|
Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 21:54:59 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | J'ai pas pu écouter Klipsch quand j'ai fait mon HC, du coup c'est l'ensemble Focal chorus 800 qui m'avait bien emballé. J'suis passé à coté de quelque chose? :| |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | Pour info j'ai une paire de RF82 en HiFi avec du Harman-Kardon et c'est --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | M'ouais bon, du coup j'espère ne pas être passé à coté d'un truc |
WEIDER | Novice lors de mon achat, j'ai écouté du Klipsch, du Kef et du Focal chez Elecson Paris, bein.... même en étant novice Klipsch a su largement me convaincre !
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 23:07:33 |
WEIDER | Pour sur, le Klipsch sont .... Très aguicheuses ;-)
|
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Et c'est quoi alors ce + que vous avez retenu chez ses Klipsch par rapport aux autres? Message cité 1 fois Message édité par Shayle le 27-10-2011 à 00:54:16 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 27-10-2011 à 15:49:05 |
Shayle Le net c'est chouette\o/ | Okay, got it ! |
WWWerner | C est étonnant de voir à quel point l oreille humaine c est habitué au "son anglais", c est à dire aux enceintes à bas rendement qui elles enjolive le son
|
Nicou | Dites c'est quoi la différence entre "l'édition limitée" et l'édition normale des RF7 2?
|
redscreen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Yam' a bien changé quand meme. Mes enceintes sans etre du HR (94,5db) s'accomodent tres bien d'un Yam' AS700/1000/2000. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vends un très bon lecteur CD si ca te branche voir ma signature --------------- Vends volant Logitech G29 |
Glenn_Gould | yamaha, non j'en sors merci --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | pour 20 m² vaut-il mieux RF-62 ou 82 ( en appart )
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
loukoum IdPsn:Damrol_ | sans etre specialite ( je possede juste la serie F en HC), je dirais que si tu a les moyens , autant prendre les 82, elles seront forcement "pas moins bien " que les 62.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Appart ou pas, les 2 sont a meme de reveiller les voisins.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
moiata | Il me semble que c'est le SAV Jamo qui s'occupe de Klipsch en France, essaye de les contacter Message édité par moiata le 28-12-2011 à 11:02:34 |
horsepower | Merci chin jo et moiata pour vos conseils.
Message cité 1 fois Message édité par horsepower le 01-01-2012 à 10:44:45 |
Message édité par racsoft1 le 01-01-2012 à 12:58:30 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Anthx95 | 34€ le woofer |
juju56150 i love klipsch |
|
twinman8 | C'est sûr que les "RF" doivent être plus analytiques que les synergy.
|
Publicité | Posté le |