| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:31:50 ![]() ![]() |
tony83400 | Bonjour,
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un 5009 qui alimente 4xRF7 et 1xRC64, plutot que de partir sur de la bi-amp je leur mettrai un bloc de puissance au cul perso...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
randd |
comme dis au dessus, et comme tu as l'air d'avoir les moyen, met leur des blocs mono plutot que de faire de la bi-amplification qui, AMHA, ne t'apporteras pas grand chose. Message édité par randd le 09-01-2012 à 16:56:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu aurais deux blocs stereos ou quatre blocs monos, tu sentirais peut etre quelque chose d'utiliser la bi-amp (ou ne serait-ce que par principe). Je n'en suis pas convaincu pour avoir testé la bi-amp verticale et horizontale.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu veux les changer parce que c'est du 1er prix ?
yota | Oui! Je suis meme sur que mes cables soit en cuivre, c'est dire ! Ils sont issue d'un précedent systeme HC que j'avais du payé en solde 200 euros a tout cassé (ampli y compris).
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:52:44 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ma réponse 3 posts plus loin résume assez bien mon avis sur la question --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yota | ok, ça marche! merci de tes conseils avisés |
Milamber83 | Bonsoir à tous,
|
dormokos | Bonjour,
|
Yoshi25 | Bonjour a tous, heureux proprio de RF-62 depuis quelques jours, je vous fait partager mon installation. Message cité 2 fois Message édité par Yoshi25 le 16-02-2012 à 18:03:15 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Yoshi25 | Mon choix n'est pas arrêté sur le sub. Tu as quoi comme source? |
chin jo | Tiens, la RF63 n'est plus au catalogue --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fugazi1973 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-05-2012 à 20:36:33 |
cosmao | Bonjour Yoshi25 et merci pour ta réponse.
|
Yoshi25 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | Sur Mamazon t'as des bobines de 50m pour une trentaine d'euro !
Message édité par racsoft1 le 22-05-2012 à 18:08:22 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |