Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question graveur DVD Sony HX825

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question graveur DVD Sony HX825

n°1304912
Sugarkane7​8
Posté le 11-10-2007 à 11:49:37  profilanswer
 

Voilà mon problème :  
Mon père a acheté un lecteur/enregistreur/graveur de DVD de la marque Sony, modèle HX825.  
Il m'explique que quand il enregistre un programme sur le disque dur de son appareil, un signe montrant un DVD barré dans un rond lui indique que la copie sur DVD est interdite. Cela se produit avec des programmes très divers : reportages, films, séries et même journaux d'infos régionaux!! et sur des chaines différentes : surtout Arte, Planete, France 5, France2, 3 et les chaines cinéma.  
Il peut donc enregistrer les programmes sur le disque dur mais il ne peut pas en faire une copie sur DVD.
 
Il a également essayé de graver directement le DVD mais l'enregistrement apparait grisé et donc illisible.
 
Pourriez-vous me dire si cette impossibilité est normale ou si il y a une manoeuvre à effectuer afin de pouvoir faire une copie, ou encore monter des séquences d'un programme enregistré.
 
Merci d'avance de votre aide :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 11:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question graveur DVD Sony HX825

 

Sujets relatifs
Nettoyage graveur dvd de salon LG RH7500Brancher lecteur HD DVD sur ensemble 5.1 ?
question de débutant[Avis] Lecteur HD DVD Toshiba E1 à 260€
J'hesite: PLASMA Pioneer 4270, LCD Sony 37P3000, Sharp 37AD5E[Topic Unique] Sony KDL26T3000
Problème DVD sur PS3 'octobre rouge'acquisition vidéo meilleure en FW qu'en usb ? (caméscope sony mini-dv)
Casettes mini DV sur DVDbranché mon plasma avec un graveur dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Question graveur DVD Sony HX825


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR