Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VC++] probleme d'image (CBitmap)
chrisbk bah tu fais un deleteObjet sur ton bitmap et pour la virer de ta fenetre tu dessine un bon vieux rectangle noir sur la position qu'elle occupait.........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chrisbk bah tu fais un deleteObjet sur ton bitmap et pour la virer de ta fenetre tu dessine un bon vieux rectangle noir sur la position qu'elle occupait.........
Slash- personne pour m'aider? :(
Slash- Salut,
 
pour faire cours et que ce soit le plus clair possible, disons que dans mon applic, j'ai 2 boutons, quand j'appuie sur un je veux qu'il fasse apparaitre une petite imgae dans l'applic
 
ca j'y arrive avec ce code ci :  
CBitmap Bmp;
HBITMAP hBmp = (HBITMAP)LoadImage NULL,"bmp/etudiant.bmp",IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE);
Bmp.Attach(hBmp);
BITMAP bm;
Bmp.GetBitmap(&bm);
memDC.CreateCompatibleDC(&dc);
memDC.SelectObject(&vec[5][4].img);
dc.BitBlt(578,421,bm.bmWidth,bm.bmHeight,&memDC,0,0,SRCCOPY);
 
puis le deuxieme doit normalment me servir a "effacer" l'image cad a l'enlever de la fenetre de l'applic mais aussi a liberer l'espace memoire qu'elle occupait, et c'est ce deuxieme bouton que je n'arrive pas a faire
 
quelqu'un peut il m'aider?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR