Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour le choix d'une chaine hifi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Aide pour le choix d'une chaine hifi !

n°481090
junkie01
Posté le 06-07-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter une bonne chaîne hi-fi, avec un très bon son, de bonnes bass et avec de préférence compatibilité avec les cd mp3. Je ne m'y connais pas spécialement dans le domaine et c'est pourquoi je fais appel à vous!  
 
Mon budget est de +- 300?
 
Merci d'avance pour votre aide! ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 21:07:06  profilanswer
 

n°481102
sebazard
Posté le 06-07-2003 à 22:18:38  profilanswer
 

Sans vouloir foutre le bordel, pour une "bonne" chaine hifi, 300? c meme pas le prix des enceintes...

n°481120
REGISTLSE
Posté le 06-07-2003 à 22:56:54  profilanswer
 

Une bonne chaine à 300?, si tu en trouves une, dit moi le svp! :ouch: En tout cas bonne chance... :D


---------------
Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309
n°481177
mariobros
pourkoi y a jamé assez de plac
Posté le 07-07-2003 à 03:50:36  profilanswer
 

bonjour je cherche un ecran plasma a moins 500euros svp.De tte facon a ce pris la t aura une chaine de salonac les ptites enceintes d etageres :sweat:

n°481250
junkie01
Posté le 07-07-2003 à 11:40:51  profilanswer
 

ce qui me convient c une chaine hifi moins pro que ce que vous évoquez, une chaine style ce qu'on vend a la fnac, etc. Pour 300€ c tt a fait possible de trouver ce genre de modele, mais le prob c que je ne sais pas lequel!
 
merci

n°481311
REGISTLSE
Posté le 07-07-2003 à 13:37:24  profilanswer
 

Tu vas à la FNAC et tu écoutes! :heink:


---------------
Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309
n°481454
junkie01
Posté le 07-07-2003 à 18:30:13  profilanswer
 

Des réponses à deux balles dans ce genre tu peux te les garder, je suis sur un forum HI-FI et je pense être au bon endroit pour poser ce genre de question...toi par contre tu sembles t'être trompé de forum, non? lamentable.. .    

n°481468
REGISTLSE
Posté le 07-07-2003 à 18:53:03  profilanswer
 

junkie01 a écrit :

Des réponses à deux balles dans ce genre tu peux te les garder, je suis sur un forum HI-FI et je pense être au bon endroit pour poser ce genre de question...toi par contre tu sembles t'être trompé de forum, non? lamentable.. .      

Je suis désolé que tu l'es mal pris mais c'est ce que tu devrais faire, puisque personne ne peut te renseigner avec ce budget (qui est vraiment bas) vas dans un magasin, écoutes, (tu as des oreilles non!) et achètes.


---------------
Biampl MYRIAD Z140-Z160 CD MINIUM ENCEINTES AE AESPRIT 309
n°481480
the marsha​ll
Posté le 07-07-2003 à 19:17:21  profilanswer
 


Ben justement tu es tu un forum hifi, et la c'est pas du matériel hifi à proprement parler  :D :D
 
Sérieusement pour ce budget tu peux pas avoir du "bon" son, maintenant tout dépant ce que tu entend par bon mais pas de chaine hifi en tout cas.
 
Perso je pourais pas te conseiller mais vas écouter (t pas oblifer d'aller seulement à la fnac hein ;) ) c'est le meilleur choix

n°481549
maraudeur
Posté le 07-07-2003 à 21:30:17  profilanswer
 

junkie01 a écrit :

Je voudrais m'acheter une bonne chaîne hi-fi, avec un très bon son, de bonnes bass et avec de préférence compatibilité avec les cd mp3. Je ne m'y connais pas spécialement dans le domaine et c'est pourquoi je fais appel à vous!  
 
Mon budget est de +- 300?
 
Merci d'avance pour votre aide! ;)  


 
C'est une Beuze!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ou
1 un Kit HP pc style Altec, avec un lecteur Cd(portable)........
2 les brocantes


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 21:30:17  profilanswer
 

n°481550
the frames​maker
Posté le 07-07-2003 à 21:34:17  profilanswer
 

sebazard a écrit :

Sans vouloir foutre le bordel, pour une "bonne" chaine hifi, 300? c meme pas le prix des enceintes...


 
trop marrant , c'est typiquement mon style de phrase ;)  , tu vas dans le bon sens mon garcon :jap:

n°481555
the frames​maker
Posté le 07-07-2003 à 21:35:07  profilanswer
 

junkie01 a écrit :

Je voudrais m'acheter une bonne chaîne hi-fi, avec un très bon son, de bonnes bass et avec de préférence compatibilité avec les cd mp3. Je ne m'y connais pas spécialement dans le domaine et c'est pourquoi je fais appel à vous!  
 
Mon budget est de +- 300?
 
Merci d'avance pour votre aide! ;)  


 
rajoute minimum un 0 , voir 2 pour les puriste ;)

n°481563
josedsf
Posté le 07-07-2003 à 21:56:23  profilanswer
 

sebazard a écrit :

Sans vouloir foutre le bordel, pour une "bonne" chaine hifi, 300? c meme pas le prix des enceintes...


 
+1


---------------
Guide cpu / Zen4
n°481597
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2003 à 23:18:45  profilanswer
 

bah la c plutot le prix de la mini chaine hifi moyen de gamme.
 
 
personne 300? c'est le prix que j'ai payé pour 1 enceinte.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°481603
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-07-2003 à 23:37:03  profilanswer
 

bon tachons de ne pas etre meprisant...
 
franchement junkie01 300 euros c'est trop juste pour une chaine hifi correct... en revenche tu trouveras bon nombre de mini chaine de diverse marque (jvc sony aiwa pour ne citer que celle ci), qui convienne a un grand nombre de personne. Donc va en ecouter qq unes et si cela te plait fonce ...
En revenche si tu veux quelque chose de plus fin que du gros boum boum plusieur solution souvre a toi mais dans tout les cas il va te falloir economiser encore un peu. Dans les micro chaine certaine marque propose des chose tout a fait honnete dans ce style:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _DM31.html
 
Ou alors tu choisi de te composer une chaine a element separé choisi un par un avec amour :D
mais la il faut partir sur un budget minimum de plus du double de celui que tu annoncait ... un exemple:
http://www.son-video.com/Rayons/dy [...] =DIAPASON1
 
voila sinon certains vont sans doute te conseiller un kit pc mais perso pour la musique je te le deconseille

n°481604
midrangday​mer
Posté le 07-07-2003 à 23:37:30  profilanswer
 

Je crois que Junckie a bien compris. A + ou - 300 euros, on a pas une bonne chaîne hi-fi.
 
Bon ok, alors posons la question autrement. Qu'elle est la meilleure micro-chaine à + ou - 300 euros ?
 
C'est bien là son propos. Il ne se demande pas si un tel système peut rivaliser avec une chaîne audiophile...
 
Bon, pour répondre, si tu peux mettre un tout petit peu plus, alors n'hésite pas une seule seconde :
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24263
 
il te faut ajouter des enceintes. Je dirais celles-ci :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html
 
Pour résumer :
 
Chaîne Teac CHR100 + enceintes Eltax monitor III = 424 euros (en neuf).
 
On est trés trés loin des chaînes de supermarché qui ne donnent que des "boums boums" sans subtilité.
 
Je pense même que tu pourras calmer pas mal d'audiophiles qui ont mal associé leurs éléments séparés... comme quoi finalement, tout est possible.  ;)  
 
Voilà.


Message édité par midrangdaymer le 07-07-2003 à 23:39:34
n°481606
cirius
Je m'outre :o
Posté le 07-07-2003 à 23:40:02  profilanswer
 

o arrive a faire deux post en meme temps en conseillant quesiment la meme chaine et les meme enceintes ... balese :)

n°481618
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-07-2003 à 00:36:43  profilanswer
 

je dirais que le choix est judicieux.
Je ne connaissais pas les petites eltax ; elles sont bigrement originales pour le prix [:sealbirman]

n°481632
midrangday​mer
Posté le 08-07-2003 à 01:52:24  profilanswer
 

Citation :

o arrive a faire deux post en meme temps en conseillant quesiment la meme chaine et les meme enceintes ... balese :)


 
Moi je dis que les grands esprits se rencontrent !  ;)  
 
Pour les Eltax, je crois qu'on sera tous d'accord.
 
Concernant la chaîne Teac, je la conseille car je l'ai écoutée. Vraiment trés surprenante si on l'associe à des enceintes honnorables. Je pense honnêtement qu'elle explose la Denon dont j'ai testé les éléments séparés plus haut de gamme, pas forcément terribles...
 
Sur le lien que j'ai donné (hifissimo), la TEAC est vendue sans enceintes... çà tombe bien, comme çà on peut choisir.
 
Pour info, cette chaîne (la seule de sa catégorie et au moin 10 fois moins chère que le plus petit des autres systèmes retenus) a été plébiscité par le site thf.fr, un site vraiment sèrieux que je considère comme une référence. Je sais, rien ne vaut, en plus, une bonne écoute mais croyez-moi, leurs avis se vérifient trés souvent sur le "terrain"...


Message édité par midrangdaymer le 08-07-2003 à 08:52:50
n°481641
midrangday​mer
Posté le 08-07-2003 à 04:35:47  profilanswer
 

Tiens, juste une autre petite référence au cas où...
 
Les enceintes Studio Lab SLB 102. Hélas, je ne les connais pas mais elle ont eu une critique simplement hallucinante dans le magazine Diapason. Encore une fois ce n'est pas forcément une référence mais contrairement à beaucoup d'autres magazines, les testeurs de Diapason ne conseillent pas tout ce qu'ils écoutent... loin de là.
 
Elles coûtent 158 euros la paire et sont visibles ici :
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=25099
 
Je pense franchement qu'avec ces références (Chaîne TEAC, Enceintes Eltax ou Studio Lab), tu seras comblé...
 
Maintenant à toi de voir... de continuer à chercher, de tester et de choisir !
 
A+


Message édité par midrangdaymer le 08-07-2003 à 08:56:56
n°481748
junkie01
Posté le 08-07-2003 à 13:33:39  profilanswer
 

Un grand merci à midrangdaymer et cirius pour vos conseils!!! En disant que je cherchais une chaine hifi pour 300?, je voulais biensur parler d'une mini chaine hifi...désolé pour ce manque de clarté mais comme je vous l'ai dis avant, je ne suis pas pro dans ce domaine ;-)
 
Merci encore à vous deux!!!

n°481878
cirius
Je m'outre :o
Posté le 08-07-2003 à 18:23:33  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Citation :

o arrive a faire deux post en meme temps en conseillant quesiment la meme chaine et les meme enceintes ... balese :)


 
Moi je dis que les grands esprits se rencontrent !  ;)  
 
Pour les Eltax, je crois qu'on sera tous d'accord.
 
Concernant la chaîne Teac, je la conseille car je l'ai écoutée. Vraiment trés surprenante si on l'associe à des enceintes honnorables. Je pense honnêtement qu'elle explose la Denon dont j'ai testé les éléments séparés plus haut de gamme, pas forcément terribles...
 
Sur le lien que j'ai donné (hifissimo), la TEAC est vendue sans enceintes... çà tombe bien, comme çà on peut choisir.
 
Pour info, cette chaîne (la seule de sa catégorie et au moin 10 fois moins chère que le plus petit des autres systèmes retenus) a été plébiscité par le site thf.fr, un site vraiment sèrieux que je considère comme une référence. Je sais, rien ne vaut, en plus, une bonne écoute mais croyez-moi, leurs avis se vérifient trés souvent sur le "terrain"...


 
en fait j'était persuader d'avoir mis ce lien:
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] L600L.html
 
mais bon la micro denon doit etre bien aussi. J'ai ecouté tout comme toi qq element plus haut de gamme dans kes mini denon (je ne me souvient pas du modele) et j'avais par contre ete agreablement surpris ...


---------------
Bowers & Wilkins
n°481897
midrangday​mer
Posté le 08-07-2003 à 19:21:48  profilanswer
 

C'est sûr, j'ai quand même entendu des trucs censés être plus prestigieux en hi-fi (que Denon) sonner largement moins bien...
 
Mais je resterai sur la TEAC CHR100 puisque j'ai pu l'écouter. C'était dans un "vrai" auditorium et elle était en train de tourner. Le proprio affirmait que c'était la seule minichaîne (et la seule chaine tout court avec tous les éléments intégrés) à meriter d'être vendu dans un magasin pour audiophile... vision un peu obtuse, je l'admets.


Message édité par midrangdaymer le 08-07-2003 à 19:24:42
n°481934
maraudeur
Posté le 08-07-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

junkie01 a écrit :

Un grand merci à midrangdaymer et cirius pour vos conseils!!! En disant que je cherchais une chaine hifi pour 300?, je voulais biensur parler d'une mini chaine hifi...désolé pour ce manque de clarté mais comme je vous l'ai dis avant, je ne suis pas pro dans ce domaine ;-)
 
Merci encore à vous deux!!!


 
un "UP" pour "Mid" et "Cirius" :bounce:  :bounce:  


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
n°481969
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 09-07-2003 à 01:09:15  profilanswer
 

Je cherchais aussi une micro chaine hifi (mais aux alentours de 500 ?) et je me suis arrêté sur une offre de SonVideo.com : une Denon M50 et des Eltax Monitor 3 pour 465?... Ils proposent aussi la Teac CR L600L avec les Eltax pour 459?. Ca n'est pas une question de quelques euros, mais plutot une question de qualité. Sinon je ne serais pas venu demander ici ;)
 
Donc Teac ou Denon ? Sachant qu'il y en a une qui fait 3CD (il était question de la Denon M30 précedemment) et l'autre bah ... qui est une Teac !  
 
Sinon, la Pioneer Diva 11, elle vaut quoi face à tout ça ?  
 
Merci! :)

n°481976
ZOOUUU
glop glop
Posté le 09-07-2003 à 02:44:56  profilanswer
 

Salut !
Ayant fait vendeur dans un magasin son-video-électroménager (devinez lequel !!) pendant la dernière période de noel, je conseillais souvent une SONY à 300? (MP-CT101 je crois), une micro-chaine donc. De toutes celles que j'ai pu tester dans cette gamme de prix (et meme un peu supérieure), je pense que c'est celle qui offre les meilleures enceintes. Le son est plutot équilibré, et la chaine offre des réglages vraiment sans fioritures, mais juste ce qui faut (graves/aigus séparés, lecteur CD tiroir, et amplificateur de basse).  
On est loin des merdes "boum boum" qui clignotent dans tous les sens  :lol: . Et je le répète, à l'oreille c'est celle qui présente vraiment le meilleure son, de toutes celles que j'ai testées : les enceintes y sont pour beaucoup à mon avis.
 
Voila, c'est ce que je te conseillerais pour 300? (y'a même une sortie numérique)

n°481980
midrangday​mer
Posté le 09-07-2003 à 05:50:06  profilanswer
 

Citation :

Salut !
Ayant fait vendeur dans un magasin son-video-électroménager (devinez lequel !!) pendant la dernière période de noel, je conseillais souvent une SONY à 300? (MP-CT101 je crois), une micro-chaine donc. De toutes celles que j'ai pu tester dans cette gamme de prix (et meme un peu supérieure), je pense que c'est celle qui offre les meilleures enceintes. Le son est plutot équilibré, et la chaine offre des réglages vraiment sans fioritures, mais juste ce qui faut (graves/aigus séparés, lecteur CD tiroir, et amplificateur de basse).  
On est loin des merdes "boum boum" qui clignotent dans tous les sens    . Et je le répète, à l'oreille c'est celle qui présente vraiment le meilleure son, de toutes celles que j'ai testées : les enceintes y sont pour beaucoup à mon avis.
 
Voila, c'est ce que je te conseillerais pour 300? (y'a même une sortie numérique)


 
C'est loin d'être ce que l'on trouve de pire en grande surface (j'aurais quand même une petite préférence pour les petites Philips) mais çà n'a absolument rien à voir avec la TEAC associée à des Eltax. Bon, c'est vrai, il faut payer 425 euros au lieu de 300. Mais le gain qualitatif est proportionnellement bien plus élevé que la somme supplémentaire investie.
 
A ce propos, attention à ne pas confondre la TEAC CR L600L (sur son-video.com avec enceintes Eltax) et la TEAC CHR100 (vendue sans enceintes sur hifissimo). Bon, ok, il faut commander la chaîne et les enceintes sur deux sites diférents mais çà vaut largement le coût...
 
A noter enfin que ce modèle est également vendu sur Son-video.com, avec les enceintes Teac d'origine. Mais là, j'ai un sèrieux doute sur la qualité de ces dernières qui devraient avoir le plus grand mal à rivaliser avec les Eltax.
 
Bon, je vais peut-être arrêter d'insister, mais au cas ou vous ne l'auriez pas compris, pour moi c'est définitivement TEAC CHR100 avec Eltax Monitor III.
 
En second choix, certainement la petite Denon D-M31 et les Studio Lab SLB 102... à combiner.  
 

Citation :

Ayant fait vendeur dans un magasin son-video-électroménager (devinez lequel !!)


 
Darty, Boulanger ou Connexion... non ?  ;)


Message édité par midrangdaymer le 09-07-2003 à 06:30:03
n°482112
ZOOUUU
glop glop
Posté le 09-07-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :


Darty, Boulanger ou Connexion... non ?  ;)


 
Vi, Boulanger  :whistle:

n°482333
Devman
Posté le 09-07-2003 à 22:39:14  profilanswer
 

Si tu veux absolument pas dépasser les 300?, prends un lecteur CD portable Sony (env. 80?) et un paire d'Altec Lansing 621 (env. 140?) ;) Moi je trouve ça nettement meilleur qu'une mini chaine au même prix :)

n°484358
swgreedo
Posté le 16-07-2003 à 15:00:24  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour y aller de ma petite question : je compte m'acheter moi aussi une micro chaine et j'hésite entre 2 modèles évoqués plus haut :
 - Teac CRH-100
 - Denon D-M31
Parallèlement, pour les enceintes, y a pas photo, Eltax Monitor 3, rapport qualité prix excellent. J'ai déja une Teac Reference 300 avec des enceintes Teac LS35 qui sont exactement les memes que les Eltax et j'en suis tres satisfait.
Bref, en ne considérant que la partie ampli+CD, pensez vous que l'une des 2 (entre Teac et Denon) soit meilleure que l'autre ?

n°484410
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-07-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

g un pote qui vient de commander l'ampli Proton AMS2.  
 
Quelles enceintes acheter avec ce type d'ampli ? (en attendant des essais à l'oreille bien sûr ;))


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°485374
midrangday​mer
Posté le 18-07-2003 à 15:52:20  profilanswer
 

Citation :

g un pote qui vient de commander l'ampli Proton AMS2.  
 
Quelles enceintes acheter avec ce type d'ampli ? (en attendant des essais à l'oreille bien sûr  )
 


 
Ben, tout dépend des ses goûts. Les amplis proton sont réputés trés "rentre dedans". Donc, mieux vaut éviter les enceintes trop agressives. S'il veut de la pêche, il choisira des enceintes relativement neutres mais dynamiques (Advance Acoustic, Davis Acoustics, Jmlab, Elac). S'il veut de la douceur et de la discrétion, il choisira alors des enceintes plus en retrait (B&W, Jamo, Tannoy, Mission).
 
Personnellement, à part peut-être les B&W qui ont un trés beau grave et certaines Jamo qui ont un agréable médium/aigu, je n'apprécie pas trop la signature sonore des dernières marques citées. Je me pencherais plus sur la première solution (enceintes neutres). Attention cependant, certaines marques ne proposent des modèles excellent qu'à partir d'une certaine gamme de prix !  
 
Aprés, concernant le rendu, tout dépend aussi de la source...
 
Quoi qu'il en soit, mieux vaut éviter des enceintes trop claires commes Cabasse ou Triangle.
 
Voilà, c'est un peu facilement résumé mais çà vous donnera peut-être une petite idée avant écoutes.
 
Plus de précision ?
 
1/ Si ton pote ne veut pas trop investir, voici ce que moi je choisirais :
 
* Source CD douce :  Advance Acoustic MA11 ou Elac ELT7
* Source CD claire : B&W DM303 ou DM601 S3
 
2/ Si ton pote a de l'argent à investir, alors :
 
* Source CD douce : Davis Acoustics série Century ou Jmlab série Cobalt
* Source CD claire : B&W DM603 S3 ou Jamo E870
 
Dans les deux cas, çà devrait rester assez "couillu". Evidemment les combinaisons entres les différents types de sources est possible... ces notions étant tout de même moins audibles sur les platines que sur les autres éléments.
 
Voilà.


Message édité par midrangdaymer le 18-07-2003 à 16:19:38
n°485686
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-07-2003 à 12:15:47  profilanswer
 

j'aime bien ce genre de conseils :jap:
 
Pour être franc, il habite un petit appart' et pas question de mettre une paire de colonne.
De plus, 150? la paire sera une zone intéressante. Je sais qu'on sort du cadre génialissime des enceintes de grande qualité ; malheureusement le budget est ainsi :o
 
Allez, pour illustrer :
 
ELAC ELT7
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Elac/ELT7.jpg
 
ELTAX MONITOR III
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Eltax/Monitor3HT.jpg
 
Les ELTAX rentreraient plus dans le budget :)


Message édité par muzah le 19-07-2003 à 12:25:18
n°485689
Theblack-c​at
Posté le 19-07-2003 à 12:21:18  profilanswer
 

Devman a écrit :

Si tu veux absolument pas dépasser les 300?, prends un lecteur CD portable Sony (env. 80?) et un paire d'Altec Lansing 621 (env. 140?) ;) Moi je trouve ça nettement meilleur qu'une mini chaine au même prix :)


 
Heu, un kit altec lansing 621, niveau qualité sonore équivaut à une mini chaine à 300?  :??:  
 
Enfin, quoique une chaine hifi, surtout une mini chaine à 300? ca doit pas valoir bcp au niveau du son, surtout avec des éléments qui peuvent etre retirés facilement (comme la platine K7 et tout les lumieres fantaisies  :whistle: )
 
Et 495?, tu peux vraiment pas mettre, sinon tu a ca qui doit etre plutot pas mal
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24846

n°485691
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-07-2003 à 12:28:18  profilanswer
 

Je me suis souvenu que JPW avait fait il y a quelque années une toute petite enceinte en charge close de très bonne qualité et je me demandais s'ils faisaient toujours des enceintes : oui !
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] W-202.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JPW/Coupe200.jpg


Message édité par muzah le 19-07-2003 à 12:28:44
n°485846
Devman
Posté le 19-07-2003 à 18:28:40  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


 
Heu, un kit altec lansing 621, niveau qualité sonore équivaut à une mini chaine à 300?  :??:
 
Enfin, quoique une chaine hifi, surtout une mini chaine à 300? ca doit pas valoir bcp au niveau du son, surtout avec des éléments qui peuvent etre retirés facilement (comme la platine K7 et tout les lumieres fantaisies  :whistle: )
 
Et 495?, tu peux vraiment pas mettre, sinon tu a ca qui doit etre plutot pas mal
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24846


 
Ben oui, et même largement...

n°485863
Theblack-c​at
Posté le 19-07-2003 à 18:45:07  profilanswer
 

Devman a écrit :


 
Ben oui, et même largement...


 
Ben en fait, je comptais acheter ce kit en 2.1 avant de m'acheter une vraie chaine hifi d'ici 1, voir 2 ans, enfin, pas un truc plein de lumieres à 300? quoi  :whistle:  
 
Je pense que ce kit doit largement dépasser un kit altec lansing ACS33 aux basses étouffantes

n°485891
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-07-2003 à 20:08:20  profilanswer
 

junkie01 a écrit :

Des réponses à deux balles dans ce genre tu peux te les garder, je suis sur un forum HI-FI et je pense être au bon endroit pour poser ce genre de question...toi par contre tu sembles t'être trompé de forum, non? lamentable.. .      

Note que tu n'es pas sur un forum hi-fi!
 
 
edit: dailleurs je suis à la recherche de forums dédiés, qq1 a sa dans ses bookmarks? :) :jap:


Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2003 à 21:09:01
n°485902
midrangday​mer
Posté le 19-07-2003 à 20:44:02  profilanswer
 

Salut Muzah,
 
C'est vrai, les Eltax ont une trés bonne réputation... pour un prix ridicule... nous l'avons déjà dit.
 
Concernant les Elac, elles sont de grande qualité et rivalisent selon moi avec certaines enceintes beaucoup, beaucoup plus onéreuses...

n°486033
Devman
Posté le 20-07-2003 à 11:28:07  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :


 
Ben en fait, je comptais acheter ce kit en 2.1 avant de m'acheter une vraie chaine hifi d'ici 1, voir 2 ans, enfin, pas un truc plein de lumieres à 300? quoi  :whistle:  
 
Je pense que ce kit doit largement dépasser un kit altec lansing ACS33 aux basses étouffantes  


 
Aux basses étouffantes, aux aigues criardes, et aux médiums qui semblent pleurnicher... Une horreur ce kit !!
 
NB: moi aussi je pense acheter un kit Altec 621 (pas de place pour caser des enceintes hifis dans une chambre d'étudiant...) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour le choix d'une chaine hifi !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un Newbie qui veut acheterLecteur MP3... ptite aide pour mes vac
[conseil] choix config pour montage video[aide] carte tuner TV
BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!Cherche conseils pour début en Hifi
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000?
chaine hifi qui bourdonne 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le choix d'une chaine hifi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR