Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Lg 42px3rv : des questions à poser ou des réponses à donner, c'est ici

n°1047738
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 14:29:26  answer

Reprise du message précédent :

Maoni a écrit :

P.S 2. Elle est relou l'ambiance sur ton topic en ce moment Lulu :pfff:  :hello:  

A bientôt...

:sweat:  pas de ma faute, Il n'y a pas que dans les dalles qu'on trouve des parasites  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 14:29:26  profilanswer

n°1049212
grhum64
Posté le 16-03-2006 à 21:09:09  profilanswer

fredeu a écrit :

Bonjour,

Nouveau sur le site, j'ai une question à poser:
Nouvel acquereur d'un 42px3rv, j'ai un problème de couleur de blanc surtout concernant les écrans publicitaires.
En fait le blanc passe au jaune fluo et vert un court instant.
Le plasma recoit un signal analogique via un démodulateur et une parabole.
En bidouillant les réglages du démo j'ai réussi à atenuer ce phénomène mais pas à le supprimer totalement.

Si quelqu'un a une info elle sera la bienvenue.

Salut voila j'ai le même probleme que fredeu concernant la couleur blanc elle passe du jaune fluo au verts et seulement sur M6 (météo,pub...) J'ai exactement le même plasma  LG 42PX3RV.
En ce qui concerne mon instqllqtion je suis branché sur l antenne de chez moi ( maison) qui elle meme est relié a un amplificateur. Que dois-je faire ?? passer au numerique ? si oui comment avec quoi bref HELP ME !!!!

n°1049358
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 06:46:08  answer

grhum64 a écrit :

Salut voila j'ai le même probleme que fredeu concernant la couleur blanc elle passe du jaune fluo au verts et seulement sur M6 (météo,pub...) J'ai exactement le même plasma  LG 42PX3RV.
En ce qui concerne mon instqllqtion je suis branché sur l antenne de chez moi ( maison) qui elle meme est relié a un amplificateur. Que dois-je faire ?? passer au numerique ? si oui comment avec quoi bref HELP ME !!!!

Oui, c'est classique avec les receptions analogiques moyenne .

Pour le brouillard par exemple ca donne des halos de couleur verte et rose , ou même les blouses blanches des médecins  dans "urgences"  etc  

Le même programme en numérique ca passe sans probléme  ;)  

n°1049458
grhum64
Posté le 17-03-2006 à 11:08:47  profilanswer

Merci lulu84000 mais comment doi-je faire pour passer au numérique ? désolé je n'y connais pas grand chose.
il me faut quoi la TNT ?

n°1049497
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 11:56:38  answer

grhum64 a écrit :

Merci lulu84000 mais comment doi-je faire pour passer au numérique ? désolé je n'y connais pas grand chose.
il me faut quoi la TNT ?

TNT, TPS, CANAL SAT, NOOS , canal +  numéricâble   etc évidemment c'est payant avec abonnement  

faut voir à quoi tu as accés dans ton coin .

n°1049599
grhum64
Posté le 17-03-2006 à 13:58:54  profilanswer

Moi je suis du sud-ouest a tarnos plus exactement (prés de bayonne, biarritz pour situer) j'aimerais quelque chose de gratuit (sans abonnement) TnT je crois mais quel appareil choisir ??
Tu es sur que cela résoudra mon probléme ?  
au fait avec la tnt sa marche comment on as une télécommande de plus ? ou sa passe par celle de la télé directement ? car la j'ai trop de télécommande :)

n°1049882
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 20:34:42  answer

grhum64 a écrit :

Moi je suis du sud-ouest a tarnos plus exactement (prés de bayonne, biarritz pour situer) j'aimerais quelque chose de gratuit (sans abonnement) TnT je crois mais quel appareil choisir ??
Tu es sur que cela résoudra mon probléme ?  
au fait avec la tnt sa marche comment on as une télécommande de plus ? ou sa passe par celle de la télé directement ? car la j'ai trop de télécommande :)

pour la tnt la réponse est là ,  

http://www.tnt-gratuite.fr/

pour les télécommandes une universelle fera l'affaire.

n°1050075
Skyseb
http://twitter.com/skyseb
Posté le 18-03-2006 à 10:51:22  profilanswer

Dans le ect, il faut inclure tous les FAI qui proposent une option TV, gratuite pour certains, payant pour d'autres :

Fr*e
Ne%f
Ali$e
Wan@doo

Et peut-etre en oublie-je.
Sèb.

Message édité par Skyseb le 18-03-2006 à 10:55:46

---------------
---
n°1050701
grhum64
Posté le 19-03-2006 à 21:04:37  profilanswer

ok merci pour vos réponses !
je vais essayer avec la TNT !

n°1051743
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 21-03-2006 à 22:54:23  profilanswer

Bonjour a tous

Moi j'ai recu le mien samedi,et nouveau model (la difference? ba le cadre autour de l"'ecran est noir),bon en theorie le nouveau est tjs mieux :pt1cable:  

C'est vraiment un super model et du coup vous pourrez faire de bonne affaire en achetant l'ancien (vu chez auchan à 1600€ et encore moin sur le net)

Les quelques petits bemols.

-En hertzien il faut une super reception sinon l'image devient allergique au mode XD et autre,donc aucun mode et preampli en marche sur les chaines rebelles.
-Image instable avec le PIP en bas a droite (testé qu'en hertzien)
-Passer en AV4 (s-Video) pour le pc demande patience et bcq de presssion sur la tlc (ca c'est chiant)
-Je rajoute car j'avais oublié mais le zoom aussi qui ,des fois,fait un peu ce qu'il veut.

Sinon avec ma FREEBOX c'est une bete de course car elle est HDMI et le TV aussi lol,me manque plus que TF1 et M6 sur la freeboite et j'abandonne le tuner ana definitivement.

Bravo pour le forum

Greg

www.lesmagouilles.com

Message édité par french-surfer le 22-03-2006 à 16:34:29
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 22:54:23  profilanswer

n°1051752
oldfi
Rider indigest
Posté le 21-03-2006 à 23:10:30  profilanswer

Tu as une Freebox HDMI,interressant.. :pfff:  
sa sortie est prévue cet été si ils n'ont pas trop de retard.  
-----------------  

n°1051958
Skyseb
Posté le 22-03-2006 à 13:25:15  profilanswer

oldfi a écrit :

Tu as une Freebox HDMI,interressant.. :pfff:  
-----------------

C'est peut-etre un testeur...

---------------
---
n°1052136
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 22-03-2006 à 17:05:38  profilanswer

salut

Suis passé chez carrouf cette aprem et le LG est en promo à 1490€ au lieu de 1690€ (nouveau model)

@+

Greg

---------------
http://wikeee.fr / www.lesmagouilles.com
n°1052162
grhum64
Posté le 22-03-2006 à 17:47:30  profilanswer

french-surfer a écrit :

salut

Suis passé chez carrouf cette aprem et le LG est en promo à 1490€ au lieu de 1690€ (nouveau model)

@+

Greg

Les boules :(

n°1052179
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 22-03-2006 à 18:22:42  profilanswer

Ba oui un peu quand meme :s ,quoi que chez DARTY vous pouvez tjs demander le geste commercial,et si le vendeur se rebel demander le chef de rayon,donc -50€ à l'achat et livré le lendemain.

Apres si on attend tous les jours que ca baisse on n'achete jamais rien ...

---------------
n°1052666
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 23-03-2006 à 18:58:32  profilanswer

salut

J'aurai une question,peut etre un peu bete mais je n'ai pas trouvé de bouton marche arret sur le télé,doit il toujours rester en veille ?
Si c'est oui j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi car ca ferait comme un ampli classe A,un suceur de courant permanent.... :-s

---------------
n°1052667
grhum64
Posté le 23-03-2006 à 19:02:01  profilanswer

french-surfer a écrit :

salut

J'aurai une question,peut etre un peu bete mais je n'ai pas trouvé de bouton marche arret sur le télé,doit il toujours rester en veille ?
Si c'est oui j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi car ca ferait comme un ampli classe A,un suceur de courant permanent.... :-s

Non il n'y a pas de bouton marche/arrêt en revanche j'ai lu sur la notice que le mode veille est tout nouveaux et consomme trés trés peu !  

A la limitte tu débranche la prise derière l'écran avant d'aller te coucher  :)

n°1052670
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 23-03-2006 à 19:13:06  profilanswer

Mouai ca doit faire dans les 3 Watt en veille mais je me dis que s'il n'y en a pas c'est bien pour une raison et peut etre que certain machin dedans on besoin de rester alimenté.

A voir donc avant de faire des betises ...

ps:Debranché 12h ou genre je part en week-end ou vacances...

---------------
n°1052683
grhum64
Posté le 23-03-2006 à 19:34:37  profilanswer

french-surfer a écrit :

Mouai ca doit faire dans les 3 Watt en veille mais je me dis que s'il n'y en a pas c'est bien pour une raison et peut etre que certain machin dedans on besoin de rester alimenté.

A voir donc avant de faire des betises ...

ps:Debranché 12h ou genre je part en week-end ou vacances...

lol, j'ai fais un test un jour bin en fait si tu coupe l'alimentation sa te remets l'heure a --:--  :)  
c'estle seul changementque j'ai vue

n°1057157
INUKS
Posté le 03-04-2006 à 09:08:55  profilanswer

est ce quelqu un peu me dire si vous avez un son aigu en haut à droite de votre écran,c est génant avez vous ce soucis

n°1057358
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 03-04-2006 à 16:30:44  profilanswer

INUKS a écrit :

est ce quelqu un peu me dire si vous avez un son aigu en haut à droite de votre écran,c est génant avez vous ce soucis

non pas de ca chez moi,as tu essayé en coupant le son des hps du LG et de passer par une chaine hifi?

Sinon va falloir passer un p'tit coup de tel au SAV ...

Greg

www.lesmagouilles.com

---------------
n°1057481
Maoni
Posté le 03-04-2006 à 19:30:48  profilanswer

Salut Inuks...
Désolé mais pas de son aigu chez moi non plus...

n°1057832
INUKS
Posté le 04-04-2006 à 14:57:21  profilanswer

j ai fait venir un technicien qui m a dit que derriere l ecran il y avait une carte qui avait besoin d une grosse alimentation  qui apparemment faisait du bruit.Mais peut pas au point de mon écran.Cela dit j ai dit en suivant j ai appelé le SAV qui va dans les dix jours me remplacer le plasma. Mais pourriez vous faire le test suivant.Ecoutez attentivement dans l angle droit en haut de l écran dans un carré de 15/15 cm.ALORS?Coupez le son des hps.
Selon les dires du technicien le bruit serai normal alors j espere que le prochain sera quand meme moins bruyant.Mon modèle étant un 42PX 3RVB.merci à tous pour vos réponses c est sympa. a+

n°1059567
anatopeck
Posté le 07-04-2006 à 15:53:36  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayez, j'ai franchi le pas et j'ai enfin pu m'offrir mon petit plasma hier soir (j'ai hate de rentrer ce soir pour continuer les tests).

J'ai pris le LG 42PX3RVA/RV (le tout gris) en promo chez A....n avec pour 1€ de plus le lecteur DVD/Divx DVX9900H qui sort en HDMI, sauf que le câble n'était pas fourni alors ce soir direction le vendeur de câble (car apparamment c'est le jour et la nuit en comparaison avec la peritel).
Donc un total de 1591€ pour les 2 (et 10 jours pour le ramener si je n'en suis pas satisfait) + une extension de garantie à 5 ans sur site.

Je n'ai fait pour l'instant aucun réglage, juste le cablage et le visionnage des differentes sources. J'ai testé DRACULA de Francis Ford Coppola en version SuperBit et déjà cela le fait trés trés bien.

Voici ma config :
LG 42PX3RVA/RV
LG DVX9900H -> scart à remplacer par hdmi
FREEBOX -> scart
PSX2 -> scart/cinch
Mac -> VGA/DVI
Rateau Hertzien

Le seul soucis est que je ne peux pas brancher de jack audio 3.5mm derriere, le trou à l'air trop petit ? (le jack qui est placé entre la prise VGA et la HDMI)

Merci à tous pour votre retour d'expérience sur le LG ;)

n°1059965
Skyseb
Posté le 08-04-2006 à 13:09:11  profilanswer

anatopeck a écrit :

Voici ma config :
LG 42PX3RVA/RV
LG DVX9900H -> scart à remplacer par hdmi
FREEBOX -> scart

Hello et bienvenue.

DVD-Divx en scart 1 et Freebox en scart 2 ?

Je demande parce que je ne sais pas si elles sont toutes les deux RVB...
Moi j'ai DVD-Divx en HDMI et Freebox en scart 1.

Image DVD nickel  :love: , Freebox pas mal mais peut mieux faire  :heink: (en fait ca dépend des chaines)... Je me demande si c'est l'adsl TV qui compresse beaucoup ou si ca serait mieux si je branchais la Freebox sur AV2...
Je sais je pourrais faire le test mais peut etre kkun a-t-il déjà investigué...

Merci d'avance.
Sèb.

---------------
---
n°1059977
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 08-04-2006 à 13:53:51  profilanswer

Salut

La freebox c'est tjs mieux que le hertzien mais pas tjs gagné,image minable avec les directs(trop de lumiere).La freebox est en mpeg2 et tout devrait mieux aller avec l'arrivé en Juin de le FREEBOX V5 qui sera TNT,mpeg4 et HD (avec HDMI)...

Wait and see

Greg

---------------
n°1059986
anatopeck
Posté le 08-04-2006 à 14:08:21  profilanswer

Skyseb a écrit :

Hello et bienvenue.

DVD-Divx en scart 1 et Freebox en scart 2 ?

Je demande parce que je ne sais pas si elles sont toutes les deux RVB...
Moi j'ai DVD-Divx en HDMI et Freebox en scart 1.

Image DVD nickel  :love: , Freebox pas mal mais peut mieux faire  :heink: (en fait ca dépend des chaines)... Je me demande si c'est l'adsl TV qui compresse beaucoup ou si ca serait mieux si je branchais la Freebox sur AV2...
Je sais je pourrais faire le test mais peut etre kkun a-t-il déjà investigué...

Merci d'avance.
Sèb.

Bonjour et merci
En fait cela fait pas mal de temps que je lis et apprends sur le forum (afin d'eviter le max de questions à la C..) mais je ne suis pas encore au point

Le DVX9900H est passé depuis hier soir en hdmi :D
la freebox est sur le scart AV1   (vivement que la 1 et la 6 soient dispo sur la FB que je supprime le rateau)
la PS2 est sur le scart AV3

Ici la TNT est prévue fin septembre et pour la V5 de la FB cela me brancherait bien ;)

IL me reste les reglages des couleurs a faire  

bonne continuation  :jap:  

n°1060342
Skyseb
Posté le 09-04-2006 à 12:00:03  profilanswer

french-surfer a écrit :

Salut

FREEBOX V5 qui sera TNT,mpeg4 et HD (avec HDMI)...

Greg

Hello.
En effet, j'ai hate d'avoir la Freebox V5 mais quid de la connexion HDMI ?
Ya des multiprises HDMI ?
Comment brancher en meme temps DVD et FBV5 ? :??:

---------------
---
n°1060353
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 09-04-2006 à 12:24:31  profilanswer

lol en effet va falloir chercher,mais bon pour le dvd y'a tjs la solution VGA ou  entrée vidéo composante YUV qui peut rivaliser avec la hdmi ;-) (reste a esperer que t'ai deja un lecteur dvd Ad Hoc,sinon un peekton PK 6006 à 60€ a deja tt ce qu'il faut)
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/screenshots/DE-PK6006.jpg
ou pour 89€
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/screenshots/DE-PK6006HDMI.jpg
;)

Greg

Ps:ou alors attendre un peu un ampli home cinema avec des entrée HDMI permettant de commutter les sources,mais là c'est le futur...

Message édité par french-surfer le 09-04-2006 à 13:28:30

---------------
n°1060617
Skyseb
Posté le 09-04-2006 à 21:04:05  profilanswer

Merci. Je préfère relier DVD en hdmi.
Je pense que des multiprises hdmi seront disponible, je vais me renseigner.
En fait j'ai un lecteur DVDDivx mural alors si je le relie en YUV t'imagines les trois gros cables bien visibles... ca va etre horrible...

---------------
---
n°1060695
hammerfall
Posté le 09-04-2006 à 23:09:26  profilanswer

bonsoir
Depuis hier apres-midi,j'ai un probleme d'allumage, ecran gris et télécommande inactive obliger de débrancher la prise 220v!et lorsque je rebranche la télé s'allume toute seule quelqu'un as-t'il eu le meme probleme?

n°1060697
french-sur​fer
www.lesmagouilles.com
Posté le 09-04-2006 à 23:18:52  profilanswer

Non dsl;le mien a meme pas un mois donc RAS mais je pense que tu devrais passer un petit coup de tel au SAV demain pour leur poser la question et tu risques fort d'en avoir un tout neuf.

Les numéros de téléphone SAV sont les suivants :  
Tel : 0825 825 592  
Fax : 01 49 89 88 89

---------------
n°1060766
hammerfall
Posté le 10-04-2006 à 09:02:33  profilanswer

Merci french-surfer le mien à 3 semaines, je vais les appeller aujourd'hui je l'a iacheté chez confor.ma on verra bien ce qui vont dire,peut-on appeller le service client LG directement! quelle est la meilleur soluce confor.ma ou LG merci

n°1060883
Skyseb
Posté le 10-04-2006 à 14:40:11  profilanswer

hammerfall a écrit :

quelle est la meilleur soluce confor.ma ou LG merci

Garantie constructeur => LG

Sèb.

n°1061474
anatopeck
Posté le 11-04-2006 à 16:46:19  profilanswer

je pense que nous devrions trouver asap des multiprise HDMI comme un peu se qui ce fait pour les scarts.

------------

le peekton hdmi est bien mais pour +ou- 10 ou 15 euros de + tu as le LG DVX9900H et tu utilises la meme telecommande que pour le plasma ;)

------------

j'ai appelé le sav LG, ils doivent passer dans la semaine ou la prochaine, car j'ai un soucis avec la prise audio entre le VGA et le HDMI, je ne peux le rentrer qu'a moitié.

-----------

Quelqu'un aurait un truc concernant les touches INPUT et Multimedia, en effet la source HDMI est à la fin de la liste et c'est agaçant à utiliser ?

-----------

Quelqu'un a deja fabriqué son propre support mural ? je trouve ça hors de prix pour 2 bouts de ferraille.

Merci
++

n°1062742
cerphan
Posté le 13-04-2006 à 22:48:11  profilanswer

Salut tout le monde.
Je possède ce fabuleux écran plasma depuis le mois d'octobre 2005. Je l'ai acheté au supermarché cora ou le vendeur m'avait fait un super prix
1790-200(remise)-100(eurocora) ce qui fait un total de 1490€.
Impossible de trouver -chère a l'époque (même maintenant).
Je possède également le lecteur dvd LG DVX9900H (129€ au cora) branché en HDMI sur le 42PX3RV.
J'ai fabriqué moi même une etagère sur lequel repose le plasma et le lecteur dvd (si qqun peut me dire comment poster une photo je le ferai avec plaisirs).
J'utilise le plasma uniquement pour la lecture de dvd et divx.
Je trouve la qualité de l'image impecable (les défauts pouvant être visible sont dus aux limites du support dvd).

Voici ma configuration:

ISM Methode sur Orbiter
    Mode eco sur arret
    Temp de Coul sur Plat
    XD sur arret (HDMI oblige)
    Contraste 100
    Luùière 45
    Couleur 60
    Netteté 80
    Ecran manuel config Position H 23/ Position V 0

Bon Films...

n°1062864
INUKS
Posté le 14-04-2006 à 10:22:21  profilanswer

j ai fait venir un technicien qui m a dit que derriere l ecran il y avait une carte qui avait besoin d une grosse alimentation  qui apparemment faisait du bruit.Mais peut pas au point de mon écran.Cela dit j ai dit en suivant j ai appelé le SAV qui va dans les dix jours me remplacer le plasma. Mais pourriez vous faire le test suivant.Ecoutez attentivement dans l angle droit en haut de l écran dans un carré de 15/15 cm.ALORS?Coupez le son des hps.  
Selon les dires du technicien le bruit serai normal alors j espere que le prochain sera quand meme moins bruyant.Mon modèle étant un 42PX 3RVB.merci à tous pour vos réponses c est sympa. a+

n°1063065
hammerfall
Posté le 14-04-2006 à 16:33:17  profilanswer

merci skyseb j'ai pris contact avec le  sav confo il me l'echange contre l'HITACHI 42PD 6600 moyennant 300€ de plus mais bon y a la HD en plus
cerphan ta eu du bol dans ton cora le mien(sarreguemines)n'a rien voulu savoir pas de negoce possible!donc je me suis rabatu sur le confo est là pas de prob! re mais bon là c'est le plasma qui m'a fait defaut enfin j espere etre satisfait du HITACHI a suivre...

n°1063208
anatopeck
Posté le 14-04-2006 à 20:57:03  profilanswer

pour moi le sav vient jeudi pour changer le jack audio arriere  
je prefere qu'il regarde plutot que de bouziller  
++

n°1063366
cerphan
Posté le 15-04-2006 à 11:36:53  profilanswer

Pas de chance hammerfall je l'ai acheté à Sarreguemines je viens de Rouhling. en fait il avait 2 prix et 2 reference differente. en gros il me l'a fait au prix d'un autre lg qu'il n'avait plus de dispo j'ai eu de la chance.

n°1064029
elidor42
Posté le 17-04-2006 à 00:24:30  profilanswer

SAlut
Je viens d'acheter ce Lg et j'ai qqs questions svp:
_quelles sont les péritels RBV, ma tnt semble meiux marcheer sur av3...?
_Faut-il enlever le Xd si on est relié dvd en HDMI?
_Quelle résolution pour un dvd , j'ai un lg9900h et je pige rien!
_Faut-il oui ou non monter la netteté?
mille merci de m'aider car je suis paumé.

Auré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petites questions pour choix d'un lecteur MP3TV sony KV32ls60b en rade et autres questions...
Petites questions sur SOUTHcast3 questions pour mon MuVo TX FM
Questions pour des pros (bi ecran, tuner TV ...)[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
questions aux possesseurs de sennheiser PC 150/155HB DX3255 : donner moi votre avis
Questions aux possesseurs d' iPod 
Plus de sujets relatifs à : Lg 42px3rv : des questions à poser ou des réponses à donner, c'est ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)