Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Radeon: la qualité de la s-tv change-t-elle selon la marque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon: la qualité de la s-tv change-t-elle selon la marque ?

n°472675
chicha
Posté le 15-06-2003 à 22:56:56  profilanswer
 

J'ai une Radeon 8500LE de marque POWERCOLOR, et je me demande si la sortie TV est de même qualité que celle d'autres marques ?
 
En fait, je trouve la qualité des DivX très bonne, mais pour surfer sur Internet sur ma télé (Thoshiba 63 cm / Cable S-Video 5 mètres, blindé, connecteur or) ou tout ce qui est texte en général est trop flou pour que je puisse faire quoi que ce soit...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 22:56:56  profilanswer
 

n°473061
chicha
Posté le 16-06-2003 à 14:23:44  profilanswer
 

:bounce:

n°473079
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 16-06-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

bah je crois que c normal que se soit flou, la télé est pas faite pour ca, par contre pour moi les divx passent tres bien mais pas tout ce qui est texte.
ca viens aussi de la definition de l'ecran TV.

n°473082
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-06-2003 à 14:45:56  profilanswer
 

Chicha a écrit :

J'ai une Radeon 8500LE de marque POWERCOLOR, et je me demande si la sortie TV est de même qualité que celle d'autres marques ?
 
En fait, je trouve la qualité des DivX très bonne, mais pour surfer sur Internet sur ma télé (Thoshiba 63 cm / Cable S-Video 5 mètres, blindé, connecteur or) ou tout ce qui est texte en général est trop flou pour que je puisse faire quoi que ce soit...

c pour ca qu'il existe des vidéo-projecteurs :)

n°473209
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 16-06-2003 à 16:38:40  profilanswer
 

héhé et un projo c pas la meme taille de "visionnage" apres ;)
 
hummmmm un bon mur blanc

n°473357
chicha
Posté le 16-06-2003 à 21:51:44  profilanswer
 

Personne ne peut lire du texte sur sa télé ?
En police habituelle bien sur ;)

n°473377
the marsha​ll
Posté le 16-06-2003 à 22:48:47  profilanswer
 


C'est normal... une télévision c'est entrelacé et la résolution fait pas des miracles. La tv n'a pas été faite pour lire du texte... par contre c'est clair qu'avec un videoprojecteur c'est autre chose. Par contre je me verai pas surfer pendant des heures sur un videoprojecteur !!
 
Pour la diférence de qualité de la sorti tv, je dirai oui et non. Non parceque c'est tjrs le même chips qui s'occupe de la sorti tv, ce qui n'était pas le cas sur tout les carte graphique, nvidia notament. Et oui parceque malgré tout la qualité des composants électronques peuvent varier et donc affecter la qualité de sorti, comme pour une sorti vga. Donc diférence de qualité il peut y avoir mais quand même relativement faible

n°473436
chicha
Posté le 17-06-2003 à 09:56:38  profilanswer
 

ok je suis rassuré, je meposais des questions...
merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Radeon: la qualité de la s-tv change-t-elle selon la marque ?

 

Sujets relatifs
Copie de CD audio, perte de qualité?Qualité du mp3, qu'en pensez vous ?
pd avec ATI radeon 9000 mobility baisse de framerate reguliereLecteur DVD/platine CD , même qualité en HIFI ?
Quel est la marque de votre systeme de sonorisation?De quel marque est cet haut-parleur?? [Trouvé!!]
[Autoradio] C Bien la marque VDO ??Problème de son avec AT Radeon 9000 All-In-Wonder
achat enceintes pour ordi : quelle marque me conseillez-vous ?faire un VCD de bonne qualité
Plus de sujets relatifs à : Radeon: la qualité de la s-tv change-t-elle selon la marque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR