Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!

n°478706
azerty3
Posté le 30-06-2003 à 14:51:12  profilanswer
 

Voila j'ai une micro chaine Grundig sans E/S Auxilliare!
vu que je ne peut pas connecter ma carte son a ma chaine ,  je souhaiterais utilisé les 2 enceintes de ma micro chaine (les Haut parleur se connecte directement sur ma chaines, il ya donc 4 fils , rouge et noir pour chaque HP) ils s'enfichent derriere le pc, ont les introduit dans un petits trous et on le pinces pour qu'ils reste bien fixé, (c'est pas du RCA ni du JACK je crois)
 
mais je voudarit que c'est 2 HP soit connecté a ma carte son (7.1)mais elle n'accepte que du jACK.
 
c'est pour cela que voudrais savoir si il existe un adaptateur qui me permettris de le faire
 
 
merci pour vos aides
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 14:51:12  profilanswer
 

n°478749
azerty3
Posté le 30-06-2003 à 16:11:22  profilanswer
 

rien?
des pitites aides svp...

n°478762
meggido
Posté le 30-06-2003 à 16:27:33  profilanswer
 

merci d'éviter les majuscules dans le titre pour un sujet aussi brulant que celui la d'abord.
 
Ensuite le problème c'est que l'amplification elle sera où dans tout ça?? Si tu comptes sur la puissance des sortie de la Fortissimo III tu vas être déçu. Je vois pas pourquoi tu peux pas passer par ta chaine, elle a même pas une entrée ligne ou micro?

n°478763
azerty3
Posté le 30-06-2003 à 16:43:16  profilanswer
 

meggido a écrit :

merci d'éviter les majuscules dans le titre pour un sujet aussi brulant que celui la d'abord.
 
Ensuite le problème c'est que l'amplification elle sera où dans tout ça?? Si tu comptes sur la puissance des sortie de la Fortissimo III tu vas être déçu. Je vois pas pourquoi tu peux pas passer par ta chaine, elle a même pas une entrée ligne ou micro?


 
bein justement c pour ca, ma chaine n'a pas d'entre ligne, mais simplement une sortie casque :heink:  
 
en fait c pour trouver un moyen kelkil soit.

n°478798
get27
Posté le 30-06-2003 à 18:16:00  profilanswer
 

J'ai fais exactement ce que tu veux faire, en récuperant un vieux jack et en soudant les enceintes sur ce jack, au max le son est pour moi suffisant.

n°478799
get27
Posté le 30-06-2003 à 18:16:33  profilanswer
 

ah par contre par la sortie casque ca risque de pas marcher...

n°478888
the marsha​ll
Posté le 30-06-2003 à 21:31:27  profilanswer
 


tu ne peux pas branché des enceinte passive sur une carte son. !!le signal n'est pas amplifié. Dans le meilleur des cas tu te retrouve avec un son très faible... en plus ta carte son risque de ne pas apprécier elle n'est absolument pas fait pour ça !!!
 
Par contre ça doit être possible d'utilisé le tumer de ta carte comme entré... à voir.
 

n°478907
azerty3
Posté le 30-06-2003 à 22:24:57  profilanswer
 

the marshall a écrit :


tu ne peux pas branché des enceinte passive sur une carte son. !!le signal n'est pas amplifié. Dans le meilleur des cas tu te retrouve avec un son très faible... en plus ta carte son risque de ne pas apprécier elle n'est absolument pas fait pour ça !!!
 
Par contre ça doit être possible d'utilisé le tumer de ta carte comme entré... à voir.
 
 


 
le tumer de ma carte, je n'est pas tres bien saisi....

n°479433
azerty3
Posté le 02-07-2003 à 12:49:15  profilanswer
 

je saisi toujours po...

n°479454
everybodie
Posté le 02-07-2003 à 14:28:33  profilanswer
 

azerty3 a écrit :

je saisi toujours po...


 
cherche pas il faut passer par un ampli obligatoirement comme tout le monde te l'a déjà dis.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 14:28:33  profilanswer
 

n°479500
the marsha​ll
Posté le 02-07-2003 à 16:54:20  profilanswer
 

Pour l'histoire du tuner ben tu as un tuner sur ta mini chaine... tu peux peut être l'utiliser comme entré, en faisant passer le signal par le tuner mais tu peux pas le brancher direct y doit y avoir une convesion entre 2.
Enfin sinon si tu as un lecteur de cassette y'a un adaptateur qui permet de faire passer une entré par le lecteur de cassette.
 
enfin dans les 2 cas c'est des solutions très moyenne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Je capte la radio dans mes enceintes : Comment isoler les fils ?Trouver des pieds pour enceintes seuls ?
Enceintes Alpines pour voiture, c'est bieng ?Help : acquisition DV ss wincoder via Firewire
Problème avec divx sur TV [help]Système HiFi (platine,tuner,ampli,enceintes ) pour 1000?
chaine hifi qui bourdonne[HELP] Suspension d'un woofer déchirée...
Micro USBQue valent les enceintes HC pour PC comparé aux offres HC classiques?
Plus de sujets relatifs à : BRANCHER ENCEINTES de MICRO CHAINE A Ma Fortissimo3 (help)!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR