Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] probleme d'image (CBitmap)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] probleme d'image (CBitmap)

n°115210
Slash-
Posté le 20-03-2002 à 19:21:44  profilanswer
 

Salut,
 
pour faire cours et que ce soit le plus clair possible, disons que dans mon applic, j'ai 2 boutons, quand j'appuie sur un je veux qu'il fasse apparaitre une petite imgae dans l'applic
 
ca j'y arrive avec ce code ci :  
CBitmap Bmp;
HBITMAP hBmp = (HBITMAP)LoadImage NULL,"bmp/etudiant.bmp",IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE);
Bmp.Attach(hBmp);
BITMAP bm;
Bmp.GetBitmap(&bm);
memDC.CreateCompatibleDC(&dc);
memDC.SelectObject(&vec[5][4].img);
dc.BitBlt(578,421,bm.bmWidth,bm.bmHeight,&memDC,0,0,SRCCOPY);
 
puis le deuxieme doit normalment me servir a "effacer" l'image cad a l'enlever de la fenetre de l'applic mais aussi a liberer l'espace memoire qu'elle occupait, et c'est ce deuxieme bouton que je n'arrive pas a faire
 
quelqu'un peut il m'aider?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 19:21:44  profilanswer
 

n°115547
Slash-
Posté le 21-03-2002 à 12:49:19  profilanswer
 

personne pour m'aider? :(

n°115577
chrisbk
-
Posté le 21-03-2002 à 13:34:54  profilanswer
 

bah tu fais un deleteObjet sur ton bitmap et pour la virer de ta fenetre tu dessine un bon vieux rectangle noir sur la position qu'elle occupait.........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] probleme d'image (CBitmap)

 

Sujets relatifs
[Javascript] Récupérer la position d'une imageProbleme DBMS
SDK DirectX - probleme avec D3Dprobleme sous oracle besoin personne trés qualifie
Problême avec Free[PHP-MySQL] : Problème de connexion à la base de données sous Linux
[C++] problème de fscanf : comment faire de l'alloc dyna de mem ?[open gl débutant] g un p'tit problème pour commencer(install de GLUT)
[Debutant] Problème PHP après installation[HTML] Problème chiant avec la balise TABLE
Plus de sujets relatifs à : [VC++] probleme d'image (CBitmap)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR