et tu auras déjà une base très très correcte pour commencer. sinon, ebay est ton ami, mais oublie la télécommande. tu trouvera des ampli vintage (années 70/80) luxman ou marantz a moins de 150€, capable de démonter n'importe quel ampli moderne à moins de 700€. l'important c'est de se faire plaisir, en gardant la possibilité d'évoluer vers du matériel encore meilleur dans un second temps! Message édité par disc99 le 09-07-2010 à 11:19:11 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
nicolas77 | Hey bien le post a beaucoup évolué depuis que je ne suis revenu XD !
|
6v6gt | Le homecinema ne suffira pas , pense stéréo. --------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 08:12:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 08:15:49 |
Ludovico |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 08:53:26
|
Ludovico |
Message cité 1 fois Message édité par Ludovico le 10-07-2010 à 09:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 11:20:57
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Ludovico |
Message édité par Ludovico le 10-07-2010 à 17:32:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question bête : Ampli HC et 2.0 | Quelles enceintes biblios choisir ? |
Brancher enceintes sur vieil ampli | recherche un ampli pour remplacer mon ampli des années 80 (RT 473)... |
Conseil pour achat 1er ampli HDMI | Quel kit d'enceintes PC pour la musique ? |
Ampli pour enceintes Klipsch RB-51 | [Probleme] Affichage Pc Hdmi Ampli TV FullHd |
Plus de sujets relatifs à : Ampli + Enceintes pour 500€ environ ... |