|
Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 23:42:31 |
gaettt |
Message édité par gaettt le 23-03-2005 à 22:52:10 |
passionhifi | erreur Message édité par passionhifi le 30-03-2005 à 15:21:02 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
septicore | les tarifs ne sont pas les mêmes d'un pays a l'autre c'est normal en tant que revendeur tu dois le savoir.... Message édité par septicore le 28-03-2005 à 10:47:55 |
Philambert | c'est normal d'avoir des variation de tarif d'un pays à l'autre. maintenant passer du simple au double pour deux pays mitoyens ça l'est quand meme beaucoup moins... |
septicore | Encore une install de prévue sous peu pour la totale en série 7 (RF-7, RC-7, RS-7 et RW12 + DSPA Z9 ) Message édité par septicore le 28-03-2005 à 12:22:24 |
passionhifi | je ne dis absolument pas que c'est un mauvais produit, peut-être même qu'un jour, on en aura chez nous, je trouvais juste, comme le soulignais philambert, que les disparités etait importantes.
--------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
passionhifi | je vais faire un gros mea culpa, cela fait un moment que j'ecrit que les klipsch sont nettement moins cher en suisse : C'est faux
Message édité par passionhifi le 30-03-2005 à 15:21:59 --------------- hifi en direct importateur - 50% : www.passionhifi.com |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 15:20:35 |
septicore |
|
septicore | les RF-7 sont à 2498 la paire avec l'opération reprise |
yvagagne | J'aimerai bien devenir un amoureux des Klipsch
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Sans conteste il vaut mieux une meilleure sensibilité qu'une avalanche de watts. Les watts ne sont qu'une capacité maximale, qui ne sera de toute facon jamais atteinte, alors que la dynamique d'une enceinte ayant plus de rendement qu'un autre similaire y gagne nettement quel que soit le volume.
Chacun a sa réponse à cette question. Tout dépend ce que tu privilégies entre meilleure cohérence et intégration des graves, ou bien niveau et économie budgétaire.
C'est surtout américain. D'où ces phénomènes.
Bonne question. Je ne sais toutefois s'ilk convient de ranger onkyo et yamaha sous la même enseigne. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Klipsch est une marque ou j'ai encore peu d'expérience pratique, mais les RS 25 ont été concues dans ce but, à savoir accompagner les colonnes de la même gamme en HC (ce qui est différent de hifi multicanale). Les performances en hifi pure dépendront des RF35.
La taille de 16cm n'est en rien excessive pour un hp de médium/grave, jouant non seulement sur les graves mais aussi sur la précision en milieu de spectre. Là où l'on peut être sceptique c'est sur l'idée du haut rendement dans une petite pièce car elles ont été concues pour travailler à des volumes précis, et atteindront peut être leur équilibre à des niveaux peu recommandables si les auditeurs en sont trop proches. Mais c'est là une question sur la philosophie de klisch, et non une de cohérence même.
C'est l'attitude à adopter,surtout lorsque l'on voit les sommes en jeu. Je pense aller m'en faire une idée sur toulouse, mais sur paris il semblerait qu'hifissimo en distribue. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
J'en pense que l'on dit la même chose de triangle depuis des années, alors que cela devient de plus en plus une manière de vivre sur des bases passées... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
septicore | La série RF s'apprécie a tous les volumes
|
En même temps elles ne sont pas données, les RF7 : il est encore heureux qu'elles rendent bien. La question se poserait davantage pour des RF15 et 25 par exemple (que j'ai d'ailleurs vainement tenté d'approcher). Mais tout ce que tu pourras nous en rapporter (sur les sonorités de ces RF7, leur précision relativement à d'autres enceintes de référence etc) sera aprécié. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lerapia | rf7 a 2500 la paire !
|
wazza |
|
wazza |
|
septicore | avec un ampli a lampe melody ça va bien aussi |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
septicore | les RF25 ça va déjà pas mal |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Oui mais niveau budget c'est pas ça, enfin j'ai tout au prix d'achat ( evidemment j'en ferait profiter personne... )
|
septicore | moi aussi |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Comment ça, et au prix d'achat ( chez hamysound ) c'est combien, j'ai pas les nouveau tarifs... ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Pourrais tu me dire s'il te plait le prix d'un pack de RF25 ? ( faut que je demande a David ) |
septicore | j'ai pas les prix en tête |
septicore | puis saches qu'on ne parles pas de prix d'achat revendeur sur un forum public |
|
|
Helloe73 |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le |