Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour ampli guitare electrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour ampli guitare electrique

n°659070
byron
Posté le 22-06-2004 à 22:56:16  profilanswer
 

Voilà, j'avais commencé à jouer de la guitare voila 2 ans, puis faute de temps et surtout d'ampli (mon ampli homecinema n'aimant que très peu être relié a une guitare electrique), j'avais un peu laissé tomber.
J'aimerai m'y remettre sérieusement, et je voudrais avoir des conseils sur de bons ampli, pas trop cher. Un marshall me tenterai bien, mais quel modèle?
Ma guitare est une fender strato et ma pédale une zoom gfx 707.
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 22:56:16  profilanswer
 

n°659938
byron
Posté le 23-06-2004 à 20:00:31  profilanswer
 

[:ezzz]

n°660097
antartic
Posté le 23-06-2004 à 23:40:36  profilanswer
 

Perso, j'ai un Marshall Valvestate VS100, payé +-550 € du temps où y'avait pas d'euro!! C'était en 1997!!
 
Je me suis pas tenu très au courant mais la série VS de Marshall, si elle existe encore, est excellente pour qui veut du bon matos sans se ruiner.
La puissance de mon ampli  :love:  (100W, comme son nom le laisse deviner) est un peu excessive pour jouer dans ta chambre (quoique j'ai jamais vu ta chambre!), mais permet de ne pas voir ta gratte étouffée par la batterie quand tu joues avec des potes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour ampli guitare electrique

 

Sujets relatifs
Brancher une gratte sur un ampli hifi ?ampli pour mission m73
Quel ampli A/V pour mes enceintes triangle ?Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ?
choix ampli pour enceintes CABASSEBranchement ampli voiture
Référencement de tous les vieux ampli qui valent le coup !!!conseil Balladeur CD
révision de l'ampli de papacabasse et ampli ????
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour ampli guitare electrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR