Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petites questions pour choix d'un lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites questions pour choix d'un lecteur MP3

n°978312
systeme_x
Posté le 17-11-2005 à 19:34:21  profilanswer
 

Voila, j'aimerais m'acheter un lecteur MP3, je metterais 130€ max je pense, sauf si ca vaut vraiment le coup de mettre plus  :)  
 
Je voudrais une excellente qualité audio et une longue autonomie, j'ai donc pensé au iRiver iFP-890 par exemple, dont l'autonomie est de 40h...
 
Je voulais aussi poser une petite question concernant l'option dictaphone du lecteur MP3, quelqu'un aurait il essayé par exemple d'enregistrer un prof, ou d'enregistrer une personne à 2, 3 mètres de distance ? Savoir si la qualité était bonne...
 
 
Merci pour vos conseils ou réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 19:34:21  profilanswer
 

n°978602
systeme_x
Posté le 18-11-2005 à 09:47:12  profilanswer
 

Up  :bounce:

n°982922
tuboislape​ro
mais pas trop
Posté le 25-11-2005 à 17:35:25  profilanswer
 

prend un ipod amigo en plus y'a plein de produit derive
style le itrip tu te calle sur une radio t'appuie sur playe et tu diffuse sur la radio plud besoin de cd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petites questions pour choix d'un lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Lecteur dvd dvix NS52P sony, sous-titreslecteur mp3 à disque dur pour faire du sport ?
Qu'en pensez-vous ? Choix d'enceintesAchat home-cinema, bon choix ? Quelque question aussi ;)
DVD bloqué dans le lecteurlecture divx sur lecteur pioneer DV470
recherche lecteur de laserdiscs autoreverserecherche lecteur laserdiscs autoreverse !!!
enregistreur dvd + tuner tnt + lecteur divx, ça existe ???Lecteur mp3 usb détecté 1 fois puis plus rien
Plus de sujets relatifs à : Petites questions pour choix d'un lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR