Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide demandee sur les Cd Audio DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide demandee sur les Cd Audio DTS

n°456527
i6bazar
Posté le 10-05-2003 à 19:57:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis procure le wav dts d'un cd audio dts.
Il etait explique que pour pouvoir le lire, il falait le graver comme si c'etait un cd audio.
Chose que j'ai faite.
Cepedant, quand je lis ce cd, j'entends que du son qui saute (inaudible). l'ampli detecte bien du dts mais le son n'est pas restitue.
Sur mon pc quand je fais decoder le son par powerdvd, aucun probleme, par contre si je lui demande de transmettre le son, la il y a le meme probleme que decris precedement...
 
Ce probleme n'interviens que sur certains wav et j'ai essaye plein de logiciels de gravure different.
 
Si vous avez une idee, merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 19:57:39  profilanswer
 

n°456529
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 10-05-2003 à 20:00:50  profilanswer
 

lecture du CD avec platine CD ou DVD? bien raccordé en numérique?


---------------
Mais ouais
n°456531
i6bazar
Posté le 10-05-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

oui car j'ai d'autres cd en dts qui passent sans aucun problemes.
C'est seulement sur certains disques, et ces disques a problemes sont decode sans probleme par powerdvdxp mais pas par mon ampli :(
 
c'est tres etrange...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide demandee sur les Cd Audio DTS

 

Sujets relatifs
Hp cassé besoin d'aidele quel casque audio
Extraire des pistes audio d'un jeu playsation 2 ?Comment faire de l'extraction audio...... (suite inside)
k7 audio -> pcProb pour encoder mes CD en MPC, besoin d'aide ! [photos inside]
Impossible d encoder les nouveau CD audio [venez [:dawa]]lire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque...
[Cakewalk Project 5] Besoin d'aide pour démarrerProg pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivX
Plus de sujets relatifs à : Aide demandee sur les Cd Audio DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR