| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:49:06 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Deton@tor |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
-Bolton- |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 12:42:12 ![]() ![]() |
Deton@tor | Un sub à 200€, un 5.0 à 250€ et un ampli à 250€. Après il a des choix plus judicieux comme ça par exemple : Et trouvable moins cher ailleurs certainement ! Après pour le Quintet III, c'est un très bon kit qui donne une alternative au Sib&Cub dans un budget plus serré. Il ne faut pas non plus négliger le marché de l'occas, on peut trouver du très bon matos pour un même budget de départ. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 01-01-2009 à 13:05:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
-Bolton- |
|
Deton@tor | Disont que dans le cas du kit Jamo, les colonnes restent relativement fines et pas forcement besoin de caisson, donc budget plus réduit et encombrement du caisson en moins. Ça peut être une alternative selon tes contraintes quoi.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
Deton@tor |
harley78 |
|
Deton@tor |
olakeen | Salut,
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
o_BlastaaMoof_o |
|
ashram22 |
|
wolfmandu31 | tu m'étonnes que sa soit vraiment génial! |
ashram22 |
GG76 La nuit les cochons sont roses |
|
ashram22 | ça va venir t'inquiète |
trev37 | moi j'ai un 606 avec des rf62 et ca marche bien !
|
monruald | pardon,merci pour ta réponse |
olakeen | Le 706 est quand même plus puissant que le 606.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
o_BlastaaMoof_o | Mon père va commander le 876 pour environ 950 € livré par UPS en contre-remboursement en Allemagne. Chez Son-Video, il est à 1990 € + livraison. |
monruald | oui sa fait mal.... |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-01-2009 à 18:33:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
ashram22 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
trev37 |
|
Deton@tor | Oui c'est une certif, mais pour les amplis ça passe par certaines caractéristiques du signal audio. Message édité par Deton@tor le 09-01-2009 à 00:34:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |