| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 21:48:58 ![]() ![]() |
Deton@tor | D'après tous les retours que j'ai entendu, la gamme Icon n'a presque rien à voir niveau écoute avec du RF. Ashram22 te donnera plus de détails s'il passe sur le topic Message édité par Deton@tor le 05-12-2008 à 23:36:24 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ah oui pardon, je raisonnais pour les 35, comme c'est celles qui m'intéressent... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
waterkiss | J'ai oublié de dire qu'à l'époque de l'achat du 2100, c'était la première fois que j'entendais des enceintes d'ordi potables. |
Deton@tor |
gloinfred | Il est primordial que les 3 enceintes frontales soient de la meme marque (et idealement de la meme serie / gamme). |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:20:57 ![]() ![]() |
Deton@tor | Tout simplement car F2 et C2 c'est la même gamme, elles ont été conçues pour fonctionner ensembles. De plus le rendement est le même entre C2 et F2 donc pas de différence de niveau (même si c'est rattrapable en réglant l'ampli). Également, les F2 ont bien plus de coffre dans le grave, la cohérence sonore dans la réponse en fréquence est mieux respectée. En pure direct pour la Hifi ça doit être le jour et la nuit entre F1/F2 même si c'est pas forcement l'utilisation que tu en feras. Message édité par Deton@tor le 09-12-2008 à 18:33:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | En stéréo, les F3 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | Ok donc ce sera un ensemble F2+C2+S1 sur mon onkyo (meme si je me demande toujours si des F1 ne seraient pas suffisantes ...) |
Deton@tor | Ça dépend de ton niveau d'exigence. Seule une écoute te permettra dévaluer la différence et si elle vaut le coup pour toi. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Je parlais de ce site : Notre amis -100€ en plus, sympas !!! Message édité par RomainD2 le 11-12-2008 à 14:21:01 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
GG76 La nuit les cochons sont roses | Suite du post 03-12-2008 à 03:33:12
|
GG76 La nuit les cochons sont roses | Non. |
erosly | que pensez vous de l'arcam diva p1000 avec un ensemble RF82-RC62_RS52 + ampli pioneer lx60 |
cinezone | Yop yop, j'ai reçu mes enceintes venant de chez www.harmonique.be hier. Site très sérieux et très bon prix !
|
Deton@tor |
GG76 La nuit les cochons sont roses |
erosly | se topic est vraiment a court de personnes ,une page par mois,j'aurais ma réponse dans 2 mois |
Deton@tor | Normal, il y a 2 topics Klipsch http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6337_1.htm Photos d'art ! Mes Klipsch de très près !
Message édité par Deton@tor le 20-12-2008 à 09:28:47 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cinezone | Je rajoute des écouteurs intra Klipsch Custom 1 à ma liste. |
Deton@tor |
Salut à toi et bienvenue Pour les photos tu peux utiliser ce site par exemple pour héberger tes fichiers : Sinon tu voudrais savoir quoi exactement au sujet des RS62 ? Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-12-2008 à 11:00:26 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
danare |
|
danare |
wolfmandu31 | En tant que qu'électronicien je peux te dire qu'une section de 2.5 mm² sera largement adapté. Tu peux monté plus haut mais pas nécéssairement utiles pour les oreilles.
Message cité 1 fois Message édité par wolfmandu31 le 26-12-2008 à 14:46:07 |
RomainD2 | Or : Conductivité électrique 45,2×10^6 S/m
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
danare |
|
ashram22 |
chris948 Vivement le tube. |
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |