Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Cakewalk Project 5] Besoin d'aide pour démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cakewalk Project 5] Besoin d'aide pour démarrer

n°451735
maxrd
Posté le 30-04-2003 à 23:52:31  profilanswer
 

Salut
 
ALors voila je viens de me procurer ce fabuleux logiciel. Je vais pas aller par quatres chemins, je ne l'ai pas acheté. J'attends de voir si travailler le son me plait réellement avant d'investir dans du vrai matos.
J'ai installé le logiciel et ça fait environ 30 minutes que je regarde un peu toutes options présentes car pour le moment poue ce qui en est des possibilités elle me sont inconnues vue que j'arrive pas à faire sortir un son de ce truc. :(
 
Pour le moment je m'occupe que de la rythmique avec le module velocity et Npulse. Donc on peut choisir des percutions différentes et changer leur aspect sonore mais après comment faire pour les déposer sur le "bande de temps" et les enregistrer à la suite ?
 
http://www.pjelectronics.net/images/products/pr5b.gif
 
et arriver à quelques chose qui ressemble à ça ? avec les différentes bandes de couleurs en hauts à gauche qui représentent les différents modules en activité à un moment précis du morceau.
 
Bref quelques conseils pour commencer SVP, merci bcp
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 23:52:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Cakewalk Project 5] Besoin d'aide pour démarrer

 

Sujets relatifs
besoin aide pour choisir un autoradio : j'y connais rien...J'aurai besoin d'aide svp !
Probleme de son... Aide needed :(Acquisition numerique!!! Besoin d'aide
[PB]Son ki siffle aide plzAide pour achat de camescope numerqiue
Besoin d'aide SVP sur Rippack v3beta16.1 
Plus de sujets relatifs à : [Cakewalk Project 5] Besoin d'aide pour démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR