Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement caisson HiFi et Home Cinema bypass 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement caisson HiFi et Home Cinema bypass 2.1

n°2135440
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 04-03-2018 à 12:57:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je me pose des questions pour l'optimisation de mes branchements:
 
J'ai un ampli HC (Denon 2311) et un ampli HiFi (Micromega IA60) en bypass,
 
Mon ensemble est composé de seulement deux 2 enceintes bibliothèques (Magnat Edelstein) et un caisson actif (SVS SB-1000),
 
Je souhaite rester en 2.1 pour le HC comme pour la HiFi,
 
Pour l'instant mes enceintes sont reliées à l'ampli HiFi et le caisson à l'ampli HC,
 
Actuellement toutes mes sources sont branchées à l'ampli HC, notamment ma platine vinyle et mon DAC externe. Donc un traitement de la part de l'ampli HC (qui est en mode stéréo) doit être appliqué lorsque j'écoute de la musique?
 
Pour une écoute plus musicale j'aimerais brancher ces sources à mon ampli HiFi, seulement je perdrai alors l'usage de mon caisson.
 
Je vois que mon ampli HiFi dispose d'une entrée (Sub In) et d'une sortie (Sub Out) pour un caisson,
 
Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon caisson à la sortie Sub de mon ampli HiFi? Mais dans ce cas là je perdrais le traitement de l'ampli HC en utilisation home cinema?
 
Ne faudrait-il pas en plus relier à l'aide d'un cable mono RCA (ou coaxial?) la sortie Sub de mon ampli HC à l'entrée Sub de mon ampli HiFi? Ainsi avec le caisson brancher sur la sortie Sub de l'ampli HiFi je pourrai profiter pleinement de mon caisson en usage Hifi comme en home cinema?
 
Merci pour vos conseils.


---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 12:57:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement caisson HiFi et Home Cinema bypass 2.1

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide connectique Home Cinema JVC TH-A10Recherche faite... Changer les câbles de mon home cinema LG
Branchement magnétoscope sur TV récenteampli home cinema
Connexion smartphone et Home Cinema Samsung HT-Q100Quel ampli pour enceintes HIFI sur TV ??
Plus de sujets relatifs à : Branchement caisson HiFi et Home Cinema bypass 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR