| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
seungki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:51:40 ![]() ![]() |
GG76 La nuit les cochons sont roses |
|
FS31 You live only once ! |
|
Kyle |
|
Deton@tor | Ca dépend comme toujours de la sonorité que tu recherches et du budget que tu possèdes. En hifi je ne saurais malheureusement pas trop te conseiller (sauf que Rotel c'est pas bien Message édité par Deton@tor le 29-01-2008 à 14:30:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
lesloulousdusud | Ampli Denon + Cd Denon, voir avis page 23 !!
|
bouli |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:27:26 ![]() ![]() |
GG76 La nuit les cochons sont roses | Petit rappelle d'un blog TRES interessant pour les Klipscheux :
|
chris948 Vivement le tube. |
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
FS31 You live only once ! |
|
Deton@tor | Je pense pas que ça apporte quelque chose le bi-câblage, un peu comme la bi-amplification passive. Il n'y a que la bi-amplification avec filtre actif qui apporte vraiment un plus pour moi. Message édité par Deton@tor le 10-02-2008 à 14:22:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Perso je pense pas que ça fasse une différence. Les straps d'origines sont quand même étudiés pour les enceintes je pense... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-02-2008 à 18:10:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cloclo013 |
|
Deton@tor |
Non en fait j'ai du câble 4mm² et du coté enceintes j'ai des fourches, coté ampli des bananes soudées. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 10-02-2008 à 18:40:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cloclo013 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
xav38 | C'est cela, j'ai ouvert la bête... |
gadencourt | Bonjour à tous. Je viens tout juste de voir ce sujet. Je dois avouer que je possède une paire de Lascala depuis environ une dizaine d'année. J'ai eu la chance de les faire venir des USA |
wuger91 | Carte Onkyo 200PCI le must pour la HI FI
Message édité par wuger91 le 22-02-2008 à 09:28:59 |
rickmouth | http://www.esi-audio.com/products/julia/
|
GG76 La nuit les cochons sont roses | Vous voulez faire une petite expérience qui en dit long sur la subjectivité d'une écoute ?
|
Deton@tor | Chaud = Marantz
cloclo013 |
|
Deton@tor | Ben il te faudra quand même écouté, mais si tu veux de la chaleur dans le son, oui c'est bien. Après ça dépend ton budget...
GG76 La nuit les cochons sont roses | J'ai félicité Bruno mais pas Olivier (belgium) ni Michel (tubman) ... c'est fait !! |
GG76 La nuit les cochons sont roses |
chris948 Vivement le tube. |
--------------- klipsch RF35, RC35, RB 25, RW12, onkyo TX-SR702E,NAD c352, rega apollo |
Deton@tor |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |