Salut teugos,
De mon coté je me suis pris le Kuro. Je ne suis pas trop fan de l'image que fournissent les LCD... mais c'est un choix perso.
Malheureusement je n'ai pas pus tester le Sony, mais je peux t'assurer que l'image fournie par le Pioneer est et pourtant je n'ai pas encore de sources HD (ma plus belle source = lecteur-graveur dvd/hdd Sony en analogique YUV).
Les noirs sont plus que noir (par ex. les oreilles de Mickey lorsque ma fille regarde un dessin animée ou encore le costume en latex noir de Trinity dans Matrix! Impressionant).
Le rendu du Pioneer est aussi très cinéma, avec des images douces et détaillés. Mais je le répéte j'ai pas vu le Sony.
Donc malheureusement, et comme d'hab, le choix te revient car ce sont tous 2 (sur papier) de sublimes téléviseurs et au final c'est TON oeil qui fera la différence. Le problème comme toujours c'est de trouvé 2 ecrans calibré pour juger pleinement de la qualité des TV... mais ca c'est une autre histoire.
En me relisant, je vois que je nte t'aide absolument pas... Désolé
Courage!!!!
Edit: Je viens de voir sur http://www.hdtvtest.co.uk/ le test du 40W3000. Càd le modèle en dessous du X3500 et il est "Highly Recommended" tout comme le Pioneer. Seulement, lorsque sur le même site on utilise l'outil "HDTV selector" le Sony arrive en 2ème position.
1 Pioneer PDP4280XD Plasma TV
Resolution: 1024x768
HDMI: 3 HDMI 1.3
What We Like: Best blacks, accurate colours, excellent video processing
Watch Out For: Less distinct shadow detail, high price tag
2 Sony KDL40W3000 LCD TV
Resolution: 1920x1080
HDMI: 3 HDMI 1.3
What We Like: Accurate colours, excellent blacks & shadow detail
Watch Out For: Video processing only average, auto-dimming
Message édité par mysteryman90500 le 19-10-2007 à 11:47:38