Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire des pistes audio d'un jeu playsation 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire des pistes audio d'un jeu playsation 2 ?

n°456385
ParadoX
Posté le 10-05-2003 à 11:51:56  profilanswer
 


Voila, j'ai acheté le jeu splashdown pour PS2 (ça fait un moment quand meme), et ds le jeu il y a une musique In-tr-ou-va-ble sur le net ( :/ )... donc je me suis dit que peut etre que je pourrai l'extraire du CD ... J'ai donc fait un ISO avec WinISO, puis exploré le CD avec ce soft ... maintenant, j'ai trouvé le repertoire AUDIO, ds lequel se trouvent plein de fichiers .vag (qui sont les musiques du jeu)
 
J'aimerai savoir s'il est possible de les extraire / convertir en format lisible :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 11:51:56  profilanswer
 

n°456400
ParadoX
Posté le 10-05-2003 à 12:24:22  profilanswer
 

Bref j'ai réussi a extraire ladite chanson en WAV, mais la qualité est bizzare ... en fait on reconnait la chanson, mais elle est découpée / lue comme si le PC ramait (ok spa facile a décrire :D)
 
Jai essayé de l'editer avec soundforge, mais je vois pas trop quels modifs / filtres appliquer :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°456471
ParadoX
Posté le 10-05-2003 à 16:06:03  profilanswer
 

personne pour m'aider ? :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire des pistes audio d'un jeu playsation 2 ?

 

Sujets relatifs
Comment faire de l'extraction audio...... (suite inside)k7 audio -> pc
comment extraire du mpg2 d'un vob sans recompresser le fichier ??Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ???
Peut-on extraire un VCD?Impossible d encoder les nouveau CD audio [venez [:dawa]]
lire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque...Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivX
pb de capture video et audio...Extraire une courte scène d'un DVD -> Powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Extraire des pistes audio d'un jeu playsation 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR