| |||||
| Auteur | Sujet : B&W : 604 ou 705 ? Et quel ampli |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
Message édité par cirius le 30-06-2004 à 13:55:31 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:48:12 ![]() ![]() |
Dkiller | Payer 300 pour deux pieds, déjà que je trouve que 150 c'est énorme... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je trouve aussi que ça fait beaucoup. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | Bah oui mais tout est relatif les 705 c'est des enceintes assez elevé en gamme . On parle de config à 2500, 3000 euros ou plus... --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Naheulbeuk | Mmh si j'en crois http://www.hifissimo.com/store/loa [...] heque.html -> il faudrait éviter les biblios ?? |
Dkiller | Prends des 800 Signature, tu n'aura pas de problème, sauf peut être avec ton banquier |
Naheulbeuk |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 19:46:40 ![]() ![]() |
Dkiller | De toutes façons des 604 pour 12m² laisse tomber, donc si ton choix ce porte sur seulement les 604 ou 705 ce sont les 705 qui remportent le match pour toi |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Dans ce sens, je pense que c'est Bose.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Dkiller | B&O c'est bien d'abord |
Eonwe |
--------------- Flickr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oula mon trollometre s'excite --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il va être temps de redémarrer sur de bonne bases --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 01-07-2004 à 11:42:42 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Dkiller |
Bof, en 1h 1/2 c'est torché, ça peut être amusant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | a plus de 330km/h je vois pas ou --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si tu roules assez vite le radar ne peut pas te flasher je crois --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Dkiller | Comment vous faites pour passer des enceintes aux flashages des BX...: |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | attention ca provoque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Naheulbeuk | Donc qqq1 aurait des adresses pour acheter d'occase (à part la section achat/vente de ce forum et de hommecinema/forum qui, pour une raison non donnée, reffuse de valider mon inscription |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bah moi j'aime pas jm lab, donc c vraiment une affaire de gout, donc dire que les 906 sont supérieurs, c vraiment personnel, perso je préfère de loin les 705 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
crespo1300 | Les goûts, les couleurs |
Naheulbeuk |
Ca veux dire quoi bi-ampl ? Tu utilises 2 amplis pour 2 enceintes ? Et le In80 tout seul il irait biena vec les JMLab (906) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |