| |||||
| Auteur | Sujet : Les amoureux de Klipsch |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 14:00:42 ![]() ![]() |
west-rider novice... | Merci pour vos réponses....et oui j'oubliais de préciser que c'était pour une utilisation hi fi....(musique funk, rap, soul...)
|
ashram22 | Mais pourquoi pas des RF62.... C'est tout à fait adapté à ta surface parce que des RF82 c'est bien joli mais bonjour l'effet dans une pièce trop petite |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 15:40:17 ![]() ![]() |
gizeh |
Message édité par gizeh le 28-05-2012 à 21:00:46 |
supaz | Merci de la réponse, j'avais contacté Ubaldi qui m'a renvoyé a contacter Klipsch.
|
supaz | toujours pas de rép, vous passez par quel mail pour les contacter ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Des 82 qui manquent de basse --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça dépend de ton budget, mais si ca passe je dirais direct une RC-64, avec des RF-82...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
edony44 | ba en fait ca a l air d etre une promo Message édité par edony44 le 14-12-2012 à 04:48:55 |
ashram22 | c'est sur que dan ces conditions... des RF82; ça ne va pas sonner |
edony44 |
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
ashram22 | l'idéal; c'est de mettre un Anthem mais le tarif d'accès malheureusement |
guignol17 | Merci.
Message édité par guignol17 le 07-01-2013 à 15:06:43 |
lorenzolalas |
|
guignol17 | Donc je garde mon Cambridge et passe sur du Qued ou autre pour les câbles d'enceintes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |