| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:31:59 ![]() ![]() |
seungki | je ne sais pas du coté de melun mais un jour si tu passes à la fnac digitale à paris ils les ont à l'écoute... |
Abouni | Salutations a vous et vous,
Message cité 1 fois Message édité par Abouni le 13-01-2008 à 23:32:41 |
pist@l | Bonjour les Klipschiens Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 14-01-2008 à 08:31:01 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Abouni |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:04:26 ![]() ![]() |
Deton@tor | Oui c'est le mieux à faire.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Abouni |
|
Deton@tor |
ashram22 |
|
lesloulousdusud |
|
lesloulousdusud |
lesloulousdusud |
Deton@tor | En même temps quand on dit que Denon ne va pas avec Klipsch, on précise que c'est dans l'entrée/milieu de gamme.
pist@l |
|
septicore |
|
Deton@tor |
lesloulousdusud | Je ne peux donc rien vous cacher ! On m'avait dit qu'avec un pseudo je pourrais passer dans le coin incognito ! On m'aurait menti ! |
lesloulousdusud | Merci pour la liberté et le temps que j'ai eue lors de mes écoutes ! ça donne envie d'acheter (encore) chez vous... |
septicore | on a pas du se croiser, je suis 95% du temps à l'extérieur du mag (install) mais repasse a l'okaze si je suis là on boira un kawa Message édité par septicore le 16-01-2008 à 19:25:49 |
Nicodonald |
|
Deton@tor | Normalement ce sont les RF35 qui sont plus "criardes", la dernière gamme est plus douce que les RFx5. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cloclo013 | Salut
|
Deton@tor |
JP974 |
|
Deton@tor | En général c'est plutôt les femmes qui supportent mal le matos de leur mec Message édité par Deton@tor le 21-01-2008 à 16:36:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
cloclo013 |
seungki | Lut all, Pour ceux qui se souvienent de moi je constitue mon install et je pensais me prendre l'ensemble suivant aurpès d'un forumeur : RB61/RC62/RB61/nosub. J'aimerai que ca passe un minimum auprès de madame donc faudrait qu'elles ne soient pas trop encombrantes alors je me demandais si les RF52 se défendait bien/beaucoupmieux/rien à voir par rapport aux RB61? surtout que je ne pense pas ajouter de caisson... (manque de place dans une petite pièce de 15m² maxi) merci! Message cité 1 fois Message édité par seungki le 22-01-2008 à 01:45:02 |
Deton@tor |
seungki | erf mauvaise idée donc, je n'aurai pas cette possibilité, après je me retrouverai avec les colonnes trop proches de moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |