|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil enceintes Klipsch |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:46:16 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Peut être mais de toute facon on arriverait au même resultat avec une enceinte d'une sensibilité inférieure de 3db en doublant l'amplification. Elles vont reproduire la même chose. Et de toute facon le niveau d'écoute choisi sera certainement le même.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o | faite gaffe les klipsh ont la reput de ne pas etre tres facile à marier... Je n'en ai jamais ecouté je ne peux pas vous dire... Message édité par cirius le 28-09-2004 à 21:36:53 --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:25:28 |
cirius Je m'outre :o | sisi klipsh c'est tres connu et c'est une grande marque reputé... Ils ont certains models qui sont quasi dans la legende de la hifi --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 15:39:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crespo1300 |
|
Makaste | Merci à tous.
|
gandalfthewhite | je te conseille d'aller sur le forume d' homecinema.fr. Tu auras plein de connaisseurs |
gandalfthewhite | Home cinéma.fr me semble être un forum ou il y a aura plus de personne pour pouvoir parler des klipsh que ce forum. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et puis il n'y a toujours pas d'image sur ce topic Klipsh !
Message édité par muzah le 05-10-2004 à 09:44:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | La Scala
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
crespo1300 |
|
Day2na | alors imagine des ptits amplis de 1000 watts |
Et elle peut encaisser du 100W...
Message édité par Trias le 05-10-2004 à 22:04:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
|
n3osb67 |
--------------- more power....more pleasure! |
Dkiller |
|
septicore |
Surtout pour des naïa en "infiniment moins bonnes ou un peu en dessous"... Message édité par Trias le 24-01-2005 à 22:44:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Lia-Tchii | Nad (un C-320BEE sur des RB-25) personellement me plait parfaitemtn pour l'instant |
lolopodo |
reddwarf gazzz | Est ce qu'un ampli HC sherwood correspondrait à des RF7 ? |
Cereal_Killer updated |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |