Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hp cassé besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp cassé besoin d'aide

n°456493
MrBrelle
Posté le 10-05-2003 à 17:44:17  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un problème, je possede une chaine hifi avec des enceintes de marque Pioneer ms le tweeter d'une de mes enceintes est décédé  :cry:  donc je voulais savoir si quelqu'un connait un site sur lequel je puisse récuperer toutes ces caractéristiques afin de pouvoir en racheter un équivalent et également des sites de bon magasins d'electro ou je pourrais trouvé son remplacant :)
 
Pour info il ai noté ca derriere le tweeter  
Pioneer
P66AP45 - 57F
8 Ohm
Pt- A3 8802
Voila j'attend vos réponses  :jap:


---------------
Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 17:44:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hp cassé besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin de resynchroniser un fichier SUB (sous titres)Prob pour encoder mes CD en MPC, besoin d'aide ! [photos inside]
Besoin d'un renseignement sur canal SATTELITEBesoin d'infos sur l'Archos Jukebox Multimedia 20, aidez moi svp.
[Cakewalk Project 5] Besoin d'aide pour démarrerbesoin aide pour choisir un autoradio : j'y connais rien...
J'aurai besoin d'aide svp ! 
Plus de sujets relatifs à : Hp cassé besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR