Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide emplacement HC 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide emplacement HC 5.1

n°2157081
Hyurri
Posté le 08-08-2018 à 20:12:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en train de faire construire ma future maison qui me permettra de profiter enfin comme me semble d'une installation HC sans les voisins !!:-)
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je viens solliciter votre aide pour l'emplacement des Hauts Parleurs.
En effet, l'électricien va me mettre des gaines en attentes dans les murs et j'ai donc besoin de savoir où les faire ressortir...
 
Vous trouverez ci-dessous le plan de la pièce, j'ai disposé les différents éléments A MAIN LEVEE pour mieux les situer.
La TV étant du 58 pouces en 4K, je pense reculer le canapé d'environ 2m/2m50 maximum, et normalement la pièce est suffisamment grande pour positionner les HP arrières en retrait.
Sauf que je ne sais pas quel écartement ils doivent avoir, ni à quelle hauteur etc...,idem pour les HP avant
 
Pour le matos, j'ai actuellement un Kit Focal Sib&Cub 5.1
 
Merci d'avance pour votre aide
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/32/3/1533746815-salon.png

mood
Publicité
Posté le 08-08-2018 à 20:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide emplacement HC 5.1

 

Sujets relatifs
Aide : achat autoradio et hauts parleur voiture 206Achat HC complet
Conseils et aide enceinte centraleJ'ai besoin d'aide mes amis (Amplificateur)
aide premier home cinema 600eBesoin d'aide avec mon home cinéma
Aide Box Android TV[Aide] Retour sony 55xe9305
[conseil] HIFI / HC?Aide choix téléviseur 4k 55 pouces
Plus de sujets relatifs à : Aide emplacement HC 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR