Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Lg 42px3rv : des questions à poser ou des réponses à donner, c'est ici

n°1010665
neozuss
Posté le 12-01-2006 à 08:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour a tous

je vien d'acheter le plasma lg 42PX3RVA .

peut on m'expliquer la fonction du pip ( double tuner ).

je voudrai regarder un dvd sur av1 et mettre en pip une chaine tps qui est sur av2.
cela et il possible ou pas car je crois que la version 42PX3RVA n'a pas la fonction mais je suis pas sur  

merci pour votre aide

@+

Message cité 2 fois
Message édité par neozuss le 12-01-2006 à 10:57:32
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 08:34:10  profilanswer

n°1010689
neozuss
Posté le 12-01-2006 à 09:47:17  profilanswer

rebonjour
mon lecteur dvd kiss a la fonction progressive scan et apparament le plasma lg aussi.
j'ai activer la fonction sur le kiss mais sur le livre il disent qu'il faut un cable special.
quelqu'un peut il m'aider car je ne vois pas de quel cable il s'agit  

merci pour votre aide

n°1010851
Skyseb
http://twitter.com/skyseb
Posté le 12-01-2006 à 13:51:59  profilanswer

neozuss a écrit :

rebonjour
mon lecteur dvd kiss a la fonction progressive scan et apparament le plasma lg aussi.
j'ai activer la fonction sur le kiss mais sur le livre il disent qu'il faut un cable special.
quelqu'un peut il m'aider car je ne vois pas de quel cable il s'agit  

merci pour votre aide

Salut,
ton plasma LG est équipé du ProgScan, il faut donc que tu le DESACTIVES sur ton lecteur Kiss car sinon l'image sera de moins bonne qualité.
Aucun cable spécifique nécessaire : soit un TRES BON cable péritel, soit une liaison YUV ou, mieux encore, un cable HDMI si ton Kiss est en équipé.
Sèb.

---------------
---
n°1010853
Skyseb
Posté le 12-01-2006 à 13:53:50  profilanswer

neozuss a écrit :

@+

Salut,
oui c'est tout à fait possible (je l'ai déjà fait).
Pour le mode d'emploi, si personne ne t'a répondu, je le ferai ce soir chez moi (suis au bureau la...  :) )

Sèb.

---------------
---
n°1010897
neozuss
Posté le 12-01-2006 à 15:16:15  profilanswer

salut skyseb

merci pour tes reponses.
pour la fonction du pip  avec mon dvd et mon tps j'attend ton mode d'emploi.
merci d'avance  
@+

n°1011211
Skyseb
Posté le 12-01-2006 à 21:31:12  profilanswer

Voici comment avoir AV1 (DVD) en plein écran et AV2 (TPS) en PIP.
Afficher le DVD normalement en séléectionnant AV1 avec touche TV/AV.
Une fois l'image affichée, appuyer sur touche PIP/DW. Si AV2 n'apparait pas en PIP immédiatement, appuyer à plusieurs reprisessur touche PIP INPUT jusqu'à ce que l'image de TPS apparaisse.
Les touches WIN SIZE et POSTITION servent pour la première à changer taille fenetre PIP et la seconde à bouger la fenetre de place.

ENJOY ;-)
Sèb.

---------------
---
n°1011227
neozuss
Posté le 12-01-2006 à 21:43:16  profilanswer

bonsoir skyseb
merci pour ton tuto mais il y a un petit probleme.
je n'est pas la touche pip/dw  ni la touche pip/input de meme que les 2 autres d'ailleurs. mon plasma est un lg 42PX3RVA et je croit bien qu'il n'accepte pas le pip.
merci quand meme.
par contre pour le progressive scan c'est ok

@+

n°1011276
Mitou6
Posté le 12-01-2006 à 22:25:15  profilanswer

neozuss a écrit :

bonsoir skyseb
merci pour ton tuto mais il y a un petit probleme.
je n'est pas la touche pip/dw  ni la touche pip/input de meme que les 2 autres d'ailleurs. mon plasma est un lg 42PX3RVA et je croit bien qu'il n'accepte pas le pip.
merci quand meme.
par contre pour le progressive scan c'est ok

@+

42PX3RV = Double tuner avec PIP
42PX3RVA = Simple tuner sans PIP

n°1011422
fredeu
Posté le 13-01-2006 à 08:40:07  profilanswer

Bonjour,

Nouveau sur le site, j'ai une question à poser:
Nouvel acquereur d'un 42px3rv, j'ai un problème de couleur de blanc surtout concernant les écrans publicitaires.
En fait le blanc passe au jaune fluo et vert un court instant.
Le plasma recoit un signal analogique via un démodulateur et une parabole.
En bidouillant les réglages du démo j'ai réussi à atenuer ce phénomène mais pas à le supprimer totalement.

Si quelqu'un a une info elle sera la bienvenue.

n°1011480
Skyseb
Posté le 13-01-2006 à 10:31:46  profilanswer

fredeu a écrit :

j'ai un problème de couleur de blanc surtout concernant les écrans publicitaires.
En fait le blanc passe au jaune fluo et vert un court instant.

Quel est ton réglage de luminosité ?
Sèb.

---------------
---
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 10:31:46  profilanswer

n°1011481
Skyseb
Posté le 13-01-2006 à 10:33:01  profilanswer

Mitou6 a écrit :

42PX3RV = Double tuner avec PIP
42PX3RVA = Simple tuner sans PIP

C'est un peu gonflé ! J'étais au courant pour simple ou double tuner mais le fait que ca soit un simple ne devrait pas empecher le PIP avec des sources péritel... Sont un peu gonflé sur ce coup LG là...

Sèb.

---------------
---
n°1013367
fredeu
Posté le 16-01-2006 à 09:10:51  profilanswer

Skyseb a écrit :

Quel est ton réglage de luminosité ?
Sèb.

Luminosité = 50
Une péritel plaquée or pourrait elle-être efficace?

n°1013452
Skyseb
Posté le 16-01-2006 à 11:58:11  profilanswer

fredeu a écrit :

Luminosité = 50
Une péritel plaquée or pourrait elle-être efficace?

Je n'ai pas remarqué ca sur mon écran... T sur que c'est pas un effet d'optique ?
Or ou pas or peut importe, je ne crois pas que cela compte beaucoup...
A la limite essaye avec une autre connectique (meme Svidéo, c'est juste pour un test), pour voir si tu arrives à répliquer le phénomène...

---------------
---
n°1013555
fredeu
Posté le 16-01-2006 à 14:22:27  profilanswer

Skyseb a écrit :

Je n'ai pas remarqué ca sur mon écran... T sur que c'est pas un effet d'optique ?
Or ou pas or peut importe, je ne crois pas que cela compte beaucoup...
A la limite essaye avec une autre connectique (meme Svidéo, c'est juste pour un test), pour voir si tu arrives à répliquer le phénomène...

Je vais essayer de prendre cet effet en photo ce soir.
C'est assez bizarre car avec un dvd il n'y a aucun problème (je suis même très content de la qualité d'image), au niveau des chaines la qualité est très bonne aussi hormis ce phénomène. Peut être que je n'ai pas une peritel 21 broches?

n°1013897
Skyseb
Posté le 16-01-2006 à 19:20:37  profilanswer

fredeu a écrit :

Je vais essayer de prendre cet effet en photo ce soir.
C'est assez bizarre car avec un dvd il n'y a aucun problème (je suis même très content de la qualité d'image), au niveau des chaines la qualité est très bonne aussi hormis ce phénomène. Peut être que je n'ai pas une peritel 21 broches?

C'est du sat analogique ou Canalsat / TPS ?
Je ne pense pas que ta péritel soit en cause...

---------------
---
n°1014431
fredeu
Posté le 17-01-2006 à 10:37:23  profilanswer

Skyseb a écrit :

C'est du sat analogique ou Canalsat / TPS ?
Je ne pense pas que ta péritel soit en cause...

Impossible de poster des photos donc....
Oui c'est du sat analogique.

n°1014432
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 10:42:13  answer

fredeu a écrit :

Impossible de poster des photos donc....
Oui c'est du sat analogique.

A partir du moment ou l'image avec un DVD est "sans défaut " le plasma n'est plus en cause, il faut agir sur la source dans ton cas le démodulateur, mais souvent la meilleure image sera celle du dvd même avec des décodeurs numériques  

n°1014465
fredeu
Posté le 17-01-2006 à 11:23:59  profilanswer

Oui ça j'ai bien compris, maintenant je voudrais connaitre l'origine de ce problème, à savoir si en changeant de démo ou si avec une péritel de meilleure qualité ça irait mieux.
On dirait que le démo a du mal à envoyer un bon signal, et ce que sur les blancs (genre pub ou météo). Pour les films ou les séries TV il n'y a pas de problèmes. ????

n°1014477
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 11:42:00  answer

fredeu a écrit :

Oui ça j'ai bien compris, maintenant je voudrais connaitre l'origine de ce problème, à savoir si en changeant de démo ou si avec une péritel de meilleure qualité ça irait mieux.
On dirait que le démo a du mal à envoyer un bon signal, et ce que sur les blancs (genre pub ou météo). Pour les films ou les séries TV il n'y a pas de problèmes. ????

La péritel ne changera rien du tout. Moi j'ai une centaines de chaines en numériques, certaines sont top niveau, et d'autres minables. A mon avis pas grand chose à faire à par passer au numérique et même là il y a des surprises.

n°1014790
fredeu
Posté le 17-01-2006 à 19:36:59  profilanswer

J'ai trouvé la cause de ce problème. Mon démodulateur métronic qui a 4 ans n'est pas compatible avec cet écran. J'ai essayé avec une autre marque de démo et le phénomène n'apparait plus. Pour autant mon problème n'est pas réglé, en effet cet autre démo me provoque des traits et des ombres sur les personnages.
Du coup en attendant de savoir quel démo analogique fonctionne bien avec le px3rv je vais faire avec les traits verts, rouges et bleus du métronic car l'image est super quand même.

n°1014915
schdam
Posté le 17-01-2006 à 21:49:28  profilanswer

Avez-vous déjà testé la haute définition avec cet écran ? Si oui la qualité est-elle vraiment meilleure qu'une image reçue par satellite non haute définition ?
Je pense, par exemple à Ushuaïa TV qui a une qualité d'iage exceptionnelle. La haute définition produit-elle ue image encore de meillure qualité ?

n°1014916
schdam
Posté le 17-01-2006 à 21:50:36  profilanswer

schdam a écrit :

Avez-vous déjà testé la haute définition avec cet écran ? Si oui la qualité est-elle vraiment meilleure qu'une image reçue par satellite non haute définition ?
Je pense,par exemple, à Ushuaïa TV qui a une qualité d'image exceptionnelle. La haute définition produit-elle une image encore de meilleure qualité ?

n°1015023
5marc5
Posté le 18-01-2006 à 00:33:40  profilanswer

je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi tu ne prend pas un récepteur numérique exemple le kaon trés trés trés intéressant pour ses nombreuse capacité caché.

a toi de voir  

bonne soiré

n°1015027
schdam
Posté le 18-01-2006 à 01:08:58  profilanswer

J'en ai justement un de Kaon !

Mais je veux juste savoir s'il y a une grosse différence eu niveau de l'image entre une image qui n'est pas en haute définition mais qui est est déjà très belle (comme c'est le cas sur Ushuaïa) et une image haute définition).

n°1015244
5marc5
Posté le 18-01-2006 à 12:33:23  profilanswer

ma réponse été pour fredeu pas pour toi désolé

en se qui te concerne kaon va bientot sortir des récepteur HD avec sortie hdmi.(voir leur site)

il faudra compter 6mois minimum

a++++++

n°1017770
kuff
Posté le 21-01-2006 à 20:13:29  profilanswer

Salut à tous,
J'ai une petite question au sujet de la reception TV: sur mon 42px3rv, lorsque je regarde une émission ou il a des lignes horizontales en arrière plan, genre les infos sur tf1 (il y a des ecrans tv derrière PPDA) et bien ces lignes se poursuivent sur tout l écran, modifiant au passage légèremet la couleur de la peau (par exemple), j'obtiens donc un PPDA plus bronzé en bas du visage qu'en haut  :pt1cable: .avez vous constaté ça chez vous aussi ? :??:  

ça ne le fait que pour la tv, pas pour les dvd.
y a til des reglages qui pourraient éviter ça ?

Ha, une dernière question, moi aussi quand je branche ma chaine hi fi sur la sortie audio du LG, rien ne sort ! :(  
y a t'il une manip a faire ou est ce normal ? je branche donc la chaine sur la sortie audio de mon lecteur dvd pour l'instant. :p  

merci pour vos reponses, à bientot.

Kuff  :bounce:  

n°1018083
Skyseb
Posté le 22-01-2006 à 12:18:33  profilanswer

kuff a écrit :

lorsque je regarde une émission ou il a des lignes horizontales en arrière plan, genre les infos sur tf1 (il y a des ecrans tv derrière PPDA) et bien ces lignes se poursuivent sur tout l écran, modifiant au passage légèremet la couleur de la peau (par exemple), j'obtiens donc un PPDA plus bronzé en bas du visage qu'en haut  :pt1cable: .avez vous constaté ça chez vous aussi ? :??:  

Ha, une dernière question, moi aussi quand je branche ma chaine hi fi sur la sortie audio du LG, rien ne sort ! :(  
je branche donc la chaine sur la sortie audio de mon lecteur dvd pour l'instant. :p  

Comment recois tu les chaines TV ? (hertzien, cable, satellite ?)
Sèb.

---------------
---
n°1018105
kuff
Posté le 22-01-2006 à 12:41:01  profilanswer

Ben je suis racordé à une parabole sur mon immeuble (mais j'ai pas canalsat ni tps) et la reception de la 1, 2 , 3 et 5 est plutot bonne, par contre, canal + et m6 tres moyen  :sarcastic: .

Je pense que la qualité de la reception est en grande partie responsable mais peut etre y a t il des reglages de contraste, couleur ou autre pour atténuer ça ( ???). je vais faire quelques tests et je vous tiendrais au courant   :)  

Sinon, pour la sortie audio, avez vous du son ?

@+

n°1018351
Skyseb
Posté le 22-01-2006 à 18:18:53  profilanswer

kuff a écrit :

pour la sortie audio, avez vous du son ?

Peux pas te répondre je ne l'utilise pas. Mon lecteur DVD est relié à mon ampli en numérique optique et mon démodulateur TV en basique (rouge/noir, cinch je crois que ca s'appelle...).

Sèb.

---------------
---
n°1021236
schdam
Posté le 27-01-2006 à 00:12:30  profilanswer

kuff a écrit :

Sinon, pour la sortie audio, avez vous du son ?

Oui j'ai du son.
Mais au début j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas. En fait, il faut mettre le son de la TV assez forte pour que la sortie audio puisse s'entendre.
Le mieux étant de désactiver les hauts parleurs de la TV et d'augmenter le son. Ainsi, la son de la sortie audio est assez forte !

n°1027564
sisqosong
Posté le 06-02-2006 à 19:12:35  profilanswer

Salut tout le monde, ca fait depuis 4 mois(satisfait dans l'ensemble) que j'ai ce plasma et je ne viens que de remarquer ce post aujourd'hui :) ca tombe bien car je compte m'acheter un démodulateur sat reelbox(qui soit disant hd) à votre avis cel vaut il le coup pour un plasma de resolution 800?? merci

n°1028613
Benni_B
Posté le 08-02-2006 à 09:14:39  profilanswer

fredeu a écrit :

J'ai trouvé la cause de ce problème. Mon démodulateur métronic qui a 4 ans n'est pas compatible avec cet écran. J'ai essayé avec une autre marque de démo et le phénomène n'apparait plus. Pour autant mon problème n'est pas réglé, en effet cet autre démo me provoque des traits et des ombres sur les personnages.
Du coup en attendant de savoir quel démo analogique fonctionne bien avec le px3rv je vais faire avec les traits verts, rouges et bleus du métronic car l'image est super quand même.

J'ai le meme probleme avec un démo metronic d'il y a 3 ans...
Indique moi si tu trouves un modele de démo analogique compatible parce que c'est un peu stressant...
Pour info, j'ai essayé avec un triax ODE112S et c'est pire  :lol:

n°1029889
Benni_B
Posté le 10-02-2006 à 09:28:52  profilanswer

Benni_B a écrit :

J'ai le meme probleme avec un démo metronic d'il y a 3 ans...
Indique moi si tu trouves un modele de démo analogique compatible parce que c'est un peu stressant...
Pour info, j'ai essayé avec un triax ODE112S et c'est pire  :lol:

Alors j'ai essayé depuis avec un autre démodulateur, un astrell double tuner, et même problème...
J'ai donc ramené le démo au magasin pour me le faire reprendre.
Et finalement, j'ai essayé une bonne vieille antenne interieure amplifiée avec un decodeur TNT, j'etais pas sur de mon coup car je n'ai jamais eu d'antenne rateau auparavent dans cette maison, et je suis en pleine foret...  :??:  

Alors hier, je branche mon antenne, le decodeur TNT, j'allume le tout et je fais une recherche de canaux, et là miracle, j'obtiens 20 chaines et 9 radio.

Bon sur les 20 chaines, deux sont payantes, et 6 ne fonctionnent pas terrible, mais la 1 la 2 la 3, canal+, la 5, arte, m6, w9, nt1, nrj12 fonctionnent a merveille et les autres fonctionnent quand elles ont le temps  :lol:  

Pour info, je suis à 65 kms du relais de rouen grand couronne et j'ai finalement acheté un antenne d'interieur amplifiée 36 db et un decodeur Tonna.
Et j'ai laissé branché le Sat au cas où  :whistle:

n°1034885
dpcinfo
Posté le 19-02-2006 à 05:55:15  profilanswer

neozuss a écrit :

bonjour a tous

je vien d'acheter le plasma lg 42PX3RVA .

je voudrai regarder un dvd sur av1 et mettre en pip une chaine tps qui est sur av2.
cela et il possible ou pas car je crois que la version 42PX3RVA n'a pas la fonction mais je suis pas sur  

merci pour votre aide

@+

42PX3RV = DOUBLE TUNER, donc possibliter d'aquerir en pip une source AV
42PX3RVA = SIMPLE TUNER

Message édité par dpcinfo le 19-02-2006 à 05:57:52
n°1034886
dpcinfo
Posté le 19-02-2006 à 06:21:48  profilanswer

Salut all,

Je viens faire un petit tour pour et en même temps vous annoncé que 42PX3RV viens de partir en SAV.

En fait j'ai commencer par avoir des soucis en mode VGA sous media center, tout  a coup j'ai commencer à percevoir comme des petites étoiles en haut a droite de l'écran, comme des petit point blanc qui fourmiller de partout,  

En quelque jour ça c'est dégrader et ça me le faisait sur toute la moitié de l'écran, mais bizarrement c’était beaucoup plus perfectible en VGA et en HDMI.

J'ai donc appeler LG, 48 h plus tard une société agrée LG est venu avec toutes un carton contenant toutes les cartes électronique du PLASMA, mais au vue du problème constater par le technicien il n'as rien toucher et à décider de prendre le plasma à l'atelier pour un changement de la dalle, ( le plasma n'as que 2 mois ), le lendemain coup de tel de la société pour me dire ceux qui allait être fait, la ils me disent  qu'il y auras 3 possibilité,

1: changement de la dalle, si LG à cette dalle de dispo

2: le remplacement du plasma par un model neuf  

3: un bon d'achat pour acheter un nouveau plasma

Je vous avoue que je préfère récupéré mon plasma ou alors qu'il m'en donne un neuf, mais pas un bon  d'achat, car je l'est eu à un bon prix, si il m’en donne un neuf j’espère qu’il ne vont pas me fourguer un model doter du simple tuner et ou l’audio arrière est inactif comme sur certain model.

Je ne vous dit pas comme je suis dégoûté d’avoir vue partir mon plasma

Sur ce lien vous pouvez voir une petite vidéo du problème en question, le souci ce trouve en haut à droite de l’écran (vidéo au format quick time)

http://dpcinfo.free.fr/Temp/DSCN3072.MOV

Message édité par dpcinfo le 19-02-2006 à 06:24:58
n°1034952
Skyseb
Posté le 19-02-2006 à 12:08:16  profilanswer

Salut,
merci pour ton témoignage.
Perso, je préfèrerai aussi qu'il me file le MEME modèle neuf en remplacement.

Quel numéro as-tu appelé pour joindre le SAV LG ?
Apparemment efficace, tu es le deuxième à témoigner qu'ils sont réactifs et rapide.

Perso, je compte les appeler. Aucun soucis d'image mais au niveau de la prise électrique, j'entends régulièrement un petit "bizzzz" et j'ai peur que ca ne finisse mal. Autant agir pendant qu'il est sous garanti constructeur.

Vais les appeler cette semaine.
Merci pour le numéro.

Sèb.

---------------
---
n°1035322
dpcinfo
Posté le 19-02-2006 à 19:24:40  profilanswer

Salut Skyseb,

Effectivement le service SAV de LG es très réactif,

Tu leur téléphone, le télé conseillé te demande la source de ton problème, et suivant le problème il déclanche une intervention, cette demande d'intervention est directement reçu chez une société agréer LG , c'est cette même société qui te téléphone afin de prendre un rendez vous avec toi, d'après ce que j'ai compris à chaque intervention de Plasma ils apporte un grand carton avec toute l'électronique de ton plasma ( sauf la dalle ) si l'environnement est assez grand il font les réparation sur place, dans mon cas vue qu'il faut changer la dalle ils ont du prendre le plasma,  

Par contre donne bien la référence exacte de ton plasma car dans la gamme des 42PX3RV il y a pas mal de référence terminative comme 42PX3RV-A etc..,  

à ma connaissance seul le 42PX3RV  sans terminaison dispose d’un double tuner et toute la connectique active.

Les numéros de téléphone sont le suivant :  
Tel : 0825 825 592
Fax : 01 49 89 88 89

n°1036303
neozuss
Posté le 21-02-2006 à 12:34:46  profilanswer

salut DPCINFO

j'ai appellé le numéro de tel que tu as donné et c'est vrais qu'il sont rapide pour une intervention.
j'ai mon plasma qui refuse de se mettre en route de temps en temps.
obliger de le debrancher du secteur et de le rebrancher.
super pour un 42px3rva que j'ai acheter il y a un mois .
il mon dit de 48 a 72h pour se deplacer chez moi donc je vais bien voir si il trouve la pane car le monsieur ma dit que c'etait un probleme de reglage d'une des cartes a l'interieur.
@+

n°1036625
Skyseb
Posté le 21-02-2006 à 20:51:57  profilanswer

Merci pour ces infos.
Pas le temps cette semaine, je les appellerai sem prochaine pour mon souci electrique.

Sèb.

---------------
---
n°1047737
Maoni
Posté le 14-03-2006 à 14:22:22  profilanswer

Salut à tous....
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce topic....De gros soucis de pc...m'enfin...
Tout ça pour dire que je suis désormais plus que content de mon lg...J'ai longtemps été quelque peu chagriné par la qualité des images en hertzien (fourmillements entre autre...) Mais depuis quelques jours j'ai investi dans le bouquet tps et là j'en ai pour mon argent....Je ne parle pas des programmes mais de la qualité d'image sur ma dalle...Que du bonheur, plus de fourmillement et une image que je trouve enfin sublime... :bounce:  :bounce:  
Pour ceux qui hésitent à se lancer dans le plasma, dites vous bien que la qualité de l'image dépend vraiment de la source... :bounce:  

P.S. Je n'ai toujours pas testé le hdmi...J'attends que les prix baissent pour changer de lecteur dvd...
P.S 2. Elle est relou l'ambiance sur ton topic en ce moment Lulu :pfff:  :hello:  

A bientôt...

n°1047738
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 14:29:26  answer

Maoni a écrit :

P.S 2. Elle est relou l'ambiance sur ton topic en ce moment Lulu :pfff:  :hello:  

A bientôt...

:sweat:  pas de ma faute, Il n'y a pas que dans les dalles qu'on trouve des parasites  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petites questions pour choix d'un lecteur MP3TV sony KV32ls60b en rade et autres questions...
Petites questions sur SOUTHcast3 questions pour mon MuVo TX FM
Questions pour des pros (bi ecran, tuner TV ...)[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
questions aux possesseurs de sennheiser PC 150/155HB DX3255 : donner moi votre avis
Questions aux possesseurs d' iPod 
Plus de sujets relatifs à : Lg 42px3rv : des questions à poser ou des réponses à donner, c'est ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)