Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lg 42px3rv : des questions à poser ou des réponses à donner, c'est ici

n°1127439
adam061
Posté le 05-09-2006 à 20:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous

alors voila je cherche les cables necessaires à relier mon ordinateur portable (un packard bell easy note) qui contient une prise vga à mon écran plat LG 42px3rv afin de pouvoir bénéficier du "dual screen" mais je suis perdu avec le hdmi, le dvi et le mode d'emploi du LG que j'ai du mal à comprendre  
je pensais qu'il fallait un cable vga/hdmi mais apparement ça n'existe pas donc si vous savez quel(s) cable(s) il me faut merci d'avance

++ adam

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 20:12:19  profilanswer

n°1144488
schdam
Posté le 16-10-2006 à 22:01:54  profilanswer

Voilà maintenant plus de 9 mois que j'ai cette superbe TV ... mais les problèmes arrivent : des pointillés (rouges et verts) apparaissent au bout de quelques minutes. Très désagréable car ça se voit énormément sur les couleurs foncées.
De plus, depuis le début, elle fait un bruit assez important ...

Mais bon, mis à part cela, je suis vraiment très heureux de ce produit. Un achat que je ne regrette absolument pas.

Bon, maintenant je vais appeler le SAV !

Message édité par schdam le 16-10-2006 à 22:02:56
n°1185997
Skyseb
http://twitter.com/skyseb
Posté le 07-01-2007 à 11:39:06  profilanswer

BOUM !!!!!!!!!!!
Hier soir mon LG 42PX3RV a rendu l'âme. Un an et deux mois après le premier branchement...
En plein visionnage d'un DVD, ya eu un enorme "CLACCCC", et l'image s'est éteinte : écran noir complètement, le son est OK par contre...

J'appelle le SAV dès demain 9h.
PS : je réfléchis à acheter un écran Full HD vu que les prix ont bien baissé. Et du coup je reviens à la case départ : Plasma ou LCD ?

n°1186014
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 12:14:30  answer

Skyseb a écrit :

BOUM !!!!!!!!!!!
Hier soir mon LG 42PX3RV a rendu l'âme. Un an et deux mois après le premier branchement...
En plein visionnage d'un DVD, ya eu un enorme "CLACCCC", et l'image s'est éteinte : écran noir complètement, le son est OK par contre...

PS : je réfléchis à acheter un écran Full HD vu que les prix ont bien baissé. Et du coup je reviens à la case départ : Plasma ou LCD ?

vu le prix d'un full HD plasma  :lol:  

n°1202413
lestef3007
Posté le 05-02-2007 à 00:57:51  profilanswer

je comprend pas trop le principe de HD compatible... :sweat:  est ce la peine d acheter un lecteur hd dvd? mon image sera telle plus belle que sur un dvd?? Si j ai bien compris la télé formate mon image, mais elle ressort en 480 p??? En fait elle va réduire le signal qui entre c est ca?? HD compatible ca veut dire qu elle supporte l entrée d un signal en HD, mais qu elle ne le restitue pas?
J attends vos eclairessissements avec impatience!!  :hello:

n°1297417
Maoni
Posté le 26-09-2007 à 13:46:08  profilanswer

Skyseb a écrit :

BOUM !!!!!!!!!!!

Salut...
Même problème que toi Skyseb : cet aprèm, écran noir avec seulement du son...Cependant, je n'ai pas eu droit au "CLACCCC", mais je ne l'ai peut-être pas entendu vu que j'étais dans la cuisine... :fou:  
J'appelle le SAV...
@+

n°1309766
n@sh
Posté le 21-10-2007 à 11:59:59  profilanswer

salut , quelqu'un de vous a t'il fixé son LG au mur ?

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petites questions pour choix d'un lecteur MP3TV sony KV32ls60b en rade et autres questions...
Petites questions sur SOUTHcast3 questions pour mon MuVo TX FM
Questions pour des pros (bi ecran, tuner TV ...)[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
questions aux possesseurs de sennheiser PC 150/155HB DX3255 : donner moi votre avis
Questions aux possesseurs d' iPod 
Plus de sujets relatifs à : Lg 42px3rv : des questions à poser ou des réponses à donner, c'est ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)