Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ?

n°657961
teuton
Posté le 21-06-2004 à 17:30:20  profilanswer
 

Voila mon ampli AV ayant bientot 10 ans (!!!), je voudrais le changer, mais j'hesite tres fort: Que faire ?
- Acheter un nouvel ampli AV dans les 450€ & des baffles (je voudrais les changer car elles ont 15 ans !)
- Ou bien prendre un kit 7.1 fait pour pc dans ce genre: http://www.clubic.com/ar/2927-1.html
 
Parce qu'a budget moindre je me demande si la solution full pc n'est pas mieux...
Car sur mon pc de bureau, j'ai une audigy 2 avec un kit creative T7700 et la sortie son dessus n'a absolument rien a voir avec mon ampli AV...
 
Voila des avis ???
 
Pour l'audio video maintenant, il faut mieux prendre quoi:
Ampli AV + baffle ou bien kit AV sur pc ???
 
Merci!


Message édité par teuton le 22-06-2004 à 14:34:52

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 17:30:20  profilanswer
 

n°657964
BoBoToTo
Posté le 21-06-2004 à 17:39:33  profilanswer
 

en gros, ta question se rapproche de celle-ci :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
mis a part pour le 7.1 -> pourquoi 7.1 ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°657966
teuton
Posté le 21-06-2004 à 17:45:16  profilanswer
 

Ca me rassure, je suis pas le seul a me poser cette question :D
Le 7.1 ben pourquoi pas; quitte a acheter un truc autant prendre le dernier...


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°657973
BoBoToTo
Posté le 21-06-2004 à 17:50:40  profilanswer
 

teuton a écrit :

Le 7.1 ben pourquoi pas; quitte a acheter un truc autant prendre le dernier...


meme quand ça n'apporte (presque) rien ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°657975
BoBoToTo
Posté le 21-06-2004 à 17:51:08  profilanswer
 

teuton a écrit :

Ca me rassure, je suis pas le seul a me poser cette question :D


tu es loin d'etre le seul :jap:
 
(bonne lecture :p)


Message édité par BoBoToTo le 21-06-2004 à 17:51:17

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°657978
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 21-06-2004 à 17:55:08  profilanswer
 

teuton a écrit :

Ca me rassure, je suis pas le seul a me poser cette question :D
Le 7.1 ben pourquoi pas; quitte a acheter un truc autant prendre le dernier...

Pourquoi ne aps viser une meilleure qualité en 5.1 plutot qu une qualitée moyenne en 7.1 ?

n°657979
teuton
Posté le 21-06-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

parce que j'ai une grande piece :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°657989
teuton
Posté le 21-06-2004 à 18:07:14  profilanswer
 

Mais franchement je me demande de plus en plus si les gigaworks n'explosent pas un ampli HC + ses baffles dans une gamme de prix des 1000€ !
Quelqu'un les a deja entendues avec une Audigy2zs ???
 
C'est un dilèmme... Gigawork a 450€ ou bien un ampli hc a 450€ & des baffles à 600€ ??? :hello:


Message édité par teuton le 21-06-2004 à 18:08:22

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°657996
BoBoToTo
Posté le 21-06-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

teuton a écrit :

parce que j'ai une grande piece :D


ça se tient :jap:
 
cela dit en gros kits pc en 7.1 tu es limité aux gigaworks. pas top de ne pas avoir de choix quand on touche à un domaine aussi subjectif que le son.
 
un 5.1 pourrait peut etre remplacer avantageusement ce 7.1 (les avis sont assez partagés au sujet des gigaworks [:spamafote])


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658060
jaikil
Posté le 21-06-2004 à 20:06:46  profilanswer
 

teuton a écrit :

parce que j'ai une grande piece :D

alors oublie direct les kit pc...si t'as une grande piece dirige toi vers des colonnes ou si ton budget est restreibnt vers de bonnes enceinte book

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 20:06:46  profilanswer
 

n°658078
BoBoToTo
Posté le 21-06-2004 à 20:35:08  profilanswer
 

parceque ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658107
ReplayMan
Posté le 21-06-2004 à 21:31:35  profilanswer
 

Les kits PC haut de gamme ne sont pas directionnels autant que les petites merdes à 20 balles ...
J'ai bien réussi à sonoriser une 65m² avec des Altec 5100 ... (pas de haut volume, mais suffisant pour mes parents)

n°658149
jaikil
Posté le 21-06-2004 à 22:01:44  profilanswer
 

ReplayMan a écrit :

Les kits PC haut de gamme ne sont pas directionnels autant que les petites merdes à 20 balles ...
J'ai bien réussi à sonoriser une 65m² avec des Altec 5100 ... (pas de haut volume, mais suffisant pour mes parents)

:heink:  65m²!!! ca me parait un petit peu  :pt1cable: . Et puis il y a sonoriser et sonoriser. Si tu appelles sonoriser le faite d'entendre une musique quelque soit l'endroit ou tu te trouve dans la piece alors oui, mais pour moi sonoriser c'est....bah c'est sonoriser koi  :lol:

n°658211
teuton
Posté le 21-06-2004 à 23:15:52  profilanswer
 

32m2 chez moi ... :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°658251
ReplayMan
Posté le 22-06-2004 à 00:33:07  profilanswer
 

jaikil a écrit :

:heink:  65m²!!! ca me parait un petit peu  :pt1cable: . Et puis il y a sonoriser et sonoriser. Si tu appelles sonoriser le faite d'entendre une musique quelque soit l'endroit ou tu te trouve dans la piece alors oui, mais pour moi sonoriser c'est....bah c'est sonoriser koi  :lol:


Enfin j'entendais par là que sur les 3 canapés  :D  on rentre bien dans le film. Mais c'est une galère monstre pour le positionnement des HPs, calcul des réverbérations en fonction de la pièce etc ... Au moins, avec des grosses colonnes, tu peux pas les mettre comme tu veux ca réduit les envies de réglage au poil ;)

n°658308
teuton
Posté le 22-06-2004 à 08:44:36  profilanswer
 

Je sais toujours pas ce que je vais faire donc :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°658337
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 09:29:50  profilanswer
 

petite parenthèse quand meme : replayman parle des altec 5100. ce n'est pas ce qui se fait de plus haut de gamme dans les kits pc, le kit n'est pas exceptionnellement puissant et un défaut qu'on lui trouve souvent est justement son manque de présence sonore (et la difficulté à remplir une pièce qui va avec).
 
s'il a réussi à remplir un salon de 65m² pour plonger les auditeurs dans un film, je vous laisse imaginer ce que peuvent donner les monstres de puissance (et je pèse mes mots...) que sont les z680, promedia 5.1 et dans une moindre mesure megaworks 550.
 
(d'ailleur teuton si tu t'intéresses aux gros kits pc n'oublie pas les Promedia 5.1 et Promedia ultra 5.1)
 
jaikil : les kits pc ne sont pas a blamer au niveau de leur puissance. ça peut paraitre risible pour ceux qui possèdent un gros home cinema de la mort qui tue (j'imagine que c'est ton cas ?), c'est pourtant une réalité. les watts annoncés par les contructeurs ne sont pas toujours représentatifs du volume sonore qui sera dégagé par le kit (le rendement n'est pas toujours exceptionnel) mais le résultat peut quand meme etre bleuffant par rapport à la taille très modeste des satellites...
 
il me parait donc plus raisonnable d'éviter ce genre de chose
 

jaikil a écrit :

alors oublie direct les kit pc...si t'as une grande piece dirige toi vers des colonnes ou si ton budget est restreibnt vers de bonnes enceinte book


quand l'acheteur a un budget réduit et qu'on ne connait pas les kits pc :pfff:
 
pour ma part j'ai sonorisé sans problème un petit amphi d'une centaine de places avec des 641.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658353
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-06-2004 à 09:51:24  profilanswer
 

Tu peux aussi envisager des MegaWorks (C'est reparti! :D ), la version 650D c'est du 6.1 (plus utile que le 5.1, sans être aussi inutile que le 7.1 :) ). Et pour sonoriser une piéce respectable c'est parfait, la puissance est largement suffisante (600W...burst :ange: ). Mais bon, moi ce que j'appele sonoriser c'est submerger les spectateur sous la puissance du son ...donc pour du HC, une piéce entre 16 et 30 m2. Les fils ne te permettront pas d'aller plus loin... mais vu l'écart de puissance avec les 641 (et aussi la longueur des fils) , je pense que bobototo et moi avons une divergence d'opinion quand à la définition de "sonoriser"...  :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°658361
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 10:03:16  profilanswer
 

Trias a écrit :

mais vu l'écart de puissance avec les 641 (et aussi la longueur des fils) , je pense que bobototo et moi avons une divergence d'opinion quand à la définition de "sonoriser"...  :hello:


il n'y a pas un gouffre de puissance aussi énorme qu'il n'y parait entre les megaworks et les 641 ;)
 
coté longueur des cables : installation à la va vite dans l'amphi -> les 4 satellites à l'avant, et le kit en stereo x2. (pour faire mieux il aurait évidemment fallu rallonger les cables)
 
par "j'ai sonorisé sans problème un petit amphi d'une centaine de places" j'entends que j'étais environ a la moitié du volume maxi et qu'il s'agissait d'un starwars (la menace fantome, et pour un starwars, tout de meme, il faut du son ;)). le kit etait branché sur un portable dont la sortie audio était déplorable :sweat: (et certainement avec un voltage très modéré).
 
cela dit le volume n'était pas exagéré outres mesures (histoire de ne pas réveiller le concierge 2 étages en dessous) -> on s'entendait parler sans problème.
 
mais bon, a la rigueur peu importe. il n'est pas question ici des 641 :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658368
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-06-2004 à 10:09:33  profilanswer
 

Ah ok!!!!
Moi je parlais d'une vraie installation (avec les hp arriére à l'arriére :) ). Il est vrai que nous ne sommes pas ici pour critiquer ton kit adoré, mais je pense que ce n'est pas ce type d'installation dont parlait teuton :) .
 Ceci dit ca a dû être sympa quand même, non?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°658375
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 10:17:09  answer
 

Ca serait bien de continuer la discussion sur ce post :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -6.htm#bas
 
Non ?

n°658377
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 10:19:03  profilanswer
 

Trias a écrit :

je pense que ce n'est pas ce type d'installation dont parlait teuton :)


c'est pour ça que je n'entrais pas dans le détail :jap:
(j'espère pour lui qu'il profitera d'un meilleur agenssement des satellites :p)
 

Trias a écrit :

Ceci dit ca a dû être sympa quand même, non?


c'était sympa oui :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658401
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 10:50:39  answer
 

et toi BoboToto, franchement tu a deja comparé ou vu la différence entre un kit PC et un ampli A/ ??

n°658402
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 10:52:16  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

et toi BoboToto, franchement tu a deja comparé ou vu la différence entre un kit PC et un ampli A/ ??


soit sur du très bas de gamme soit sur du trop haut de gamme [:spamafote]
 
pour ça que je m'intéresse au topic que tu cites, qui compares des produits à prix identiques... (ou très proches)


Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 10:56:48

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658406
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 10:55:25  profilanswer
 

je n'ai pas dit que les kits pc etaient mieux ou moins bien que les ensembles hc (relis le topic en question si tu veux t'en assurer ;)). j'ai juste dit que les kits pc vallaient bien leurs prix et etaient souvent sous estimés par ceux qui ne jurent que par les hc (fierté oblige) en leur accordant cependant certains défauts (en particulier l'évolutivité et la longévité...)
 
 
si j'ai été un peu sec vis a vis de jaikil je m'en excuse, mais ce sont des propos qui reviennent trop souvent et qui sont rarement fondés...
 
et il n'est pas rare de voir des personnes conseillant du matériel hors de prix malgré les limitations de budget du futur acheteur :sarcastic:


Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 11:02:07

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658419
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 11:06:30  answer
 

Tu pourrais pas être plus précis sur tes comparaison concernant le trés bas de gamme et le trés haut de gamme.
 
Par exemple les références et la note que tu donnerais

n°658442
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 11:25:36  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

Tu pourrais pas être plus précis sur tes comparaison concernant le trés bas de gamme et le trés haut de gamme.


"trop" haut de gamme :)
 
 
kit "très bas de gamme" : des petits ensembles hc du genre de ce qu'on peut trouver a carrefour a prix plancher (je ne me rappelle plus des références...), ou des pseudo chaine 5.1 nourries au grain (il y en a une qui m'avait pourtant surpris malgré un trop gros manque d'aigus... mais pour du hc ça passait, j'essaierai de remettre la main sur le modèle...)
 
coté "haut de gamme", ma seule expérience dans des conditions dignes de ce nom (cad en dehors des fnac et autre planete saturn) a été faite chez un voisin. pationné de son depuis des années (d'abord hifi et plus récemment hc) il s'est monté ses propres bibliothèques. il y en a pour pas loin de 1000 euros de haut parleur par enceintes, auquels il faut ajouter les filtres (enceintes 3 voies : 2 woofer + 1 tweeter), le bois massif de l'enceinte, la laine de roche et les machines a bois. [:aloy]
 
(coté ampli il me semble que c'était du kenwood, caisson je n'en ai plus la moindre idée. pas du fait maison en tous cas)
 
bref, si le résultat est la, c'est ce que j'appelle "trop cher pour tenir la comparaison". et en tant qu'ancien amateur de hifi son ensemble etait largement dirigé dans cette optique (je me rappelle d'un solo de batterie sur un cd de démonstration, joué seulement sur les enceintes avant : incroyable :ouch: on percevait parfaitement la moindre subtilité. on devinait sans effort la position des différents éléments :love:. un son très propre !)
 
(je ne sais plus non plus de quel lecteur il s'agissait pour les cd [:spamafote])
 
dois-je récupérer la référence des haut-parleurs ? :D
 
 
enfin bon, il est vrai que je ne suis pas un habitué des home cinema. je n'en ai d'ailleur jamais eu la prétention :)
 
:hello:


Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 14:01:29

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658560
teuton
Posté le 22-06-2004 à 13:35:41  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

et toi BoboToto, franchement tu a deja comparé ou vu la différence entre un kit PC et un ampli A/ ??


 
c'est vraiment la question qui me semble d'actualité sur les kits enceintes pc...  
Franchement ca me semble vraiment dur de se decider avant de faire un choix ou l'autre :(
 
 
edit: je cherche a comparer les tres haut de gamme en kit PC (300/450€) et l'entrée/millieu de gamme en ampli HC (au alentours de 500€/1000€ ...)
Franchement c'est pas gagné :(


Message édité par teuton le 22-06-2004 à 13:38:05

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°658657
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 14:30:01  answer
 

Non en fait moi ce qui m'intéresse c'est le trés bas de gamme.
T'a comparé koi comme enceintes PC (z680,5500, megaworks ??) et avec quelle HC entrée de gamme (marque de ta chaine 5.1..., référence)
 
Et surtout on avis perso !!

n°658679
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 14:49:32  profilanswer
 

slimannnnn a écrit :

T'a comparé koi comme enceintes PC (z680,5500, megaworks ??)


je n'ai comparé aucun kit "proprement", cad en les installant sur le meme ordi, la meme carte son, dans les meme conditions et les enceintes bien positionnées.
 
mais sinon parmis les gros kits, megaworks (les 2.1) et z680 en magasin. un pote vient de s'offrir les z680, je pourrai enfin les écouter plus posément :p
(toujours pas trouvé le moyen d'écouter les promedia [:zoutte])
 
comme je te l'ai dit, pour le petits ensembles hc je ne me rappelle plus des référence (et l'écoute est de toutes façons trop lointaine) [:spamafote]
 
pour la chaine 5.1 par contre je devrais pouvoir retrouver ça. (mais c'est l'usine a gaz, pas utile quand on a besoin uniquement de la partie ampli + enceinte. lecteur cd, dvd, tuner, décodeurs DD, DTS... ça fait tout, meme le café ;))


Message édité par BoBoToTo le 22-06-2004 à 14:50:29

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658680
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2004 à 14:50:56  profilanswer
 

AMHA , avec 1000 € mieux vaut prendre un kit hc (genre le kef )
à 500 € mieux vaut un kit pc ( promedia )
 
http://www.kef.com/KHT/KHT2005.2/gallery.htm


Message édité par Magicpanda le 22-06-2004 à 14:53:26

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°658683
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 14:53:05  profilanswer
 

teuton a écrit :

edit: je cherche a comparer les tres haut de gamme en kit PC (300/450€;) et l'entrée/millieu de gamme en ampli HC (au alentours de 500€/1000€ ...)
Franchement c'est pas gagné :(


1000 euros ça devient quand meme honnete pour du hc. mais en se rapprochant plus des 500 euros le choix est loin d'etre évident en effet. tu as parcouru un peu l'autre topic au fait ? (qui est peut etre plus adapté sur on part dans le vif du sujet :jap:)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658685
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 14:53:37  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

AMHA , avec 1000 € mieux vaut prendre un kit hc (genre le kef )


:jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658700
ReplayMan
Posté le 22-06-2004 à 15:19:53  profilanswer
 

En ce qui me concerne, j'ai écouté toutes les marques de HP que j'ai pu trouvé en auditorium, et les amplis, entre 2001 et fin 2003. Faut dire, je pouvais y passer en sortant du boulot (ce que j'hésitait pas à faire 3/4 fois par semaine ;) ). Par contre, il me manque les kits PC haut de gamme. Tout ce que j'ai eu, c'est le Z680 mais à Surcouf ... pas top pour bien tester... Et les MW550 aussi, mais là trop pourri je pense que ca venait de leur lecteur DVD.
 
Donc il me manque juste à pouvoir réellement tester les Gigaworks, Megaworks, Z680 et Promedia pour pouvoir vous donner le résultat du match. Si quelqu'un possède ces HPs et peut les tester sur les régions Perpignan / Toulouse, j'aimerai bien me joindre à lui :D
 
EDIT : Auditoriums de Magma, et de Cobra ... costar cravate nécessaire pour Cobra ils sont chiant pour leur meilleur matos. Sinon sur rendez-vous qques semaines à l'avance. Magma pas besoin de la cravate, mais l'accès aux auditoriums très haut de gamme est chaud.
 
Le meilleur que j'ai testé en Hifi : des Triangle à + de 50000 € la colonne sur ampli à tubes ... c'est un truc de malade... Le son est vraiment inimaginable... par contre j'aime pas trop la sonnoritée des amplis à tubes :D mais c'est qu'un goût personnel.
En HC : ensemble THX Ultra2 Jamo (je sais plus le modèle mais c'était les noires horizontales qui ressemblent aux trucs de cinéma) en 7.2 sur quelques DVDs que je gardais dans mon sac pour les essais ... (dont des DVDs démo DTS et Dolby)
Et ca sur un ampli dont j'adore le son : le Pioneer VSA-AX10 (j'ai pas pu tester le dernier Yamaha qui a obtenu le THX ...);
Si je gagne au loto c'est ce que j'achèterai, avec une pièce spéciale HC et une maison autour et un grand jardin autour pour pas trop embêter les voisins  :sol:


Message édité par ReplayMan le 22-06-2004 à 15:33:13
n°658734
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 16:06:07  answer
 

Bon faut de la patience je crois, je fais finir pas acheter un kit Hc à 300 euros et un kit Pc à 300euros je crois !!!!
Comme ça je pourrais dormir trnaquille

n°658740
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 16:14:39  profilanswer
 

riche idée, tu pourras nous faire part de tes impressions [:gui42]


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658755
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-06-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

mmmmh...il me semblait qu'on devait t'aider à choisir( :D ), et prendre les deux ne me parait pas être un choix.
A 300 euros je serais plus que méfiant sur le kit hc... meix vaut faire un pari, et acheter un systéme à 600 euros (qui risque d'être mieux), plutot que deux à 300 euros. Mais dans le budget du pc (si il y a ), il faudra aussi la carte son qui va avec (peut tourner autour de 600 euros l'ensemble). Prendre deux kit a 300 euros fera plaisir aux forumeurs (Comparatif!!!), mais ce sera à ton détriment.
Ce sera dans une salle dédiée ou pas?  
 
Replayman: Oui, je connais quelqu'un qui a des megaworks sur toulouse...je le connais même trés bien, c'est le fou qui a fait un topic dessus :D


Message édité par Trias le 22-06-2004 à 16:48:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°658759
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 16:51:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

mmmmh...il me semblait qu'on devait t'aider à choisir( :D ), et prendre les deux ne me parait pas être un choix.


je crois que c'était une boutade :whistle:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°658764
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 22-06-2004 à 16:54:11  profilanswer
 

De l'autodérision, je dirais... :whistle:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°658771
BoBoToTo
Posté le 22-06-2004 à 17:05:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ?

 

Sujets relatifs
choix ampli pour enceintes CABASSEBranchement ampli voiture
Question sur les paraboles concernant les chaines nationalesRéférencement de tous les vieux ampli qui valent le coup !!!
révision de l'ampli de papaQuestion concernant des vidéos au format WMV......
cabasse et ampli ????Enceintes pour un ampli Kenwood
S/PDIF --> Coaxiale? question de super Newbe ... :-)question aux spécialistes d' Audigy 1 et Audigy 2
Plus de sujets relatifs à : Question bete... mais qui a du sens ! Ampli AV ou kit PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR