Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question ampli

n°662171
boolina
Posté le 24-06-2004 à 22:39:02  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila je posede un ampli de salon et sur la sortie "aux" j'ai brancher le pc donc je savait plus ou brancher ma ps2
 
je la mais sur la sortie "phono" et sa fait un bruit bisard alor je l'ai mis sur "tape in" et la sa marche
 
mais et se que ma ps2 risque quelquechose si elle et brancher sur sette sortie ??? ( car normalement sa se mais sur "aux" mais c'est pris ! )
 
voial merci pour les reponsses

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 22:39:02  profilanswer
 

n°662172
bluelightn​eon
Posté le 24-06-2004 à 22:42:46  profilanswer
 

boolina a écrit :

bonjour a tous
 
voila je posede un ampli de salon et sur la sortie "aux" j'ai brancher le pc donc je savait plus ou brancher ma ps2
 
je la mais sur la sortie "phono" et sa fait un bruit bisard alor je l'ai mis sur "tape in" et la sa marche
 
mais et se que ma ps2 risque quelquechose si elle et brancher sur sette sortie ??? ( car normalement sa se mais sur "aux" mais c'est pris ! )
 
voial merci pour les reponsses

heu va plutot voir sur la cat son ici on parle de projet distribues :)


---------------
Le portail francophone Boinc
n°662173
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 24-06-2004 à 22:48:51  profilanswer
 

+1
 
Mais en réponse rapide, sur la prise phono c'est normal que ça merdouille : ils t'expliqueront ça dans vidéo/son.
Et non, ni ta ps2, ni ton pc ne risquent quoique ce soit à être branchés sur des entrées analogiques de ton ampli


---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°662174
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-06-2004 à 22:50:24  profilanswer
 

La courbe de fréquence est filtré sur la prise phono. Car sur un vinyl on ne peux pas mettre les meme fresquence que quand t'ecoute, en gros y'a presque pas de basse et des tones aigus.
C'est rééquilibré par le preampli :)

n°662177
power600
Toujours grognon
Posté le 26-06-2004 à 17:49:57  profilanswer
 

Changement de cat, ici ils pourront te répondre.  [:powerg5]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°662462
TotalRecal​l
Posté le 27-06-2004 à 12:49:28  profilanswer
 

tape et aux sont rigoureusement identiques à ma connaissance, pas de problème.
Pour phono les niveaux d'entrées sont différents, et il y a un filtrage de certaines fréquences. Donc sur celle là c'est normal que ça marche pas.
 
Et enfin, ces connexions de ton ampli sont des entrées, pas de sorties, et la PS2 ne fait aucune différence entre elles.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question ampli

 

Sujets relatifs
Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ?Ampli/BW the question ?
(Bête) Question de Newbie - Quel Ampli pour -400€ ?question de newbie sur le DVI ! (Ampli A/V et DVI ??)
Petite question bete a propos des ampli AVquestion ampli voiture
Question niveau raccordage DVD/TV/Ampli à lampe[ampli HC] question bete dedans
question sur connectique ampliQuestion ampli et enceintes
Plus de sujets relatifs à : question ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR