Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  k7 audio -> pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k7 audio -> pc

n°454856
arnott
Posté le 06-05-2003 à 18:26:31  profilanswer
 

bon g du lire a peu pres tt les topics presents sur le forum a ce sujet.
 
effectivement j'arrive a enregistré une k7 sur mon dur en branchant la prise casque de la chaine a l'entree micro de la carte son. le pb c ke la kalité [:violito]
 
g dc décidé d'investir dans un cable jack/RCA pour enregistrer depuis le line-in de la carte son seulemnt... bah ça marche pa :fou: je comprend pa.
g pourtant bien cocher la case line-in dans le Record Control de windows mais ya rien. la courbe dans cool edit reste désespéremnt plate. je c pa koi faire :cry:
 
juste un truc: la sortie numerique de ma chaine -> 1 seul connecteur femelle. g dc du acheter un adaptateur RCA male/2*RCA femelle pour pouvoir brancher le cable.
estce ke vous pensez ke ça pourrait venir de la? (g verifier ke tt etait bien brancher)
franchement ça me ferait bien ch**** d'etre obliger de passer par la prise micro. le resultat est trop degueulasse.
 
merci


Message édité par arnott le 06-05-2003 à 18:30:01

---------------
Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 18:26:31  profilanswer
 

n°454893
agnostica
Posté le 06-05-2003 à 19:31:11  profilanswer
 


tu essaies d'enregistre un signal numérique avec une entrée destinée à enregistrer un signal analogique.
 
solutions :
 
 - utiliser une entrée numérique (ça m'étonnerais que ta carte son en ait une)
 
 - utiliser une sortie analogique (regarde ta chaine Hi-fi, si tu as une sortie casque audio, ou 2 RCA blanche et rouge cote à cote


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°455271
arnott
Posté le 07-05-2003 à 16:25:13  profilanswer
 

alors ce serait ça.
le pb c ke g pa de sortie analogique com pour l'entree sur ma chaine. en gros ça veut dire ke je v etre obliger de passer par la prise casque :fou:
stro la galere


---------------
Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse
n°455279
Bandenabos
§;o)
Posté le 07-05-2003 à 16:32:15  profilanswer
 

Non, faut que tu trouves quelqu'un qui te prête une platine cassette. elle aura les jack nécessaire à l'arrière.
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  k7 audio -> pc

 

Sujets relatifs
Impossible d encoder les nouveau CD audio [venez [:dawa]]lire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque...
Prog pour avoir les info codec audio/vidéo sur un Mpeg/DivXpb de capture video et audio...
copier les fichiers CD audio avec windows mediaConseils d'achat d'un ensemble audio
Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé)Avec quoi extraire cassette audio ?
cd audio inaudibleencodeur audio ACC (ou mp4)
Plus de sujets relatifs à : k7 audio -> pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR